TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
RIEN A REDIRE : TROP BIEN LES GARS
Merci pour ce moment de d�tente
F�licitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde ! ^^
Vous vous souvenez de moi ? ^^ Depuis que je suis rentr�e � Lens je n'ai plus Internet mais comme je suis chez K�vin je peux vous dire bonjour !
K�vin m'a montr� ce sujet et je me suis bien marr�e LOL ! C'est TROP TROP TROP FORT ! ^_^ Lytchix je te f�licite pour les photos de K�vin elles sont tr�s r�ussies. J'ai �clat� de rire quand je l'ai vu dans FLAME, surtout qu'il n'aime pas trop les boys band cor�ens ^_- . Les autres je ne vous connais pas trop mais vos photos m'ont toutes fait beaucoup rire. ^^
J'ai demand� � K�vin de mettre ma photo mais heureusement il n'a pas eu le temps de la trafiquer ! Elle n'est pas de tr�s bonne qualit� mais vous pourrez voir � quoi ressemble ma t�te LOL! ^_-
Je vous laisse et je vais r�pondre au sondage de K�vin et Lytchix! Ca leur fera plaisir! ^^
A bient�t! Mari
EDIT de Shito: bon ben puisqu'elle l'a demand�, je peux pas lui refuser 
PHOTO:

| quote: |
| Originally posted by Mari_Yagu PHOTO: |

| Originally posted by Trancemaster2k greggy qui n'a tjrs pas donn� son avis sur ses superbes retouches alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais pr�f�r� etre en Sopke dans Star Trek?? |
p'etre la coupe de cheveux
| Originally posted by _greggy_ Sur la premiere, c'est clair que vu la t�te que je tire, l'image ne pouvait �tre qu'un truc dans le genre. Sur la 2eme elle est o� la retouche p'etre la coupe de cheveux Sinon dans l'ensemble, vraiment tr�s bon boulot, f�licitations les gars |
J' avoue, c tr�s r�ussi le Greggy !
Remark toutes les autres st bien aussi !
Toutes mes f�licitations, c'est vraiment tr�s bien fait les gars !
Chris #19
Up!
FAO Rafon, benjamin et tous les derniers arrivants, voil� un peu de lecture! 
Revenez � la premi�re page du thread, et donnez nous votre avis l� dessus! 
On avait fait un thread de vote aussi, si ca vous tente d'y participer (mm si les r�sultats ont d�j� �t� donn�s), vs aurez aucun mal � le trouver. 
Trop fort ... j'avais d�j� vu ce topic mais sans connaitre les "originaux" ... f�licitations ^pour la retouche, c'est du travail de pro !
Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... 
| Originally posted by benjamin Trop fort ... j'avais d�j� vu ce topic mais sans connaitre les "originaux" ... f�licitations ^pour la retouche, c'est du travail de pro ! Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... |
| Originally posted by Lytchix T'inqui�te, on te coincera le moment venu. |

| Originally posted by benjamin M'en fous, je suis assez retouch� comme �� ... |
c bon j'ai trouv� mon successeur jpeux aller me couche tranquillement 
Tres bon travail, vraiment impressionant (zete des betes les mecs) de plus j'ai eu l'occasion de mettre un visage sur votre pseudo. Mais moi aussi vous n'aurez pas ma photo,
(je veux pas finir en "wonder-woman" ou "oddworld")

J'd�couvre le thread et je suis MORT DE RIRE....
Chuis au bahut et tout le monde me prend pour un fou, j'rigole tout seul depuis 20mn....
Une chose est sure VOUS N'AUREZ JAMAIS MA PHOTO......
| Originally posted by benjamin Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... |
| Originally posted by Transa.E.P Mais moi aussi vous n'aurez pas ma photo, (je veux pas finir en "wonder-woman" ou "oddworld") |
| Originally posted by rafon3 Une chose est sure VOUS N'AUREZ JAMAIS MA PHOTO...... |

| Originally posted by Lytchix Ne vous inqui�tez pas, votre tour viendra (en tout cas pour rafon3 & benjamin). |
| Originally posted by rafon3 On verra �� (balboa)... |
| Originally posted by Lytchix En tout cas, m�fie-toi des paparazzi � la Street Parade, y'en a un paquet qui r�de l�-bas. |
| Originally posted by Lytchix En tout cas, m�fie-toi des paparazzi � la Street Parade, y'en a un paquet qui r�de l�-bas. |
)
| Originally posted by benjamin les paparazzi ils ne s'attaquent qu'aux stars ... (donc � moi, c'est vrai ) |
sacr� bin�me Benjamin & Rafon

c quand que vous nous faites un sketch � la Eric et Ramzy ?? 
| Originally posted by Trancemaster2k sacr� bin�me Benjamin & Rafon ![]() c quand que vous nous faites un sketch � la Eric et Ramzy ?? |
| Originally posted by rafon3 �� marcherai p�, on est deux grands tous maigres, eric est petit, cqfd. |

| Originally posted by Trancemaster2k ya tjrs le duo Chevalier et Laspalles ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k sacr� bin�me Benjamin & Rafon ![]() c quand que vous nous faites un sketch � la Eric et Ramzy ?? |