TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BONZAI 2003 compilation
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
si c'�tait le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Clair! �a roxxx ! ![]() Mince et si tous les albums trance de la plan�te pouvaient �tre � ce prix-l� dans les rayons de la fnac !!!! |
| Originally posted by maxxyme Clair! �a roxxx ! ![]() Mince et si tous les albums trance de la plan�te pouvaient �tre � ce prix-l� dans les rayons de la fnac !!!! |
| Originally posted by stanymi Faudrait d�j� qu' ils y soient dans les rayons |

y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !! 
ce cd est un succes d'avance 
| Originally posted by jdat y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !! ![]() ce cd est un succes d'avance |

LA HAINE!
j'explique...
12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque l�, tout va bien. Je regarde tout le rayon � 3 reprises et � ma grande stup�faction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!!
Alors je me suis dirig� vers le comptoir o� se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demand� � l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demand� :
"Bonzai, �a prends un s ou un z"? > premi�re horreur!
Ensuite il me dit :
"Ce n'est �s sur l'�cran!" > deuxi�me horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui.
Il me demand :
"C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS
il me r�pond:
"Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale!
Conclusion:
"Monsieur repassez en fin de journ�e ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!!
apr�s il me dit:
"Attendez, je vais regarder sur le site fnac.com pour voir si c'est de l'import ou non".Il se connecte...mais malheuresement, la connection ADSL marchait pas! Ils sont nuls ces vendeurs, d�s que tu dis TRANCE pour eux, c'est de l'import!
VIVE LA FRANCE!
je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine l�!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant � la Fanc Nancy, tu auras rien :-/
VIVE LE MP3, au moins, gr�ce � lui j'ai tous les titres � l'�cran!!!!! lol
| Originally posted by Ze TranceLover LA HAINE! j'explique... 12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque l�, tout va bien. Je regarde tout le rayon � 3 reprises et � ma grande stup�faction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!! Alors je me suis dirig� vers le comptoir o� se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demand� � l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demand� : "Bonzai, �a prends un s ou un z"? > premi�re horreur! Ensuite il me dit : "Ce n'est �s sur l'�cran!" > deuxi�me horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui. Il me demand : "C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS il me r�pond: "Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale! Conclusion: "Monsieur repassez en fin de journ�e ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!! VIVE LA FRANCE! je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine l�!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant � la Fanc Nancy, tu auras rien :-/ VIVE LE MP3, au moins, gr�ce � lui j'ai tous les titres � l'�cran!!!!! lol |

ca ne m'etonne pas du tout, c'est bien pour ca que je vais pas a auchan avant jeudi 
oui je sais bien tm2k
je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien � la FNAC
| Originally posted by Ze TranceLover oui je sais bien tm2k je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien � la FNAC |
| Originally posted by Trancemaster2k tente le Virgin si yen a un dans ton coin, ou alors les ptites boutiques |
| Originally posted by Shito Virgin � Nancy???? T'as fum� le stick toi, Nancy c'est la campagne... A tel point que pr m'acheter un manga quel qu'il soit je dois g�n�ralement attendre mon retour sur Metz pr passer ds une des diverses boutiques bien fournies de la ville (FNAC comprise), alors qu'� Nancy le peu qui est dispo arrive 15 jours apr�s partout ailleurs (FNAC comprise). |
| Originally posted by Ze TranceLover 12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter. |
lol
CA Y EST JE L'AI!
Pour ceux qui habitent NANCY, allez � HYPER MEDIA Vandoeuvre-L�s-Nancy ils l'ont EUX.
FNAC:
Franchement Nul A Chier
LOL 
allez je rip �a NOW!!!!
ZTL
je viens de comprendre que ZeTLOVER vient de la region de Nancy ![]()
chui fatigu�, surmenage... je vais me coucher.....

| Originally posted by Ze TranceLover je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine l�!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant � la Fanc Nancy, tu auras rien :-/ VIVE LE MP3, au moins, gr�ce � lui j'ai tous les titres � l'�cran!!!!! lol |

| Originally posted by Ze TranceLover CA Y EST JE L'AI! Pour ceux qui habitent NANCY, allez � HYPER MEDIA Vandoeuvre-L�s-Nancy ils l'ont EUX. |

| Originally posted by maxxyme pisque de toute fa�on je s�che cette apr�s-midi |
| Originally posted by Trancemaster2k ho l'autre il seche !! |

| Originally posted by maxxyme Bah quoi ? ![]() nan mais en plus c'est un cours magistral de 2h et puis en rentrant de la fnac avec mon pote on est arriv� en retard ... et pis comme le prof ne peut plus trop me piffrer maintenant, je pr�f�re �tre absent... ![]() d�j� ce matin en Td � 8h j'y suis pas all� .... |
| Originally posted by Trancemaster2k c quot� et envoy� par mail a ton prof. N'oublie pas que je travaille dans l'education nationale et que je suis solidaire de mes collegues. Tiens 2 heures de colle pour toi avec a copier 500 fois : j'aime le hardcore, la jungle et Nana Mouskouri |

woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs 
fnac suxxx 
wesh wesh fais tourner

on en a entendu parler de cette compilation, j'espere qu'elle vaut le coup
| Originally posted by Nightflowers woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs ![]() fnac suxxx |
ouais car je suis all� � la fnac de lausanne en suisse et y a pas
, alors va falloir le DL.