TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BONZAI 2003 compilation
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Ze TranceLover on Apr-08-2003 01:43:

si c'�tait le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC

Posted by Lytchix on Apr-08-2003 07:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
Clair! �a roxxx !
Mince et si tous les albums trance de la plan�te pouvaient �tre � ce prix-l� dans les rayons de la fnac !!!!

Je trouve que �a fait cher.

Pour moi, tous les albums ne devraient pas exc�der 15�.

Y'a 2 semaines, je me suis pay� l'album de Ti�sto "In my memory" au Virgin de Paris (2 CD's dont 1 de remixes) pour 28� mais c'�tait vraiment une exception.

Posted by Insigma on Apr-08-2003 07:18:

quote:
Clair! �a roxxx !
Mince et si tous les albums trance de la plan�te pouvaient �tre � ce prix-l� dans les rayons de la fnac !!!!

Faudrait d�j� qu' ils y soient dans les rayons

Posted by Nightflowers on Apr-08-2003 07:33:

quote:
Originally posted by stanymi
Faudrait d�j� qu' ils y soient dans les rayons

lol, ca c'est bien vrai

moi j'irai l'achetter jeudi a auchan, je paris qu'il sera aux alentours de 100 francs seulement

Posted by jdat on Apr-08-2003 07:56:

y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !!

ce cd est un succes d'avance

Posted by Nightflowers on Apr-08-2003 07:57:

quote:
Originally posted by jdat
y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !!

ce cd est un succes d'avance

ouaip ca c'est clair
cela dit a la fnac c'est plus cher, je le repete

Posted by Ze TranceLover on Apr-08-2003 11:20:

LA HAINE!
j'explique...

12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque l�, tout va bien. Je regarde tout le rayon � 3 reprises et � ma grande stup�faction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!!
Alors je me suis dirig� vers le comptoir o� se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demand� � l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demand� :
"Bonzai, �a prends un s ou un z"? > premi�re horreur!
Ensuite il me dit :
"Ce n'est �s sur l'�cran!" > deuxi�me horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui.
Il me demand :
"C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS
il me r�pond:
"Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale!
Conclusion:
"Monsieur repassez en fin de journ�e ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!!
apr�s il me dit:
"Attendez, je vais regarder sur le site fnac.com pour voir si c'est de l'import ou non".Il se connecte...mais malheuresement, la connection ADSL marchait pas! Ils sont nuls ces vendeurs, d�s que tu dis TRANCE pour eux, c'est de l'import!

VIVE LA FRANCE!

je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine l�!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant � la Fanc Nancy, tu auras rien :-/

VIVE LE MP3, au moins, gr�ce � lui j'ai tous les titres � l'�cran!!!!! lol

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 11:25:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
LA HAINE!
j'explique...

12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque l�, tout va bien. Je regarde tout le rayon � 3 reprises et � ma grande stup�faction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!!
Alors je me suis dirig� vers le comptoir o� se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demand� � l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demand� :
"Bonzai, �a prends un s ou un z"? > premi�re horreur!
Ensuite il me dit :
"Ce n'est �s sur l'�cran!" > deuxi�me horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui.
Il me demand :
"C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS
il me r�pond:
"Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale!
Conclusion:
"Monsieur repassez en fin de journ�e ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!!

VIVE LA FRANCE!

je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine l�!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant � la Fanc Nancy, tu auras rien :-/

je hais la FNAC mais je vais essayer de donner une explication a ce retard
ce cd est peu attendu en France par une majorit� de francais donc il ne se presse pas trop a la FNAC pr les rentrer. En mp3 tu l'auras avant de l'achter

Posted by Nightflowers on Apr-08-2003 11:28:

ca ne m'etonne pas du tout, c'est bien pour ca que je vais pas a auchan avant jeudi

Posted by Ze TranceLover on Apr-08-2003 11:29:

oui je sais bien tm2k
je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien � la FNAC

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 11:33:

quote:
oui je sais bien tm2k
je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien � la FNAC

tente le Virgin si yen a un dans ton coin, ou alors les ptites boutiques

Posted by Shito on Apr-08-2003 11:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tente le Virgin si yen a un dans ton coin, ou alors les ptites boutiques

Virgin � Nancy???? T'as fum� le stick toi, Nancy c'est la campagne...
A tel point que pr m'acheter un manga quel qu'il soit je dois g�n�ralement attendre mon retour sur Metz pr passer ds une des diverses boutiques bien fournies de la ville (FNAC comprise), alors qu'� Nancy le peu qui est dispo arrive 15 jours apr�s partout ailleurs (FNAC comprise).

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 11:42:

quote:
Originally posted by Shito
Virgin � Nancy???? T'as fum� le stick toi, Nancy c'est la campagne...
A tel point que pr m'acheter un manga quel qu'il soit je dois g�n�ralement attendre mon retour sur Metz pr passer ds une des diverses boutiques bien fournies de la ville (FNAC comprise), alors qu'� Nancy le peu qui est dispo arrive 15 jours apr�s partout ailleurs (FNAC comprise).

euh tu t'appelles ZeTrancelover toi???
j'aime pas la FNAC pr les prix qui y sont pratiqu�s, pr les vendeurs et conseillers de merde.

Posted by Insigma on Apr-08-2003 11:49:

quote:

12h, je pars � la fnac avec mon p'tit scooter.

PTDR !!!

Posted by Ze TranceLover on Apr-08-2003 12:07:

lol

CA Y EST JE L'AI!
Pour ceux qui habitent NANCY, allez � HYPER MEDIA Vandoeuvre-L�s-Nancy ils l'ont EUX.

FNAC:
Franchement Nul A Chier

LOL
allez je rip �a NOW!!!!

ZTL

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 12:14:

je viens de comprendre que ZeTLOVER vient de la region de Nancy

chui fatigu�, surmenage... je vais me coucher.....

Posted by maxxyme on Apr-08-2003 12:15:

quote:

Moi ben j'ai �t� avec un pote en d�but d'apr�s-midi, l� et puis rien non plus
Par contre le vendeur au comptoir a tout de suite su de quoi je parlais et par contre il m'a dit qu'il ne devait pas encore les avoir re�us ... peut-�tre au courant de cette apr�s-midi ou demain...

quote:
CA Y EST JE L'AI!
Pour ceux qui habitent NANCY, allez � HYPER MEDIA Vandoeuvre-L�s-Nancy ils l'ont EUX.

Ok ben je vais aller voir �a...
pisque de toute fa�on je s�che cette apr�s-midi

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 12:17:

quote:
pisque de toute fa�on je s�che cette apr�s-midi

ho l'autre il seche !!

Posted by maxxyme on Apr-08-2003 12:21:

quote:
ho l'autre il seche !!

Bah quoi ?
nan mais en plus c'est un cours magistral de 2h et puis en rentrant de la fnac avec mon pote on est arriv� en retard ...
et pis comme le prof ne peut plus trop me piffrer maintenant, je pr�f�re �tre absent...
d�j� ce matin en Td � 8h j'y suis pas all� ....

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 12:26:

quote:
Bah quoi ?
nan mais en plus c'est un cours magistral de 2h et puis en rentrant de la fnac avec mon pote on est arriv� en retard ...
et pis comme le prof ne peut plus trop me piffrer maintenant, je pr�f�re �tre absent...
d�j� ce matin en Td � 8h j'y suis pas all� ....

c quot� et envoy� par mail a ton prof. N'oublie pas que je travaille dans l'education nationale et que je suis solidaire de mes collegues.

Tiens 2 heures de colle pour toi avec a copier 500 fois : j'aime le hardcore, la jungle et Nana Mouskouri

Posted by maxxyme on Apr-08-2003 12:27:

quote:
c quot� et envoy� par mail a ton prof. N'oublie pas que je travaille dans l'education nationale et que je suis solidaire de mes collegues.

Tiens 2 heures de colle pour toi avec a copier 500 fois : j'aime le hardcore, la jungle et Nana Mouskouri

Piti� NAAAAAAAAANNNNNN !

EDiT: Bon ben comem pr�vu par ZTL, je l'ai eu cette compilation Bonza� 2003 chez le magazin dont il a parl�.
Eh ben eux au moins ils avaient pas perdus de temps !!!!
M�me qu'au d�but, je vais voir dans Compilations Techno, .... mhhh ? bizarre je trouve pas et � la seconde y'a un mec qu'�tait en train de remettre diff�rents CDs dans les rayons, qui passe et hop il met deux~trois Bonza� 2003 dans le bac !!!!

bon pis finalement j'avais pas vu mais dans un rayon plus loin, "compilations" y'avait aussi toute une colonne de la m�me compil...
bah pis j'ai gagn� 10 cents par rapport � la Fnac

Pour proprement parler de la compil, l'histoire qu'il y a des fondus, je dirai juste que les morceaux sont "encha�n�s" (et pas mix�s y'a une diff�rence) ce qui peut �tre pr�judiciable, mais bon on va pas se plaindre qd meme !!!!

Posted by Nightflowers on Apr-10-2003 09:58:

woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs
fnac suxxx

Posted by Trancemaster2k on Apr-10-2003 11:51:

wesh wesh fais tourner

on en a entendu parler de cette compilation, j'espere qu'elle vaut le coup

Posted by Lytchix on Apr-10-2003 12:03:

quote:
Originally posted by Nightflowers
woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs
fnac suxxx

Fais nous un bon rip surtout!

Posted by DKijmemok on Apr-10-2003 17:27:

ouais car je suis all� � la fnac de lausanne en suisse et y a pas , alors va falloir le DL.

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »