TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »
Hol� 
Une tuerie cette ASOT
Ca fait pas mal de temps que j'en avais pas �cout� mais l�
MIAMMM !!!
Surtout Good Living - Feel So Good !!! Paye ta claque
Bref que du bon ^^
| quote: |
| Originally posted by Kartman 1. David West - Make u Mine (Ava recordings) 2. Luminary - Dark Eyes (Gift Remix) (Lost Language) 3. Perry O Neil - Bass Society (Electronic Elements) 4. Sunlounger - Aguas Blancas (DJ Shah original mix) (Armada) 5. Chakra - Love Shines Through (Martin Roth remix) (Armada) 6. TUNE OF THE WEEK: Cosmic Gate - Should have Known (Dub mix) (Maelstrom) 7. Primate C - Be Free (Duderstadt uplifting remix) (tiger Recordings) 8. Sophie Sugar - Fallen Too Far 9. Emjay - Real High (High Contrast Recordings) 10. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes (Vandit) 11. Legend B - Lost in Love 2006 (Sean Tyas remix) 12. FUTURE FAVORITE: Kai Del Noi - Beyond Doubt (Conspiracy recordings) 13. Frontline - Global System (Discover) 14. Deep Voices - Rising (Thomas Datt vs Robert Nickson remix) (Maximal) 15. Exelios - World Of Light (Mac Zimms remix) (PSR) 16. Sound Players - These Moments in Silence (Sound Players mix) (Profuse/Somatic Sense) 17. Super 8 - Get Off (Anjunabeats) 18. Arctic Monkey vs Sander van Doorn - Sun Goes Down 19. Giuseppe Ottaviani vs Marc van Linden - Until Monday (Mac & Mac remix) (Monster tunes) 20. Good Living - Feel So Good Hate d'�couter ca ! |
super sympa l'�pisode 261 ce soir.
asot 255
| Sean Tyas - Lift (discover) Pirates of the Caribbean - He's a Pirate (Tiesto mix) (EMI) Nu NRG - Kosmosy (Monster Tunes) TUNE OF THE WEEK: Lost World - A Life Elsewhere FUTURE FAVORITE: Cape Town - Proglifter (Banshee) True Form - Forbidden Colors (Sean Tyas rework) (ASOT) |
Pour ceux qui veulent voter pour le top 20 : http://www.arminvanbuuren.net/
Maxx in search of fame!

Edit : les gars, �vitez de trop poster de owned xptdr toussa en quotes sinon le nom du truc il va sauter

| Originally posted by severnayaprods Edit : les gars, �vitez de trop poster de owned xptdr toussa en quotes sinon le nom du truc il va sauter |
J'attends que ca apparaisse sur les cue sheet en download, l'exploit sera alors valid� ^^
C'est pas beau de voir messieurs Apwal et Paysan aux c�t�s de grads noms tel Marco V, Armin, Blank & Jones, DJ Shah toussa?

| Originally posted by severnayaprods C'est pas beau de voir messieurs Apwal et Paysan aux c�t�s de grads noms tel Marco V, Armin, Blank & Jones, DJ Shah toussa? |
Excellent !

Andyyyyyyy blueemmmaaan il faut qu'armin la joue au jaarbeursssss 
Elle est exellente cette track, 
01. Nadia Ali - Crash & Burn [Tune Of The Week]
02. Tenishia & Kirsty Hawkshaw - Invisible [Armind]
03. DJ Apwal - Fumier (Paysan Remix)
04. Mat Zo - Rush
05. Shawn Marks - Reflect [Deep Impact]
06. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (DJ Shah's Magic Island Mix) [Armind]
07. Topher Jones feat. Meredith Call - Benediction
08. Ronski Speed feat. Aruna - All The Way
09. Nic Chagall - What You Need (Marco V Remix)
10. Blank & Jones - Miracle Cure (Martin Roth Remix)
11. Majai - Phoria (Airbase Remix) [Tetsuo Recordings]
12. Beat Service pres. Sunstroke - Sky Cafe (DNS Project Remix) [Camouflage]
13. Alex M.O.R.P.H. & Woody Van Eyden feat. Michelle Citrin - Turn It On [Vandit]
14. Ethereal - Ethereal
15. Cerf, Mitiska & Jaren - Let Me Breathe (Ronski Speed Remix)
16. Andy Blueman - Time To Rest [Perceptive] [Future Favorite]
17. Menno De Jong & Re:Locate - Spirit (Paul Miller Re-work)
18. Markus Schulz feat. Andy Moor - Daydream (Remix)
19. Fire & Ice - Tour De Trance (Manuel Le Saux Remix) [Camouflage]
20. Andy Ling - Fixation (Airwave Remix) [ASOT Radio Classic]
Part 1:
[[ LINK REMOVED ]]
Part 2:
[[ LINK REMOVED ]]
You'll be back Apwal c'est �a?
Et sinon, ton remixeur l�, c'est quoi en fait? Belge aussi? 
| Originally posted by severnayaprods You'll be back Apwal c'est �a? Et sinon, ton remixeur l�, c'est quoi en fait? Belge aussi? |

| Originally posted by severnayaprods C'est pas beau de voir messieurs Apwal et Paysan aux c�t�s de grads noms tel Marco V, Armin, Blank & Jones, DJ Shah toussa? |
C'ets quoi ce d�lire?

Faut croire qu'il a fait un copier/coller sans v�rifier 
J'ai RIEN compris, y'a kikun qui peut m'expliquer???
| Originally posted by ponsshin J'ai RIEN compris, y'a kikun qui peut m'expliquer??? |
EX-CE-LLENT!!!!!

severnayaprods tu m'a fait passer le meilleur d�lire de ce 1er trimestre
merci encore c'�tait parfait 
| Originally posted by severnayaprods J'ai �t� playlist� par Markus et Armin � l'insu de leur plein gr�, le buzz est lan��, je vais pouvoir signer chez tout plein de labels a droite � gauche! ... Bon en fait � un moment dans le rip du set de Markus on entends gueuler paysan, et pour tripper, au moment o� y'a eu un ID dans la tracklist, j'ai juste dit que c t le nouveau morceau de DJ Awal - FUmier (Paysan Remix) Auss�t�t relay� sur les chans IRC, tracklist de TA, tagu�e sur les cue toussa... Ca a ensuite �t� corrig� mais c'est deja mis sur beaucoup de cues et de sites oueb ET du coup j'ai refait la m�me sur l'ASOT au 1er ID dans la tracklist |
Salut poup�e, tu buzz ?