TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 »
[QUOTE
Par contre Armin je dis non ce n'est plus lui qui me fera d�placer pourtant j'ai ador� son set TE 2005 et encore plus celui � l'Energy mais la... 3 eme titre et ca tabasse d�ja... c'est peut etre r�ducteur mais j'aurai pr�f�r� un ASOT style [/QUOTE]
c'est clair ce n'est plus lui qui me fera deplacer.
Et son set a l'Energy etait bien meilleur meme si j'y avais assister dans les gradins car ma cop avait mal au genoux.
Merci � Z�r, Tashita, Kotix et Maxxyme pour vos r�ponses. Ca me rassure dans mon opinion sur la trance.
Attention !!! je n'ai jamais voulu faire de comparaison Trance Energy / Qlimax Belgique.
J'aime toujours autant la trance sauf que quand j'entends certains dire que la trance energy �tait trop bourrin, l� je me posait des questions. Mais bon, c'est une histoire de gouts pour chacun.
Je regrette quand m�me de n'avoir pas pu aller � cette TE.
| quote: |
| Originally posted by Maxxyme de la nouvelle "hardtrance" peut-�tre |
| Originally posted by thetrancer303 Merci � Z�r, Tashita, Kotix et Maxxyme pour vos r�ponses. Ca me rassure dans mon opinion sur la trance. |
Feed Back
Salut tout le monde,
Je vois que les avis sont tres divers sur la soir�e. Comme, d'hab, il ne s'agit que de MON avis! Autant aborder directement les sujets qui fachent.
Sets: J'ai trouv� les sets tres TRANCE comme jamais les annees precedentes... c'est ma troisieme TE et l'an pass� j'avais trouv� le main stage hard (cf. Yoji Biomehanika entre autres). Woods, Corfidjman vs Norman, ScotProject ont jou� trance jusqu'au bout!
Concernant Armin....... hum il a sorti les plaques connues pour assurer son set radio mais pas pour la soir�e!
Je suis par contre un anti "live", encore cette ann�e ils ont �t� minables et coupent le rythme et l'ambiance. Je suis sur qu'au fond de vous meme vous savez qu'il est quasi impossible de sortir un bon truc en live!!! Rank one l'an pass� avait plus ou moins reussi, push (pas vu Gielen) et les deux espagnols ont totalement merd�. Pourquoi continuer a faire de faux lives??? Chaque set aurait pu durer 1h30 au lieu des 1h.
D�co: Mainstage sobre et efficace, il manquait peut etre des lasers ou ils auraient pu etre sortis plus tot. Par contre les feux d'artifices sont ridicules, autant ne pas en mettre ou de mettre le paquet. Ca ressemblait au 14 juillet dans ma petite commune. et encore!
Armada stage: l'ecran 360 degr�s etait enorme! Une bonne surprise qui a du leur couter tres cher... au point de moins investir dans le main stage?
Orga toujours nickel, surtout les casiers dans lesquels on peut laisser des affaires perso importantes.
--------------------------------------------------------------------
BILAN GENERAL: Bonne soir�e avec un bon pote, on s'est vraiment eclat�. Je me demande si ce n'est pas nous, habitu�s des soir�es, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualit�, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs.
--------------------------------------------------------------------
Alexandre
Moi j'ai pass� vraiment une tr�s bonne Trance ENERGY, au contraire de pas mal de gens ici je pr�f�re 10.000x entendre un set tech/trance qui fout la patate et qui tape bien qu'un set uplifting avec plein de vocal qui t'endorment.
Donc pour moi c'�rait vraiment une tr�s tr�s bonne soir�e et les sets de la soir�e �taient pour moi d'Armin et Woods.
Les live �taient par contre assez inutile.
Mention speciale �galement pour Mark Norman & Cor Fijneman et Markus Schulz.
Above & Beyond j'ai eu un peu de mal au d�but mais la fin de leur set et leur bonne humeur on fait qu'au final j'ai ador�.
On aime pas la m�me trance c'est tout et c'est pas bien grave
Lien photos :
www.free-tickets.be
Laissez les pubs s'afficher pendant une minute, et � l'apparition du contenu du site, cliquer sur "pictures" et s�lectionnez "trance energy" et cliquer sur les deux pages de ""thomas".
Re: Feed Back
| Originally posted by psychopat63 Je me demande si ce n'est pas nous, habitu�s des soir�es, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualit�, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs. Alexandre |
Re: Feed Back
| Originally posted by psychopat63 Je me demande si ce n'est pas nous, habitu�s des soir�es, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualit�, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs. |
Rank 1 ne fait jamais de faux live tout comme Everest d'ailleurs 
Mais c'est vrai que les rois des faux lives sont :
Push, Nu Nrg, Filterheadz et Ernesto vs. Bastian.
La palme revient � Push et Nu Nrg !!!

pour PUSH pas vu le guitariste, j'�tais du mauvais c�t�, mais le batteur faisait clairement semblant de jouer, il �tait tout le temps � la bourre 
| Originally posted by _IDS_ Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez: http://www.dance-tunes.com/ Lol... ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais c'est vraiment de pire en pire, carr�ment n'importe quoi. |
Hihi, moi j'en aurais presque plus � dire sur vos CR que sur la soir�e.
La soir�e :
J'ai zon� � peu pr�s 75% du temps � tourner en rond
.
Je me souviens m'�tre arr�t� 10 minutes sur Judge Jules, 10 autres sur Armin et n'�tre rest� que le temps de traverser les salles pour tous les autres except�s Marcel Woods, Scot Project et les lives du main.
Les lives parlons-en : honteux!
On se serait cru un samedi soir � la TV, juste qu'on nous passait pas un titre de vari�t� de la jeunesse de nos parents.
Ernesto vs. Bastian : la seule chose qui ne paraissait pas �tre pr�-enregistr� c'est la chanteuse tellement je lui ai trouv� une voix starac�d�missienne
.
Tout le reste �tait totallement faux, et m�me burlesque.
- le mec avec ses synth�s superpos�s :
-> tiens c'est quoi ces 4 jack males non branch� la
-> � 'taper' comme un abruti sur le clavier il fait tomber lourdement celui du haut sur celui du bas... bizarement apres etre tomb� sur un bon tiers des touches de celui du dessous, aucune note ne se fait entendre (alors qu'un son aigu aurait du nous d�foncer les tympans)... de meme qu'il aurait du rater des notes pendant la chutte de celui du haut.
- la gros chauve qui en plus de se prendre des bides lorsque le micro est sur ON, s�gosie en fin de set alors que le micro est sur OFF
Pour Gielen je suis rest� 5 minutes tellement j'ai pas aim� (mais je ne doute pas que le live devait ne pas l'�tre non plus)
PUSH :
Honteusement tout faux aussi, le mec � la battrie totallement pas en rythme avec le son tout m�tronomique en sortie... le mec a la gratte qui se prend pour une rockstar a jouer deux accords plus vite que la musique....
Je vais rien rajouter sur vos CR m�me si je suis plut�t choqu� de lire des trucs genre 'trop hard'
Bref on doit d�finitivment pas avoir les m�me notions/d�finitions/gouts... dire que ca manquait de m�lodie/parole je veux bien, dire que c'�tait hard non.
(pour trancer303, comme j'ai lu que tu �tais en Belgique la semaine derniere... : c'est Scot qui a �t� le plus 'hard' de la soir�e (normal me diras-tu) mais son set l'�tait moins que celui de la semaine pr�c�dente, donc tu comprendras qu'un hard ici ne vaut pas un hard d'ailleurs)
Pour reprendre certaines remarques :
- son/lumi�res :
d'accord pour me demander si id-t a pas des probl�mes financiers.
je pense pas abuser en disant qu'un petit 1/4 de lespace b�n�ficiait d'un rendu agr�able, le reste allait du acceptable au carr�ment insoutenable
(et je ne pense pas que l'utilisation de boules quies y aurait chang� grand chose)
niveau lumi�re/visu, c'�tait en effet tr�s light (non, pas 'clair' je te vois venir toi l� bas au fond) au niveau du main.
quelques p�tarades par ci par la, mouais...
- propret�/hygi�ne/poubelles ... :
pour ma part j'ai trouv� que le sol est rest� tr�s pratiquable (�tant sorti un bon quart d'heure apr�s l'arret du son j'ai pu en juger visuellement et globalement) il est vrai que devant le stand de bouffe, yavait au sol de quoi reconstituer un bon paquet de menus mais quand m�me...
[edit] promis la prochaine fois je met pas 3h entre le d�but et la fin d'un message qui a pris en fait 15minutes a �crire
: ouais javais faim et ai d�vi� un peu sur msn
[/edit]
| Originally posted by choukri C'�tait Trance Energy ou Armada Energy ? |
| Originally posted by anne348 A Dance Valley il y a aussi une Armada Stage non? |
Content de pas y �tre all� finalement.
| Originally posted by stanymi Content de pas y �tre all� finalement. |
Voici la tracklist d'Armin :
01. Arctic Quest - Renaissance
02. Nico Parisi vs Erik Hubo - Metro
03. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn remix)
04. Armin van Buuren - Sail
05. Airbase - Escape
06. ID
07. Simon Patterson - F16
08. Thomas Bronzwaer - Shadow World
09. Racoon - Love You More (Armin van Buuren Remix)
10. Marcel Woods - Advanced
11. Richard Durand - Make Me Scream
12. Peetu S - Bigger Palace (Dub)
13. Jonas Steur / Propylon - Above
14. Armin van Buuren - Communication Part 4
15. Veracocha - Carte Blanche
16. John O'Callaghan - Vendetta
Mention sp�ciale pour le passage #10 et #11 tout simplement excellent !
| Originally posted by FerryTayle Push, Nu Nrg, Filterheadz et Ernesto vs. Bastian. |
exacte
je comprends pas pourquoi dans les soir�e le son est toujours super fort! � la limite du supportable! les organisateurs sont-ils sourds et pensent que le son est trop bas?
c'est bien la peine de vanter le matos hi-tech comme le fait la Dune pour apr�s balancer du 120Db qui sature � mort et dont les basses te provoque des malaises gastrique;
En + ils prennent des risque car las events en salle sont limit�s en Db non? si un type devient il peut porter plainte mais bon la surdit� est irr�versible; souvent �a gache tout, alors vaut mieux pas oublier les "boules Qui�s" (et non Boules Caisses com'j'ai vu �cri plus haut!) mais tu perds un peu en qualit� sonore
pas de comparaison
Etant donn� que c'etais ma premiere Trance Energy je n'ai pas de point de comparaison,mais bon j'ai quand meme pass� une tres bonne soiree.J'ai adore le set de Ronald Van Gelderen qui a commenc� tres fort!sinon pour armin c'etait intenable dans la foule pas moyen de bouger plus qu'un bras etoufant meme coter musique je m'attendais a mieux mais bon!se qui ete enorme: c'etais le monde qu il y avait au mainstage lors du set d'Armin vu de l'estrade c'etait impressionant!!!
Sinon se que j'ai trouve dommage c'est que sa a vraiment taper fort (pour moi!!) j'attendai plus de la trance et non hardtrance!!sans les bouchons dans les oreilles meme pas imaginable!!
L� pareil je suis pas d'accord pour le son, il faut que �a fasse bouger, si c'est pour avoir un petit son de fond autant �couter �a dans son salon
Et une fois de plus � part pour Scot Project je vois pas o� c'�tait "hard"...
je suis d'accord il faut du son!! mais quand ta tout qui bouge y compris tes tripes ces abuser!en tout cas pour moi c'etais intenable devant les enceintes!!!
Je comprends pas les gens qui disent que c'�tait trop fort, plutot mal regl� peut �tre (et quoique...
J'�tais au debut tout devant (derriere les barri�res)et l� le son est catastrophique (enfin pour moi c'est inaudible), par contre en recul vers le milieu de salle c'est impecable (en plus �a permettait de rester toujours bien plac� malgr� les changements de sc�ne...).Sur les cot�s, au fond, et devant (je parle des extr�mes) le son est vraiment moins bon.
J'ai connu des boites qui vous tuent les oreilles en � peine 1 heure et vous ressortez avec un mal de crane terrible le lendemain. L� honnetement c'�tait peut �tre fort mais �a fait partie du truc j'imagine pas une TE avec un volume plus bas, j'ai pass� plus de 90% de mon temps dans le MainStage (21:05 -> 07h15) et j'ai pas les oreilles qui sifflent pour autant...
| Originally posted by Kotix Je comprends pas les gens qui disent que c'�tait trop fort |