TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 »
ptite review de tiesto @queen avant d'aller prendre un repos bien m�rit� 
en quelques mots : blindax (comme pour PvD, voir pire), quasi impossible de danser sans �craser quelqu'un ... chaleur en cons�quence, mais canon � froid bien comme il faut
... le mix : �norme
... j'ai pas retenus grand chose si ce n'est Just Be, Adagio For Strings, The Love We Lost, Lethal Industry ...
et sinon, impossible d'avoir un autographe
... 2 secondes apr�s avoir finis son set, y'a 40 gardes du corps qui lui ont saut� dessus et qui l'ont sortis vitesse grand V ... j'ai r�ussis � lui toucher l'�paule
...
et donc l�, je vais me coucher

Je viens de rentrer aussi de cette soir�e si attendu, et je dois avou� que celle ci m'a laiss� un gout tr�s am�re...

Bon deja, d�s que l'on ai rentr�, �a a �t� mode "sardine en boite", mais �a je m'y attendais.
Impossible de danser ou bien meme de faire le moindre mouvement, pas tr�s agr�able pour un club, mais bon.
Tiesto arrive et commence son set derri�re Mickael Kaiser,
sans interuption d'ailleur, ce qui ne lui ressemble pas trop.
Bref, quelques sons par ci par la reconnu (certains cit�s par KisSCoOl)
pour le reste, d�sol� d'etre un peu cinglant mais, pour moi, c'�tait � ch***.
Je n'ai pas du tout accroch� sa prestation style electro.
R�sultat, je me suis barr� vers 03h00 du mat' car je ne tenais plus tellement c'�tait affreux pour moi.
Je n'ai � aucuns moments senti le petit frisson que Tiesto a su me faire resentir auparavant,
juste une p'tite palpitation � son arriv� derri�re les platines. C'est tout.
Voilou, je n'ai vraiment rien a ajout� de plus,
si ce n'est que le sound system et les lights du Queen sont au point. 
Je viens juste de rentrer chez moi (je pr�cise car ca m'arrive de me tromper) petite review. Alors bon comme l'a dit kisscool c'est 30 cm pour danser.....c'est sexy... t'arrive a copuler malgrer toi avec la moiti� de la salle..... et quoique tu fasse (ca c'est extraordinaire) t'es toujours dans le passage
. Cel� ne m'a tout de m�me pas emp�cher de passer une bonne soir�e.
La queue assez grande mais pas tr�s longue (celle de l'entr�e pour ceux qui sont perdus), la bonne id�e des orga d'avoir s�parer les pr�ventes des autres. C'est parti (enfin presque)michael kaiser aux platines (miam miam
) un set electro/house, je retiendrais qu'une chose un petit passage (1 morceau) prog d�j� jouer par markus schulz (dsl pour le titre), le seul morceau de son set qui passe a l'oreille.
Bon tout cel� permet de faire le tour des ta-fr en pr�sence, de recontrer ou rerencontrer (m�me si je ne suis pas s�re que l'on puisse rencontrer une personne deux fois) alors dans l'ordre vic7orius (d�j� bien abattu par le set de kaiser) avec deux de ses amis suivront blackhole, anne, dj alexe et sa compagne, defcon, dangerous, lytchix et les amis des amis des amis (la moiti� de la bo�te...).Ti�sto se fait attendre et quand il arrive beaucoup sont d�j� carpette.... pas chez nous heuresement.
Le set commence doucement on est sur un rythme d'isos, Ti�sto joue pas mal de ses prods le public s'ennuie un peu et je pense qu'il l'a sentie. Changement radical, il passe tout de suite a la tek trance mais alors bien tek ou tek/electro je sais pas comment d�finir c'est assez surprenant perso j'ai pas trop accrocher mais bon ca redonne un peu de rythme. Le set s'enchaine et les grosses bombe arrivent(je suis une kich au ID contest, et en plus j'ai la flemme, pour les titres faut attendre les reviews de blackhole et defcon qui par ailleurs selon moi a gagner l'id contest m�me si blackhole c'est d�battu jusqu'au bout) c'�tais pas mal du tout (ps: dj divad t'es parti un peu trop t�t)
La fin du set est un peu d�cousu ti�sto envoi un morceau tek, un classic, une prod a lui, tout ce qui passe sous la main fait l'affaire (pirate of carraib ect...),
et nous quitte bien entour� avec une masse de clubber autour de lui.
Retour du clown kaiser "moi je m'en fou je met le son trop fort" et en plus "j'ai un nouveau morceau il s'appele ultrason". C'est trop pour nous on s'en va, d'ayeurs la moiti� du queen est sorti avec ti�sto.
Dans l'ensemble soir�e mitig� assez marrante mais pour ceux qui �tait l� a pvd en juillet j'ai prefferer pvd. Et un des seuls point noir y'a pas que 10 euros de plus du c�t� du prix d'entr�e c'est plus 10 mais 14 le prix des consos ou alors j'ai une t�te qui leurs revient pas.
Voil� rien de sp�cial a ajouter, sauf the blagueur of the year !!!! en sortant (en attendant le m�tro oui ti�sto a terminer assez t�t 5h-15) un type en sc�nic qui roule a pleine vitesse sur les champs poursuivi par les flics il aura le temps de faire deux fois le tours de l'arc, toujours avec la camionette derri�re puis de prendre une rue faire semblant de ralentir et repartir.
. A la suite une dizaine de voiture de police camions et motard ont d�fil�s juste devant nous et la course poursuite a du �tre bien marrante malheuresement pour nous le type n'est pas repasser devant nous.
bon jaurai pu faire ma review en rentrant mais bon... la voila maintenant...
afin d'eviter que certains disent content de ne pas y avoir ete pour etre serrer comme une sardine et davoir ecouter un set moyen....
je vais vous dire que cetait une tres bonne soiree avec un son puissant, un nouveau decor du queen specialement fait pour la venue de tiesto....putain ce laser il claque....
connaissant tiesto maitenant depuis bientot 9 ans... je peux me permette de dire que son set etait construit comme il l'a tant deja fait avec une progression dans son set vraiment notable avec pas mal de titres a lui.... le dancefloor du queen n'a jamais autant bouge qu'hier soir et le public et c la ou jetais super etonne etait vraiment connaisseur... ok apres une demie heure dans son set il avait un moment de calme pendant 10 min mais cetait le calme avant la tempete....
on sest grave amuse avec defcon et sa compagne, blackhole et mes potes non ta et on a vraiment passe une pure soiree
je sais que anne a eu du mal a decolle mais je pense quen fin de soiree elle a du trouve son compte quand meme...
ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie.......
merci tiesto detre venu a paris ca faisait longtemps quon attendait ca et vu comment tu parlais a tes deux potes dans le dj booth jai bien compris que tu reviendras......
see u soon tijs
| quote: |
| Originally posted by dja-lex ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie....... merci tiesto detre venu a paris ca faisait longtemps quon attendait ca et vu comment tu parlais a tes deux potes dans le dj booth jai bien compris que tu reviendras...... see u soon tijs |
Il a joue combien de temps alors ?
| Originally posted by ptit_tom Il a joue combien de temps alors ? |
| Originally posted by dja-lex ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie....... |
| Originally posted by benjamin ca va les chevilles? |
a la limite du supportable parfois...(10 fois pire que PVD), impossible de se moover,
Ouais moi j'ai eu du mal � rentrer dans le set.
Trouv� le d�but un peu mou avec des tracks entendues et r�entendues plein de fois (ce qui ne me d�range pas si elles font partie de mes favorites mais ct pas le cas!). Et puis cette chaleur et cette promiscuit� difficiles � supporter. Bref, j'ai pass� les 2 premi�res heures sur le c�t� � papoter avec un pote.
La fin du set m'a bien fait d�coller par contre, on �tait davantage dans ce que j'aime de lui.
En tout cas pour le peu que je l'ai entraper�u, je n'ai pas trouv� Tiesto tr�s en forme/communicatif sur ce coup l�. Je l'ai vu bien mieux 
Mais globalement je garderai un bon souvenir de cette soir�e pour tous les gens, ta et autres, que j'ai vu et revu et avec qui j'ai eu le temps de discuter du coup. C'est aussi �a le clubbing 
Et un plus pour le laser, les confettis et la machine � fum�e 
| Originally posted by anne348 En tout cas pour le peu que je l'ai entraper�u, je ne l'ai pas trouv� tr�s en forme/communicatif sur ce coup l�. Je l'ai vu bien mieux ![]() |
Bon!!! Tr�s bonne soir�e pour moi mais pas mieux toujours que la premi�re soir�e de PvD en f�vrier. Je ne suis pas tr�s fort en fran�ais et du coup n'ose pas �crire beaucoup. Je laisse ces souvenirs � faire un review de ma part:

http://s43.photobucket.com/albums/e...28102006011.flv
http://s43.photobucket.com/albums/e...28102006012.flv
http://s43.photobucket.com/albums/e...28102006013.flv
http://s43.photobucket.com/albums/e...28102006014.flv
http://s43.photobucket.com/albums/e...28102006015.flv
Merci pour les vidz dangerous....
Punaise, il en tire une petite tete le p�re Tijs... Comme si il s'�tait fais plaqu� par sa nana !
| Originally posted by Gameboy Merci pour les vidz dangerous.... Punaise, il en tire une petite tete le p�re Tijs... Comme si il s'�tait fais plaqu� par sa nana ! |
Arriv�e � Paris vers 17h je m'en vais me ballader sur les Champs. J'en profite pour gauler 2 des 3 derniers flyers de la soir�e. Enormes dans tous les sens du terme. Jolie et d'une taille tr�s sup�rieure � la moyenne genre 250x220 et 4 pages.
J'ai un petit creu vu que j'ai pas manger depuis jeudi midi... je file chez Quick. Je mange et je fais un tour au pipiroom. J'entre dans le truc bien glauque: c'est carrel� tout en noir... beurk. Et au moment o� je veux sortir de ce lieu un gamin qui �tait rentr� apr�s moi me dit (en Anglais) qu'on est bloqu�. La porte coupe feu � pas de poign�e de l'autre c�t�... la m�re du gamin s'inqui�te quand m�me et vient finalement le chercher et nous sauver de ce pi�ge plut�t pas commun... au d�but elle a du croire que j'�tais un p�dophile j'ai l'impression parce que son gamin est sorti en panique et moi je suivais...
finalement je lui ai expliqu� avec mon parfait Anglais qu'on �tait juste bloqu�
Le double effet Quick c'est le mal de ventre qui a dur� jusqu'� 22h...
Je retrouve Greggy et sa super valise. Il se gal�re bien dans tout Paris et on arrive chez Stan. On se fait un petit mix et � 22h45 avec Dangerous on file au Queen. Arriv�e au Queen la file des pr�ventes avance avec une vitesse de folie compar�e � celle des files ID&T. D�but de l'attente avec Michael Kaiser.... �a casse les oreilles et �a casse pas des briques.
1h20 d�but du mix de Tiesto
Je rejoins Alex, Audrey, Defon et tout les gens qui les accompagne au centre du dancefloor. Faut faire le m�nage pour se faire une petite place pour danser. Toujours des dizaines de casses couilles qui traverses la salle. On est tous bien serr�s et il fait chaud mais je trouvais �a plus suportable que Londres en juin.
Musicalement �a part prog �a monte trance �a redescend prog �a remonte et �a ne s'arr�te pas... que ce fut bon.
Liste des titres que j'ai en t�te:
-Les progs de Tiesto:
Adagio For Strings
Just Be
Traffic
Lethal Industry (Richard Durand Mix)
Dance4Life
He's A Pirate (DJ Ti�sto Remix)
Rain Down On Me (DJ Ti�sto Remix)
Fight 643 (ID Remix)
Heroes (ID Remix)
-Les autres titres:
Luminary - Amsterdam
Viridian - Sunhump (Richard Durand Remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant vs. Mike Koglin Remix)
Rank 1 - Top Gear
Orjan - Arctic Globe
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (ID Remix)
1 ou 2 tracks d'ISOS 5 j'ai plus les noms
+ des tracks inconnues dont certaines �taient vraiment biens.
Le son est fort mais �a reste suportable.
Light la folie
Jet d'air frais
Laser
La m�ga boule � facette
Les conf�tits et surtout pendant l'explosion d'Orjan... �norme !!!!
Je dirai que �a valait les 30� d'une soir�e PVD mais de l� � pousser � 40... bof. Mais bon j'ai quand m�me pass� une excellente soir�e. Bien jouer Defcon
si tu peux compl�ter la liste.
Apr�s coup le fait qu'ils avaient annonc� "Tiesto en Concert" trouve une possible explication dans la track list... beaucoup de ces prods alors que son dernier set � Amsterdam n'en contenait qu'au plus 2. J'irai m�me jusqu'� penser qu'ils ont du payer plus cher pour qu'il joue beaucoup de ces prods pour que la foule ne soit pas d�sorient�e... L'ambiance �tait tr�s bonne mais les clubber fran�ais ont encore du mal � taper dans les mains. Ils pr�f�rent imiter le Charly et Lulu :"Ohohohohoh !!!! ... Ohohohohoh !!!" Je ne cautionne pas de tels actes !!!
Avec Defcon on �tait les 2 seuls � faire ce que tout Amsterdam a fait � Museumplein au moment de "The Fall"... petit moment de solitude car personne n'a suivi.
See you le 24 si je suis sur Paris 
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006
http://www.sendspace.com/file/eigfik
Quality..........: CBR 192kbps
Playing Time..: 01:01:27
Total Size......: 87 MB
01. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
02. Leonid Rudenko - Summerfish (Scandall Sunset On Ibiza Mix)
03. Andy Moor vs Orkidea - Year Zero
04. Jose Amnesia - Louder (Blake Jarrell 190dB Remix)
05. Petter - Some Polyphony
06. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit)
07. Ti�sto ft Maxi Jazz - Dance4Life
08. Carl B ft Breakin Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake)
09. Alex Morph & Talla 2XLC - Full Prelude (ReLocate vs Solid Globe Remix)
10. G-Spott - Vinyl Sessions 6
11. Alex Morph & Rank 1 - A Life Less Ordinary
Le set est d�ja dispo 
Je vais �couter mais y a qu'une heure. On va bien voir.
EDIT : J'ai �t� pris de vitesse 
Re: Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006
| Originally posted by tiestoworld Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006 http://www.sendspace.com/file/eigfik Quality..........: CBR 192kbps Playing Time..: 01:01:27 Total Size......: 87 MB 01. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) 02. Leonid Rudenko - Summerfish (Scandall Sunset On Ibiza Mix) 03. Andy Moor vs Orkidea - Year Zero 04. Jose Amnesia - Louder (Blake Jarrell 190dB Remix) 05. Petter - Some Polyphony 06. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit) 07. Ti�sto ft Maxi Jazz - Dance4Life 08. Carl B ft Breakin Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake) 09. Alex Morph & Talla 2XLC - Full Prelude (ReLocate vs Solid Globe Remix) 10. G-Spott - Vinyl Sessions 6 11. Alex Morph & Rank 1 - A Life Less Ordinary |
| Originally posted by Kartman Le set est d�ja dispo ![]() Je vais �couter mais y a qu'une heure. On va bien voir. EDIT : J'ai �t� pris de vitesse |
Attention c'est pas le live au queen !!!
C'est un mix qu'il a fil� � Fun Radio. Avec Gameboy et Eddy on a pens� se faire une p'tite net party mais vu la playlist tr�s mollassonne �'etait pas �a du tout
En tout cas, je remarque qu'il c'est rattrap� au Queen et j'en suis plus que content pour ceux qui y �tait.
Merci pour les premi�res reviews 
soir�e moyenne pour ma part � cause de l'effet "sardine" et � cause du refoulage de coll�gues � l'entr�e muni de pr�ventes..... SCANDALEUX. je regrette de plus en plus La Chapelle (soupir), !!!
http://hell75.free.fr/Tiesto/
Voici mes photos 
| Originally posted by alexander1984 ...refoulage de coll�gues � l'entr�e muni de pr�ventes..... |
| Originally posted by AnthonyM http://hell75.free.fr/Tiesto/ Voici mes photos |

Sympa la vid�o avec Kane