TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by MajenKa on Mar-03-2007 10:46:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Carte d'identit� p�rim� depuis lundi, impossible d'embarquer pour le vol d'Amsterdam.
J'ai pass� toute la matin�e � trouver une solution, je n'ai trouv� aucune issue...

R�sultat, pas de TE pour moi...

Ah pur�e les nerfs !! Je p�terais grave un plomb � ta place ...

J'suis vraiment d�sol�e pour toi mec ...

Posted by anne348 on Mar-03-2007 10:58:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Carte d'identit� p�rim� depuis lundi, impossible d'embarquer pour le vol d'Amsterdam.
J'ai pass� toute la matin�e � trouver une solution, je n'ai trouv� aucune issue...

R�sultat, pas de TE pour moi...

arf le cauchemar... vraiment d�sol�e pour toi

Posted by _greggy_ on Mar-03-2007 11:02:

couch� � 7h30,
en 1h15 j'ai "juste �" manger, me doucher, pr�parer le sac, aller choper le bus
autant dire carrement en avance

Posted by Mister NjoY on Mar-03-2007 11:09:

Ou�, j'ai pass� une matin�e de fou � trouver une solution.

Je suis en train de mailer la compagnie, on m'a dit que j'pouvais soit disant repartir pour une autre la date, mais bon j'y crois pas.
Je mail aussi ticketonline pour un remboursement qui n'aura certainement pas lieux d'�tre aussi.

Il est o� le smiley qui se pend ?

Posted by PyrofraG on Mar-03-2007 11:14:

MAis putain on est vraiment trop con en France y'a pas � dire !!!!

Moi on m'avait fait chi� pour 2 kgs en plus alors qu'en UK il passe tes bagages sans rien te dire et j'avais 10Kg de plus s�rieux!! (enfin bref).

D�g pour toi Njoy..

Posted by Mister NjoY on Mar-03-2007 11:26:

Le truc vraiment con c'est qu'ils refusent �galement les d�clarations de vol pour les cartes d'identit� !
Ce qui fait que si vous la perdez ou que vous l'oubliez, vous �tes niqu� ! J'me suis m�me rendu au poste de police de l'a�roport qui me l'ont confirm�. Mais quelle merde

bref...

Posted by NicoV on Mar-03-2007 16:48:

Bonne eclate a tous ce qui se rende a cette TE qui s'annonce enorme quel lineup , je me suis imprimer le plan avec le timetable je me suis fait mon programme mais ce soir je serais chez moi
est ce que ca sera broadcast� pour ce qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller?
je continue ma recherche...

Posted by Insigma on Mar-03-2007 17:43:

vraiment dsl pour toi Nico.

Posted by SPUTNICHEK on Mar-03-2007 18:38:

will the broadcast TE live on 538? or will they play sets week later?

Posted by NicoV on Mar-03-2007 18:41:

peut etre broadcast� sur radio 538 ils sont partenaire de la TE mais g pas trouv� d information sur leur site.

Posted by SPUTNICHEK on Mar-03-2007 18:43:

?

Posted by DJMydnyte on Mar-03-2007 19:47:

They are definitely not broadcasting it live. From their website:

03/03/2007

Line up

Dance Department
The Saturday Night Soundtrack

20.00-21.00 Upfront Dance Music
21.00-22.00 Upfront Dance Music/ Markus Schulz
22.00-23.00 Upfront Dance Music/ Laidback Luke
23.00-00.00 Upfront Dance Music/ DJ T

Dance Department In The Mix!
The Best DJs In The Mix!

00.00-01.00 Roger Sanchez presents Release Yourself
01.00-02.00 Carl Cox presents Global
02.00-03.00 Marco V/DJ Mason
03.00-04.00 Claude Vonstroke/Richie Hawtin

I can't find anybody who's broadcasting it live

Posted by Insigma on Mar-03-2007 20:31:

they suxx

Posted by STEF59 on Mar-03-2007 20:51:

ConteQ - Trance energy warm-up special 07

link : http://81.169.184.56:1045

Trance energy est-il diffus� par http://www.clubnation.fm ? [/QUOTE]
Si quelqu'un peut traduire ceci :
"Trance Energy Warm Up Special 07
Termin: 03.03.2007 20:00 - 03.03.2007 22:00

Es ist wieder so weit! Die Trance Energy 2007 startet heute Abend in Jaarbeurs, Utrecht. F�r alle Daheimgebliebenen, aber auch f�r die Gl�ckpilze die eine Karte bekommen haben, stimmt Clubnation von 20:00 Uhr bis 06:00 Uhr f�r dieses Event ein. Die Dj's Daywalker, ConteQ, Stythys und Infernal versorgen euch an diesem Abend mit dem feinsten aus Club, Uplifting, Progressive, Hard & Mello Trance.

Also schaltet ein beim Trance Energy Warm Up Special 2007 hier auf Clubnation & Prepare to dance!"

Posted by PyrofraG on Mar-03-2007 22:16:

C'est juste une �mission sp�ciale je pense......m�me si c'est compl�tement saccad� chez moi...

Posted by sbastien4678 on Mar-03-2007 23:09:

Y'aura pas de retransmission live

ID&T va faire comme l'ann�e pass�e : vendre les sets sur id&t downloads

Faut bien vous dire que des restransmissions compl�tes de trance energy comme en 2002, 2003 et 2004, �a n'arrivera plus jamais...

Arr�tez de croire au p�re noel et allez dormir

Posted by Lytchix on Mar-04-2007 03:42:

Ouais t'as raison, je vais au lit.

Posted by Thib' on Mar-04-2007 08:50:

Au dodo, bonne route � ceux qui doivent repartir

PS : Fran�ois est le paysan du hardtyle

Posted by massiveK on Mar-04-2007 09:10:

juste pour dire que le set de marcus fut...

enormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by _Marco_ on Mar-04-2007 11:28:

je viens de rentrer , tres bonne soir�e.
Meilleur set: Cosmic Gate (des zics qui marchent a merveille sur le dancefloor et un mix irreprochable � 1ere vue)
Basses les plus fortes: JOOP (impossible de rester dans le future stage)
Deceptions: - Oakenfold qui a du mal � gerer ses transitions
- Peu de spectacles annexes
Vus: Ton TB, Dazzle, Mark Norman, Bas & Ram, YDR, JOOP & Boiler, Oakenfold, Cosmic Gate, JOOP, Dave202

je v dormir (12h de route 8h de trance )

Posted by anne348 on Mar-04-2007 11:29:

mdrrr on a vraiment pas les m�mes go�ts tous

bon, dodo l� parce que pas dormi encore et apr�s, ptite review.

pour info, j'ai vu d&b vivant au caf� de la gare de rotterdam ce matin, donc jusque l� tout allait bien

Posted by Insigma on Mar-04-2007 11:56:

quote:
Originally posted by anne348
pour info, j'ai vu d&b vivant au caf� de la gare de rotterdam ce matin, donc jusque l� tout allait bien

c'est ensuite que l'aventure commen�ait. Et c'est � partir de l� qu'on attend tous la review !!

Imaginez, il doit �tre au poste de police � se faire fouiller le troufion l� en ce moment dans un coin de l'Europe �a se trouve.

O� est d&b ?

Edit : mixes d'Oakie et Joop dispo l� o� vous savez

Posted by anne348 on Mar-04-2007 12:26:

quote:
Originally posted by stanymi
O� est d&b ?

Ca je sais pas mais NightFlo a failli se retrouver � Milan pour de bon
Il vous racontera �a...

Le set d'Oakie est � �couter, c'�tait TA fr en furie dans la main, on �tait un bon petit groupe � sauter partout avec le smile, le meilleur moment de la soir�e pour moi sans aucun doute! Enchainements merdiques ceci dit on est d'accord mais alors quelles tracks!!

Posted by Thib' on Mar-04-2007 12:33:

Fait chier jai aps loin de 500 megas de pics et de videos... Et j'ai perdu l'adaptateur de mon Memory Stick Micrro...

Par contre je voulais me mettre a poil sur le set de Mark Norman, mais comme Nightflo �tait pas la...

Posted by anne348 on Mar-04-2007 13:24:

Bon j'ai pas sommeil (hum le Redbull) donc...

TE bien sympa cette ann�e pour moi.

Pour commencer, 22h sur la Mainstage, Phynn nous la fait trance, simple mais efficace comme � son habitude. Assist� qu'� une vingtaine de minutes pour ma part � cause d'un ap�ro TA fr qui ne pouvait �tre omis mais ce jeune gar�on m'a bien plu

Sander Van Doorn d�bute son set, pas trop notre style, et puis il faut visiter l'endroit quand m�me, donc on zappe rapidement pour Marc Norman dans la Future stage. Ca reste facile, un peu trop � mon go�t, mais permet de faire un tour, rep�r�r les lieux etc. Petites d�ceptions: son trop fort et mal r�gl� dans toutes les salles sauf la mainstage, lights et lasers un peu cheaps et d�co bof bof (voire pas de d�co?).

Bref, Marc finit son set, gros rush dans la main pour Markus Schulz. Et l� je dirais que c'�tait bien mais pas assez trance uplifting pour moi. J'avais envie de jumper, de rentrer dans la soir�e avec un set comme j'ai eu l'habitude d'en entendre de Markus l'ann�e derni�re mais non. Il nous fait plutot du GDJB. Bien mais pas assez clubbing... Du coup j'avoue � 1h30, je me suis dit "ah y est on va encore bader". Mais nan

On tente Rank 1 dans la Clubstage, histoire de ne pas assister au "live" de JOOP & Bolier. Et l� tout s'enchaine, je paume tout le monde, je me rapproche de la main, Oakie est aux platines, et puis je reconnais au loin Southern Sun et... enfin! j'aper�ois les lasers qui balaient la salle. M'en fous d'�tre seule, m'en fous de la d�co, m'en fous que le paulo ait une coupe pas terrible, l� j'y suis �a y est, en 1/4 de seconde je trippe. Heureusement, SMS � la rescousse je retrouve Greggy et Kartman et on rejoint Gameboy, Blackhole, Severnaya, Rafon and co, on rattrape NightFlo, Eddy, Doudou et Cottcott au passage, et hop on se fait THE trip, arf que c'�tait bon!!

Puis Oakie laisse la place � Cosmic Gate. Gameboy me motive pour rester, NightFlo est encore l�, les autres se cassent voir Gareth. On reste un peu, d�but bien p�chu puis �a retombe dans des sons �lectro tr�s bas de gamme. Ni une ni deux, nous voil� dans la Future stage pour Gareth Emery, et l� OMG, le son!! Hyper mauvais niveau qualit�, trop de basse, trop fort, mais comme on avait tous nos super boules quies, on y reste et on savoure. Quel plaisir de voir le DJ sourire comme �a et communier avec le public. Morceaux apr�s morceaux c'est trance et c'est bon!

JOOP d�barque ensuite, il pousse les basses � fond, on ne peut physiquement plus rester dans la salle tellement �a vibre. Pas possible, on s'en va se resourcer dans la Clubstage. Jochem Miller vient d'entamer son set, on continuait � sauter partout, sous l'emprise de cette musique de fou, malgr� notre fatigue (sauf Gameboy et Severnaya les infatiguables mais qui du coup nous ont motiv�s et remotiv�s, tx!). Vraiment chouette.

D�but du set de Katana, il est pas loin de 6h. Rafon et Severnaya nous quittent. SMS de Greggy et Kartman, idem, suivis de pr�s par Gameboy et BlackHole, bus oblige. On se retrouve moi et NightFlo super crev�s dans la main pour le set de Gielen, qui ma foi se laisse �couter, m�me si on est plus vraiment dedans. Il faut dire que la s�rie de morceaux de Rank 1 � la fin �tait un peu abus�e (m�me si j'avoue que "Airwave" me donne toujours autant de frissons dans une salle type TE)

--------

La suite n'int�ressera que certains...

On a plusieurs heures � attendre avant train et avion, et on se dit avec NightFlo qu'il faut qu'on mette la main sur d&b qui devait nous rejoindre "dans 5 min" mais �a fait d�j� 20 min qu'on attend et il a pas de portable. Donc on patiente, on scrute la sortie du main, on croise tout le monde du coup forc�ment lol. Sauf d&b. A 7h15 on d�cide de partir, tant pis. Direction la gare, grosse gal�re de train, retards, bordel monstrueux, NightFlo prend un train, moi un autre. Finalement je d�barque � Rotterdam avec Lapin Billy et Kisscool & friends, et qui je croise pas dans le caf� de la gare, tranquille devant son caf�-croissant?? D&&&&&&&B!!! "ben oui quoi, je suis parti, j'ai pris le premier train, c'�tait cool" Mdr, bon c'�tait quand m�me un peu le soulagement avant de repartir

Alors oui bonne TE, et ravie d'avoir rencontr�e tous les TA que je ne connaissais pas encore et d'avoir revu les autres. Que de bons moments ensemble � nouveau. D�sol�e d'avoir loup� certains, ou ne pas avoir pu passer trop de temps avec d'autres, next time

en fait, l� j'ai sommeil

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »