TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 »

Posted by birante on Jul-10-2008 22:36:

quote:
Originally posted by Migoa
C'est fou quand les gens sont totalement d�chir�s ils arrivent � dormir dans des positions d�fiant toutes les lois de la gravit� ^^

H�h�, c'est pour �a que pour le PITC po besoin de chambre d'h�tel ^^
Ca me rappelle l'ann�e derniere � la TL, tellement plus de jambe apres la session Qdance dans la boue que je me suis allong� sur le trottoir en attendant le bus.

Posted by anne348 on Jul-11-2008 00:35:

quote:
Originally posted by birante
L'AnneDose c'est la vie!!!

fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...!

Posted by chasis.fan on Jul-11-2008 00:41:

quote:
Originally posted by anne348

fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...!

C'est l'heure d'�diter des posts ne t'appartenant pas lol

Posted by anne348 on Jul-11-2008 00:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est l'heure d'�diter des posts ne t'appartenant pas lol

Ouais mais nan arr�te j'fais gaffe l�

Posted by birante on Jul-11-2008 00:57:

Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE �taient bien pr�sents chez nos voisins belges???

Posted by anne348 on Jul-11-2008 08:08:

quote:
Originally posted by birante
Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE �taient bien pr�sents chez nos voisins belges???

ah ben �a ouais... pur�e j'ai mal au crane l�

Posted by Eoin on Jul-12-2008 16:22:

Tiesto

DJ Pure - My Definition

http://www.youtube.com/watch?v=AN1izG4Q4PY

Posted by Hank608 on Jul-12-2008 21:44:

J'avais pas encore fait de review parce que trop d�chir� au retour, puis semaine merdique gr�ce � la p�tasse qui habite juste en-dessous et qui m'a fait un combo de 3 nuits de bordel avec ses copines toutes aussi p�tasses qui d�boulent � 2h du mat' chez elle et repartent � 5h...

Donc cette Unighted 1�re �dition :
- voyage aller sans probl�me en TGV, tr�s agr�able
- resto japonais trop trop bon vers l'avenue de Clichy, le meilleur souvenir de la soir�e
- on rejoint Greggy, Kartman, Val et les 2 autres en train de beforer � 30m de l'entr�e U du stade. Rien de sp�cial � part un CRS qui me capte � quelques dizaines de m�tres quand j'enl�ve ma chaussure pour cacher tous mon matos pas trop l�gal. Donc fouille de la chaussure, de la chaussette par t�tage, le mec devait avoir une atrophie des nerfs sensitifs de la main et des yeux parce qu'il a tout touch�, �a faisait une bosse, et il a dit que c'�tait ok... j'aime la police !!!
- Martin Solveig : 1er supplice de la soir�e. Pas d'enchainements entre les morceaux, �a m'a surpris comme �a d'entr�e de jeu pour la soit disant plus grosse soir�e �lectro fran�aise de tous les temps. Mais au moins il �tait discret, il nous a pas racont� sa vie au micro.
- David Guetta : allez, c'est sa soir�e, on lui pardonne, il a d� salir tout le booth tellement il pissait de joie d'�tre l�. L� aussi les enchainements c'�tait en option au bac, mais il a pr�f�r� l'option micro, y'avait un coefficient plus grand. Le summum �a reste le moment o� il roule une pelle � sa femme sur grand �cran, sous le ballon en forme de coeur, de quoi �mouvoir un Raymond Domenech en mal de demande en mariage. Tr�s surpris de l'entendre passer des tracks trance, mais en m�me temps y'avait des kids dans le stade, et lui il s'adapte au public. Et comme on lui avait dit qu'il y avait des vrais amateurs de musique, c'est pour �a qu'il s'est abstenu de tenter de mixer
- Carl Cox : alors l� j'ai pas grand chose � dire, donc c'est bon signe puisque j'ai tendance � surtout retenir le n�gatif ! C'�tait bien dansant, �a mixait propre a priori. J'�tais en plein dans ma premi�re g�lule de BZP-TMFPP (des cachetons l�gaux de Nouvelle Z�lande, moins puissants que des vrais � la MDMA, mais plus que les merdes qui tournent depuis un moment sur Strasbourg) donc j'�tais plut�t bien dans la soir�e.
- Joachim Garraud : aaaaaaaah quel plaisir de voir un enfant qui s'amuse et qui est heureux de vivre !!! Mais les enfants faut leur dire de pas jouer avec des jouets devant un stade plein Je le connaissais pas du tout, donc il avait encore l'occasion de sauver mon impression n�gative des DJ fran�ais connus. Surtout que sa premi�re ou 2e track de son nouvel album �tait pas si mal avec �videmment l'�ternel d�fil� de personnages Space Invaders sur les �crans. Lui il a trouv� un concept, il le l�chera plus jamais. Alors les massacres de tracks connues avec sa guitare synth�, d�finitivement �a m'a redescendu de mon trip. Meet Her At The LoveParade version 3 notes jou�e en boucle pendant 5 minutes, c'est quand m�me m�chamment gavant. Tellement gavant que j'ai d�cid� de prendre ma 2�me g�lule � ce moment-l� et de rouler un stick aussi pour passer le temps. Apr�s tout, y'avait qu'un floor, la r�cr�ation a dur� 1h30, c'est quand m�me 3 fois plus qu'en maternelle.
- Tiesto : ah enfin un DJ qui allait me plaire � fond ! C'est ce que je pensais... c'est donc � ce moment que la 2e g�lule a commenc� � agir, avec un magnifique effet secondaire de me donner une envie de gerber qui �videmment se concr�tisera jamais, et en plus une panne de mon syst�me urinaire : c'�tait la gr�ve au service manutention mais pas chez les cadres ! Donc � partir de 4h30, j'avais une �norme envie de pisser qui a pas disparu avant 7h30 dans le train de retour, j'avais comme un noeud � la sortie de la vessie, et �a, pour se niquer une ambiance de soir�e c'est garanti. En m�me temps, sur l'emballage du labo qui produit ces trucs, y'avait bien �crit qu'il fallait pas d�passer 1 g�lule, mais bon, �a c'est des remarques pour comptable qui taille ses crayons et range son bureau avant de rentrer chez lui, pas pour moi, je suis un rebelle, m�me pas peur de la mort, ni de me faire caresser le pied par un CRS ! Bon ok, maintenant je prendrai plus les notes de labo � la l�g�re. Enfin entre les chiottes et le dancefloor o� je faisais continuellement des aller-retours inutiles, j'ai quand m�me pu entendre quelques bonnes tracks.
- retour en m�tro interminable pendant 1h, avec des impressions d'odeurs de bombes puantes jusqu'� la gare, mais d'apr�s ma copine �a sentait rien de sp�cial.
- retour en train bien agr�able compar� au m�tro, avec tout le wagon qui dormait, �a fait plaisir.
- arriv�e � la maison, enfin, � 10h15 ! Trop crev� pour prendre une douche direct, je me suis endormi 2h comme une merde tout habill� sur le canap', au calme, la vessie vid�e, et l'envie de gerber qui �tait presque compl�tement pass�e. Apr�s la douche on a juste pass� 23h au lit non stop avec ma copine, mais � dormir ou essayer. Le lundi aprem au boulot j'ai appr�ci� d'avoir un bureau pour moi seul avec une porte s�curis�e qui fait du bruit quand quelqu'un l'ouvre

En global, c'�tait une bonne soir�e pas trop ch�re, moi je resigne si �a se refait. Par contre les 40000 personnes, faut arr�ter, � TIC3 et ses 25000 personnes on n'arrivait pas � faire 5m � la minute jusqu'aux chiottes alors que l� on marchait librement partout, il y avait de la place pour danser ou se poser par terre (oui, les si�ges merdiques en plastique des tribunes c'est ce que les Guetta appellent des privil�ges VIP ).
Ils ont inaugur� un nouveau concept aussi : � l'entr�e on te contr�le le billet, et � chaque fois que tu veux acc�der au dancefloor, tu dois le remontrer A croire qu'ils avaient vendu des billets low-cost pour ceux qui doivent rester � l'ext�rieur de l'enceinte du stade...
Les chiottes dancefloor : pas de lavabo pour se laver les mains, c'est peut-�tre un d�tail pour vous, mais pour moi �a veut dire beaucoup, euh pardon, non c'est juste crade dans le principe.
Le d�cor et le son : l� je critique pas, c'�tait joli, le son �tait super propre, et l� je f�licite l'organisation !
La fouille � l'entr�e : la quoi ? Presque inexistante, donc parfaite !!! Pas comme aux events des Pays-Bas o� on nous caresse les boules et o� ils vident les paquets de chewing-gum sur des tables crades.

Posted by Insigma on Jul-12-2008 23:36:

merde �a m'a donn� envie de pisser tout �a. Allez j'y vais.

Posted by matvei on Jul-13-2008 07:50:

quote:
Originally posted by JoeHell

�norme ton compte rendu, y a quelques passages �normissimes !

Posted by d&b on Jul-13-2008 09:27:

ah voila une review comme j'aime

Posted by birante on Jul-13-2008 12:37:

quote:
Originally posted by d&b
ah voila une review comme j'aime

+1

Posted by Aquaman63 on Jul-13-2008 16:05:

a w� quand m�me...

Posted by Nass on Jul-18-2008 12:55:

Casque de Dj Tiesto r�cup�r� � Unighted By Cathy Guetta

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...836#description

Posted by Migoa on Jul-18-2008 12:58:

quote:
Originally posted by j.b6
Casque de Dj Tiesto r�cup�r� � Unighted By Cathy Guetta

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...836#description

Expliquez moi l'inter�t la ?

Posted by Mister NjoY on Jul-18-2008 13:09:

quote:
Originally posted by Migoa
Expliquez moi l'inter�t la ?

Ben pour les fans tout simplement.

Posted by birante on Jul-18-2008 13:15:

ou� apres tout �oi aussi je peux le faire , je prend le meme modele et je fais une dedicasse a l arache pis voila plus qu'a trouver un pigeon.

Posted by Kartman on Jul-18-2008 13:27:

Ou� ca sent le fake y a pas de photo.

Et le raison professionnelle est pas vraiment valable.

Si quelqu'un voit un truc plus cr�dible par contre qu'il fasse signe ca m'interesserait

Posted by matviscafcb on Jul-18-2008 13:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Si quelqu'un voit un truc plus cr�dible par contre qu'il fasse signe ca m'interesserait

laisse moi le temps de poser une annonce...

Posted by Aquaman63 on Jul-18-2008 14:21:

�a sent l'arnaque l�... par contre c'est bien ce casque qu'il portait ce soir l�

Posted by gomez92 on Jul-18-2008 14:21:

quote:
Originally posted by Kartman
Ou� ca sent le fake y a pas de photo.

+1 j'ai pens� exactement la m�me chose en regardant l'annonce

Posted by Migoa on Jul-18-2008 14:24:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ben pour les fans tout simplement.

Evidemment je sais ^^

Non mais je parlais pour le vendeur en fait, qui doit bien etre celui qui l'a recuperer lorsque Tiesto l'a lancer � la fin de son set vous etes d'accord avec moi?

En plus d'apres mes souvenirs le gars l'avait bien chopp� le casque (Tiesto lui a meme fait un petit signe) donc : tu choppe son casque t'es content ca te fait un super souvenir que personne d'autre n'aura...et tu essaye de le revendre sur ebay pour te faire un max de bl�...

Monde de merde...

Posted by Aquaman63 on Jul-18-2008 14:26:

le mec il �tait sur les �paules d'un pote � lui...

moi j'aurais r�cup�rer son casque!! powaaa je le garde � jamais!!!!

Quel con ce type

Posted by Nightflowers on Jul-18-2008 14:29:

Suivant le prix que t'en tire �a peut valoir le coup...

Le truc il est m�me pas d�dicac�, je vois pas l'int�r�t de le garder franchement si t'en a pas l'utilit�...

Edit: Au temps pour moi, il est d�dicac�

Posted by Kartman on Jul-18-2008 14:39:

Non mais meme d�dicac� c'est relatif au prix que t'en tires.

Et y a aussi que c'est pas forc�ment un super fan qui l'a chop�.

Franchement je chope le casque de Garraud ou Solveig je le revend

(Oui Guetta je le garde)

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 »