TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles merci bien ![]() @PEZ : tu arrives � quelle heure � la gare ? |
Bon allez les gens, bonne journ�e je d�colle...
A demain tout le monde!!! 
Pr�parez des manteaux la m�t�o a chang�e...
Averses la journ�e et un peu de soleil, par contre toujours 25�C
sur m�t�o iphone j'ai toujours pareil, du soleil avec quelques ti nuages et 23�C pour Samedi et de m�me avec 25�C pour Dimanche.
bon aller tout est pr�t, banque et medecin pui szou direction la belchique.
A demain les paysans!

| Originally posted by birante bon aller tout est pr�t, banque et medecin pui szou direction la belchique. A demain les paysans! |
rraquenard in progress : le serveur a renvers� nos bieres sur mat' : 1 tourn�e offerte ^^

L O L non mais si m�me les serveurs s'y mettent, on est pas sorti de l'auberge ... enfin du caf�

| Originally posted by severnayaprods rraquenard in progress : le serveur a renvers� nos bieres sur mat' : 1 tourn�e offerte ^^ |
| Originally posted by severnayaprods rraquenard in progress : le serveur a renvers� nos bieres sur mat' : 1 tourn�e offerte ^^ |

Du coup avec la tourn�e gratuite on commence a etre pas mal la, on va faire es courses et passer la couche de finition 
Originally posted by matviscafcb on va faire es courses et passer la couche de finition |
| Originally posted by anne348 J'mets mes bottines de festoche quoi |

on peut toujours mettre le maillot en dessous du t-shirt et l'enlever si besoin est 
De retour de Carrefour...
Remarque de la petite caissi�re :
"Encore de l'alcool???"
R�ponse du gars qui passe apr�s nous :
"Moi j'ai 3 packs d'eau gazeuse"
Priceless 
| Originally posted by anne348 on peut toujours mettre le maillot en dessous du t-shirt et l'enlever si besoin est |
Une fort jolie caissiere en passant 
Mat' voulait jouer avec son tirroir caisse 
| Originally posted by severnayaprods Mat' voulait jouer avec son tirroir caisse |
oh pitain l'ap�ro au damoiseau avec bibi, avec pas assez de soft pour compl�ter, �a pique 
ap�ro bordel!!! putch�� le rhum picote un peu mon fwew!!!!

Si vous voulez jouer � qui a la plus longue, on a un peu plus de 100� de tise pour 2 alors molo hein 
Amusez vous bien 
Passez le week end, �a sera d�j� beau 
Bon je suis arriv� � Paris, j'ai juste eu mon thermos de caf� qui s'est cass� dans le train donc j'ai mes sweats qui sentent le caf� ^^
ENfin bref lev� demain � 6h30 donc je vais pas faire long feu