TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 je pense qu'il va falloir qu'on en touche un mot parce que les TA c'est un pourcentage pas n�gligeable des bus qu'on fait tu voudrais le prendre d'o� le bus ? thx � mytyk by the way qui fait un vrai boulot de commercial pour nous |
| Originally posted by Kartman Je peux te faire 5 eur chez akkros |
Places achet�es 

| Originally posted by JorisC on parle bien du prix du billet ? |
| Originally posted by Gameboy Roohhhh, ah oui, c'est vrai que vous faites les deux ! Ben �coute, au d�part, j'�tais parti pour ne venir que samedi � la TE. Faut que je vois si je peux poser mon vendredi des lundi et je te dis ! |
Je me t�te s�v�re. 
Y'a des gens qui partent de Paris?
On te chope a la gare de Metz si tu veux 
| Originally posted by Kartman On te chope a la gare de Metz si tu veux |
A confirmer avec la venue ou non d'andr� et la before ou pas chez la loutre mais en toute logique :
Heures maxi :
13h : Chaumont
14h30 : Nancy
15h : Metz
19h : Utrecht
OK, on se tient au courant. 
Je passerai par Metz si j'arrive � trouver un billet de train � prix r�duit.
'tain les 2 modos IRL, va pas falloir faire les cons les gens!!

| Originally posted by Lytchix Je me t�te s�v�re. ![]() Y'a des gens qui partent de Paris? |
| Originally posted by rafon3 'tain les 2 modos IRL, va pas falloir faire les cons les gens!! |
putain mais j'esp�re que cette TE sera nulle, mais nuullle....

Bon, ben pour vendredi c'est mort... Je ne ferais malheueusement pas parti du convoi du Nord 
Nous on va d�coller de Lyon vers 17h le vendredi.
H�tel � Longwy, il nous restera donc environ 3h30 de trajet pour le samedi.
On va s�rement passer � Lululand pour choper des bib
.
Arriv�e pr�vue � Utrecht entre 16h et 18h je dirai.
Vous y serez d�j� vous c'est �a? Vous avez d�j� quelque chose de pr�vu � cette heure l�?
On peut se rejoindre quelque part? Peut-�tre pour manger et ap�roparkinguer dans la foul�e?
En fait on d�colle pu de Chaumont mais de la fronti�re luxembourgeoise.
Donc pas de passage par Metz le Samedi.
Le retour on y passe sinon 
| Originally posted by Gameboy Bon, ben pour vendredi c'est mort... Je ne ferais malheueusement pas parti du convoi du Nord |

| Originally posted by Kartman En fait on d�colle pu de Chaumont mais de la fronti�re luxembourgeoise. Donc pas de passage par Metz le Samedi. Le retour on y passe sinon |
Ou� par contre jamais fait le d�tour jusque la gare. Vais regarder si c'est un gros d�tour.
EDIT : Les belges pouvez me renseigner ? Ca roule bien Bruxelles a 17h30 ?
Je sens ca va �tre un sacr� d�tour niveau temps.
| Originally posted by Kartman EDIT : Les belges pouvez me renseigner ? Ca roule bien Bruxelles a 17h30 ? |
Bah Bruxelles ca roule bien dans le sens ou un vendredi a 19h tu peux faire 1/2 tour de p�riph en moins d'1h.
Pis la gare a pas l'air loin.
Fin bref si aller a la gare et reprendre le p�riph prend maxi 30 min c'est jouable. Si c'est comme Paris et que ca prend 1h rien que d'arriver jusqu'au p�riph non merci 
y'a une ligne voyagenbus qui passe par bruxelles � 17h10
par contre c'est pas notre car
| Originally posted by Kartman Fin bref si aller a la gare et reprendre le p�riph prend maxi 30 min c'est jouable. |