TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by Jym J'ai fini par faire ce machin |
Bien vu ! 
(et maintenant on sait tous que tu es � l'ENS Lyon...
)
| Originally posted by maxxyme Bien vu ! ![]() (et maintenant on sait tous que tu es � l'ENS Lyon... ) |
ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement 
Enfer et damnature ! Je suis refais.
Bon, "�tais" techniquement vu que �a fait d�j� quelques temps que j'ai fini mon engagement d�cennal (et encore plus que j'ai d�missionn�, mais �a c'est juste un gag de calendrier...)
Faut cliquer sur "more details" sur un event du calendar google que Jym a concoct�... 
Je ne me rappelle pas l'avoir vu passer celle-l� :
05.06.10 R�ve @ ??? (open air festival), 50 km de Paris
il y a en autre de la psy
et aussi : L'Appel de la for�t - [France] Fusion Instrumenatle LIVE BAND
plus d'info : http://www.atomes-asso.com/
Je le r�f�rence pas car les soir�es "underground", comprendre adresse fournie au dernier moment par sms � ceux qui sont inscrits, �a doit rester underground 
Mais merci pour l'info, comme �a ceux qui pourraient �tre int�ress�s l'ont vu passer 
Mr.D en free avec sa pochette sephora

| Originally posted by greg69 Mr.D en free avec sa pochette sephora |
re up � propos de faithless, je prends mon ticket dans la journ�e l�,
Julien, tjrs ok ? Si oui, je fais le thread alors
Joris et JC, ca vous tente ? Joris, vu ton cadeau � mon anniv, je dirai que tu n'as pas le choix, tu viens !
JC : on a tjrs le mini bib s�pcial m�tro � tomber
(ouai ouai, on traquenarde comme on peut de nos jours
)
rappel : lundi 31 � 19h30 cad qu'� 22h au plus tard c'est fini donc pas de souci pour ceux bossant le lendemain 
Fin si vous tombez des bibs (des vieux en plus) va peut etre pas etre frais frais au boulot le JC 
| Originally posted by matviscafcb Tient Greg en passant tu va en Allemagne le 5 la ou tu vient te jeter quelques godets avec nous avant la soir�e ? on pourrai aller a l'Indiana la, celui ou la serveuse est gratuite |
On a parl� de Boratto au showcase ou on s'est retenu pour laisser bosser les mecs qui ont des exam ?
| Originally posted by matviscafcb On a parl� de Boratto au showcase ou on s'est retenu pour laisser bosser les mecs qui ont des exam ? |
Faithless ANNULE

Originally posted by DianeDesEtoiles Faithless ANNULE |
very nice j'aurais pas de regret comme �a 
19.06.2010 : Reaktor meets Klangfarben @ Universal D.O.G. (Red D.O.G.), Lahr (D)
Location : Universal D.O.G. (Red D.O.G.), Fritz-Rinderspacher-Str. 1, 77933 Lahr (fronti�re Franco-Allemande)
Line-up:
Talla 2XLC [Technoclub/Dorian Gray]
Tandu [Ayla]
Allan Mc Loud [Highlander]
Tube & Miller [Klangfarben]
Entr�e : 10 Euros

Ah ouais c'est � c�t� de Strasbourg �a, le Reaktor, toute ma jeunesse, super bo�te avec du gros son tout les week-ends ferm�e en 2000-2001 sur descente de flics toussa classique quoi (d�cid�ment je suis souvent en mode vieux con en ce moment !) ![]()
Tube&Miller et Talla �a peut le faire 
Je recherche activement deux places pour la Mysteryland. Oui j'me suis fait f*cked par le sold out, mon papa disait toujours "ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui", �a m'a toujours fait marrer, bah vala
M�me un site type Onlineticketshop.nl hier � 95� la place, je l'aurais bien tent�, mais le sold out ayant �t� annonc� hier, aujourd'hui la place est �...160�
Bref, si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui revendent deux places Mysteryland, merci d'avance 
(cherchez pas un stage trance dans la line-up, c'�tait pas pour �a que j'y allais lol, et d�sol� si demande off topic)
Vois avec Greg69 s'ils ont des places sans voyage chez Ap�roenbus