TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Greve des trains le 6 y'a rien qui circule apres 19h30 |
ouai donc sans moi aussi h�las
par contre, moi j'veux bizen que vous fassiez sonner mon tel 
| Originally posted by Defcon_7 Ouais je sais fuckin' gr�ve ce jour donc pour les non-parigos �a va pas �tre �vident ! |
sans nous je vais profiter de ce weekend de 3jours et des prix bas pour aller en Allemagne, �a fait presque 2 mois que j'y ai pas �t� !

| Originally posted by AlexKross normalement je viendrai te voir entre 1h et 2h du mat je pense avant on a des invites du travail d'audrey a la maison pour diner par contre je resterai pas longtemps |
la Stuttgarter Hofbrau , mais je sais plus quel mod�le ^^
| Originally posted by Defcon_7 Par contre je rappelle � Sylvain que les m�tros rouleront normalement donc pas d'excuse d'ascenseur bloqu�e ou autre ! |
(en dehors de l'alcool obv)
C'est ce soir !

Eclatez-vous bien !
on aura peut �tre un peu plus de place ce soir 
En after vous pouvez passer � Strasbourg, Garraud fait la fermeture du festival Inox jusqu'� 6h30 ![]()
Alors ca a donn� quoi ?
Nickel pourtant c �tait loin d' �tre gagne au d�part ! Epic review demain !
Clair qu'on a eu un peu peur pour la soir�e au d�but
Mais bon au moins on a repris les bonne habitudes de rester jusqu'� ce qu'on nous foute dehors, c'est �a qui est bon ! 
bon bah, on veut en savoir plus maintenant l� gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai lol� hier soir avec le sms de tony � minuit "on est 6" et apr�s le message lol Sylvain il �tait en forme dis, pas d'ascenseur obv 
Nan mais voila tous est dit, disons qu'� minuit on �tait juste 10 dans le Be There quand gab jouait, les 10 TA quoi, donc on a eu tr�s peur qu'on nous dise de plier bagage � 1h, soir�e rigged.
Mais �a c'�tait sans compter sur notre daniela nationale pour grapiller des minutes suppl�mentaires
Et sinon ouai sylvain il �tait en forme hier, et c'�tait pas le seul d'ailleurs ![]()
�ber gold
thx gab & ju, �a a envoy� s�v�re

| Originally posted by TonyParis bonne soir�e ![]() j'ai plus de voix, et je me suis reveill� � 5h15 au terminus du noctilien... |
| Originally posted by TonyParis je me suis reveill� � 5h15 au terminus du noctilien... |
Ouais comme dit c'�tait pas gagn� d'avance :
d�j� lorsqu'on arrive, Gab me sort "bon y'une cdj qui a rendu l'�me mais t'inqui�te pas on a trouv� une platine de remplacement" : une Denon comme chez Mat (sans le requin bite^^), bon heureusement que j'avais d�j� pu t�ter de la bestiole chez l'ami paysan bordelais sinon �'aurait �t� un massacre, mais en fait �a allait
(je calais tout avec la cdj rescap�e ^^)
ensuite vers minuit on devait �tre 8 dans le bar en comptant la serveuse et le videur
! L� la serveuse sort "si y'a pas plus de monde on ferme � 2h
"
Donc l� je vais voir Gab et on se met d'accord que je commence � 1h au lieu de 1h30 ! Apr�s des gens sont arriv�s on devait �tre entre 15 et 20 au pic d'affluence mais au mois on a pu pousser jusque 3h20 environ, 2h20 de set pour moi nickel j'ai bien pu me l�cher
Set et tracklist � venir mais �a a bien envoy� du bois surtout � la fin
Encore merci � Gab et aux gens qui �taient l� physiquement ou par la pens�e 
| Originally posted by Defcon_7 t'inqui�te pas on a trouv� une platine de remplacement" : une Denon comme chez Mat (sans le requin bite^^) |
moment de panique: IN
surtout quand tu les as jamais utilis�, m'a fallu 2h pour prendre le coup la derni�re fois (et imo �a rel�ve du plus grand des hasards).
Sylvain �tait l� o� un probl�me d'ascenseur/transport ?
ha il �tait l�, il a hurl� HOERENNNNNNN et d'autres conneries sur mon r�pondeur
Merci d'ailleurs � Tony pr le live coverage, c'�tait fun et .. LOL @ r�veil au terminus, tu t'�tais d�guis� en bibi ?
Contente que ca se soit bien pass�
) Et la prochaine, in obv, tjrs d�cue d'avoir du rater �a car ca envoyait !!
| Originally posted by DianeDesEtoiles Merci d'ailleurs � Tony pr le live coverage, c'�tait fun et .. LOL @ r�veil au terminus, tu t'�tais d�guis� en bibi ? |
| Originally posted by TonyParis bonne soir�e ![]() j'ai plus de voix, et je me suis reveill� � 5h15 au terminus du noctilien... |
Je ne me suis pas encore remis du Morito Royal du Be There, et toi Juju?
Tu devrais recevoir un lien sur ta boite hotmail afin de pouvoir �couter et mettre ta tracklist, ensuite je met �a � dispo sur podcast pour tout ceux qui veulent...
Un grand merci � tous ceux qui on braver le temps pourri de samedi et le froid pour se r�chauffer avec nous au Be There, en majorit� et de loin, TA-Fr!!!
Je m'attendais � une soir�e calme mais pas � une soir�e "vide", finalement remplie de "Hoeren" et de "Juju"!!!
Bilan: Un temps de merde, une cdj 800 MK2 qui ne s'allume plus, un set raccourci pour ma part mais compens� par le bonheur de voir et d'entendre Juju s'�clater sur la Denon en entrainant tout le monde avec lui, 1h de tours de cartes avec Tonton (il en connait plein l'enflure!), un petit poker avec Tonton et le videur (c'est dire si c'�tait calme), et une fermeture finale plus que raisonnable pour une soir�e "calme", 3H30.
Prochain rdv au Yono dans 2 semaines.
Cheers!