TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »

Posted by Kartman on Dec-08-2010 20:47:

quote:
Originally posted by greg69
hou great

edit : tain relou megaupload avec ses "temporairement indisponible"

J'edite avec les 1ers liens http

Posted by gomez92 on Dec-08-2010 21:24:

Merci Kart !!!!

Petite rectification dans ma tl juste au niveau de l'ordre des tracks

01. John Askew - The Witch (Gomez92 "The Bitch" PITC Intro Mix)
02. Eon - Pocket Damage
03. Bryan Kearney - Mexican Rave (Neil Scarborough Remix)
04. Selu Vibra - Stargazing
05. Mario Piu - Mathmas
06. Cosmic Gate - Consciousness
07. John Askew - Battery Acid (Bryan Kearney's For The Neighbours Remix)
08. Mark Dawn - Random Walk (NU NRG Remix)
09. Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
10. Symetry - Forget (Sonicvibe Remix)
11. Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine In

Posted by birante on Dec-08-2010 21:46:

Birante - Live @ PITC 2010 :
[[ LINK REMOVED ]]

Bibi&Mc Suspicious (avec la courte participation de Defcon)
Bibi
1. Intro PITC
2. Emmanuel Top - Acid Phase
3. Marmion - Schoneberg
B2B Defcon:
4. (CDJ qui bug ou CD crasseux Edit)
Back to Bibi:
5. Push - Strange World (Astral Projection)
6. The Digital Blonde - Damania (qui c'est qui a baiss� le son comme un porc ?)
Back to Defcon:
7. Astral Projection - Mahadeva (J00F Remix)
Tib to Bibi: tu crois qu'il faut que je vire Julien du booth ??
Back to Bibi:
8. Binary Finary - 1999 (Protoculture Remix)
9. 00db - Dharker
10. The Digital Blonde - Legato
11. Yahel - Intelligent Life

c'est sick j'avais pas pr�vu de jouer le Acid Phase directement apr�s l'intro, quel con

Posted by Kartman on Dec-08-2010 21:48:

Rah j'ai fait quoi dans mon edit j'ai du faire quote

Je corrige

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-08-2010 21:50:

@bibi: bah pourquoi pas ? Ca a tr�s bien rendu au final je trouve moi!

lol @ "je dois virer julien du booth" .. pour une fois que c'�tait pas moi /ninja

Posted by low-R on Dec-09-2010 23:18:

quote:
Originally posted by Kartman
J'edite avec les 1ers liens http

Et moi je pue ?

Low-R @ PITC 2010

Intro : ASYS - Acid Nightmare
Drax Ltd - Amphetamine
The Age of love - Age of love (Watch Out For Stella Mix)
Emmanuel Top - Acid Phase 2002 (Kai Tracid Remix)
Ratty - Sunrise (Here I Am) (Mark Sherry 2005 Sunburst Remix)
Tommy Pulse - the answer (part 1)
DJ Misjah & DJ Tim - Access (Original 12-Inch)
player one - insomnia (embargo remix)
Commander Tom - Are Am Eye (Lazard Remix)
Jones & Stephenson - The First Rebirth
Cenith X - Feel (Legend B. Remix)
Komakino - Outface (Full Size)
Nostrum - Brainchild
Scooter - Hyper Hyper

T�l�charger...

Posted by d&b on Dec-10-2010 07:46:

ah iouai...

Posted by Kartman on Dec-10-2010 08:42:

quote:
Originally posted by low-R
Et moi je pue ?

Vu que tu tournais en pilote automatique j'avais coup� le rip durant ton set pour lancer l'encodage des 11h30 de rip

Par contre je vais le rajouter de ce pas dans mon listing et l'upper en http

Posted by Hank608 on Dec-10-2010 08:54:

quote:
Vu que tu tournais en pilote automatique

Finalement c'�tait pas plus mal qu'il fasse comme �a, parce que si c'�tait pour la conduite du retour sur glace qu'il avait mis le pilote automatique, �a se serait moins bien pass�...

Posted by low-R on Dec-11-2010 07:42:

quote:
Vu que tu tournais en pilote automatique j'avais coup� le rip durant ton set pour lancer l'encodage des 11h30 de rip

Promis, la prochaine fois je ferais �a en live

quote:
Originally posted by JoeHell
Finalement c'�tait pas plus mal qu'il fasse comme �a, parce que si c'�tait pour la conduite du retour sur glace qu'il avait mis le pilote automatique, �a se serait moins bien pass�...

Si j'avais eu 20 bornes de plus � faire, je ne sais pas ce que �a aurait donn�

Posted by greg69 on Dec-12-2010 02:55:

tain ton set low-r

j'ai du surkiffer

Posted by Thib' on Dec-14-2010 12:48:

'tain Bibi j'avais m�me pas calcul� que tu avais jou� du MWNN

Posted by Thib' on Dec-14-2010 13:50:

Putain c'est quoi ce hurlement de coq sur Intelligent Life?

Posted by Kartman on Dec-14-2010 15:33:

quote:
Originally posted by Thib'
Putain c'est quoi ce hurlement de coq sur Intelligent Life?

Surement le dj tete de coq qui s'echauffe

Posted by birante on Dec-14-2010 19:43:

quote:
Originally posted by Thib'
'tain Bibi j'avais m�me pas calcul� que tu avais jou� du MWNN

tu devais faire la s�cu en renvoyant Julien

Posted by PEZ68 on Dec-14-2010 19:46:

J'ai �cout� le set de Gogo qui devait avoir de l'alcool plein les oreilles

Posted by Kartman on Jan-17-2011 21:49:

Bon c est un peu tard donc je vais faire la version light on va surtout parler des a cot�.

Fin de la pr�paration des affaires a plus de 2h du mat. Pas eu trop le temps de bien pr�parer mes cds mais bon pas grave j improviserai et la tete est prise a 100% par les pr�paratifs.

D�part avec du retard, arriv�e a la salle avec plus d 1h de retard. Les collegues sont deja la eux aussi arriv�s en retard : j ai pu en tete les temperatures mais je crois c est largement n�gatif avec de la neige partout mais ca tombe plus c est l essentiel.

Debut de l'installation on decouvre la salle : grande mais tres mal fournie en electricit�... Par contre bonne nouvelle y a un poele vu la temperature ca fera pas de mal! Mac Do et installation dans la bonne humeur le truc est bien rod� Trabh et Lio s occupent du cablage de la sono pendant que je cable le pc de rip et les 2 ecrans avec le soft de vj ing.

Il doit etre vers 16h et juste un truc qui bloque : les lights et le pont pour les suspendre ne sont toujours pas arrives...

Tout ca arrivera quelques minutes avant le depart pour la gare : en convoi serr� de 3 voitures dans les embouteillages nanceens

La r�cup�ration des parisiens se fait impeccablement : Sylvain gere la logistique sur place avec brio.

Retour a la salle tout est pret / install� : seul ombre au tableau 1 des 3 lasers a lach�. On le remplace par un autre mais a la base il devait y avoir 2 lasers identiques synchronis�s de part et d autre du laser multicolore central : y aura donc 2 lasers diff�rents ce qui reduira un peu le rendu visuel.

Bon la soir�e c'est pass� tr�s tr�s vite : discuter un peu avec tout le monde voir si t as se passse bien pour les djs, les lights, etc...

Dur de rentrer dans le mix avec le peu de pr�paration et toutes les pr�occupations d'organisation mais quand meme un TRES bon moment : toujours ce plaisir de mixer pour un public r�actif et fana de bonne trance. En plus avec le show lumineux c'est vraiment le bonheur

La soir�e suit son cours et se termine sans encombre. Si tot le son coup� on s'active pour remballer vu qu'il nous reste moins de 2h pour ranger et nettoyer la salle.

Petite anecdote bien marante vers 7h je sors et je vois de la fum�e sortir d'une voiture : grosse fum�e blanche venant de dessous le capot. Le type sort de la voiture et on voit que la fum�e vient aussi de l'int�rieur. On s'approche et la le Trabh mort de rire nous explique que le type dormait cot� conducteur et a tendu sa jambe dans son sommeil. Le moteur a tourn� a fond pendant plusieurs minutes !!!!

On finira le m�nage 10 minutes avant l'heure de rendre la salle : mission accomplie il est 8h15 on reprend la route direction Chaumont a 1h30 de route !

Si je tenais a faire ce CR c'est surtout pour le paragraphe final : les remerciements.

Un enorme MERCI a vous tous d etre venus et d avoir fait de cette soir�e pour nombre d entre nous la meilleure soir�e de l'ann�e !
Un merci plus particulier a Lio et Trabh qui ont pret� / install� / g�r� toute la sono et les lumieres.

Merci a Laurent, anne et greggy pour le transport gare / foret.
Merci a JoeHell pour le cable ramen� au dernier moment pour piloter les ecrans
Merci aux djs, djs a tete d'animal, djs suppl�ants
Merci a Florence, Bendi et Gogo pour l aide au rangement / nettoyage
Merci a Val pour toute l'aide et de m avoir support� dans les diff�rents moments de crise et relouteries d'orga

Et merci a tous ceux que j'oublie !

EDIT : Je relis pas sinon jamais je le poste ce CR �crit en 4 fois manque surement des mots / phrases / souvenirs

Posted by greg69 on Jan-17-2011 22:20:

yeah cool kart pour le retour

quote:
On s'approche et la le Trabh mort de rire nous explique que le type dormait cot� conducteur et a tendu sa jambe dans son sommeil. Le moteur a tourn� a fond pendant plusieurs minutes !!!!

euh j'en connais un autre dans le m�me esprit

Posted by birante on Jan-17-2011 22:29:

nice review de c�t� organisateur, attendons la review c�t� forces de l'ordre

Posted by Hank608 on Jan-18-2011 08:25:

Juste un dernier ajout, c'est bendi qui a le plus aid� � ranger, surtout le matos de son, je sais pas comment il a fait pour �tre autant en forme � presque 7h du mat' alors que nous on se tenait � la table !

Posted by Kartman on Jan-18-2011 10:45:

quote:
Originally posted by greg69
euh j'en connais un autre dans le m�me esprit

A la grosse diff�rence qu'un seul a flingu� son moteur (flingu� au sens propre hein faut le changer le moteur )

Niveau forces de l'ordre c'est la 2eme soir�e qu'on fait la bas et on n'est pas black list� donc que ce soit les loueurs ou les gendarmes c good

J'ai rajout� les remerciements

Posted by d&b on Jan-18-2011 10:52:

quote:

Merci a Val pour toute l'aide et de m avoir support� dans les diff�rents moments de crise et relouteries d'orga

)

d'ailleurs Benoit 16 songe � commencer � penser � elle apr�s Jean Paul

Posted by d&b on Jan-18-2011 10:52:

edit : bon tu vires putain de message !

Posted by low-R on Jan-18-2011 12:19:

C'est clair que c'�tait pour moi LA soir�e de l'ann�e. Si tu veux remettre le couvert cette ann�e, pas de soucis.

Petit souhait : �a serait bien de le faire en �t� en mode camping

Je suis d'ailleurs � la recherche du lieu id�al du cot� de chez moi.

Posted by Kartman on Jan-18-2011 13:08:

Ah pis j'ai pas racont� comment Gogo s'est fait embarqu� en stop par 2 nanas en 207 a 8h

Low-R > Projet en r�flexion avec priorit� pour la periode estivale. Tout lieu est le bienvenu vu que c'est LE point qui pose probleme et represente la grande majorit� des d�penses.

La version 2010 est un franc succ�s : pour la 1�re fois on a r�ussi � pas finir dans le rouge ce qui est un bon point.
Et les erreurs du 2008 ont �t� corrig�es.

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »