TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 hou great edit : tain relou megaupload avec ses "temporairement indisponible" |
Merci Kart !!!!
Petite rectification dans ma tl juste au niveau de l'ordre des tracks 
01. John Askew - The Witch (Gomez92 "The Bitch" PITC Intro Mix)
02. Eon - Pocket Damage
03. Bryan Kearney - Mexican Rave (Neil Scarborough Remix)
04. Selu Vibra - Stargazing
05. Mario Piu - Mathmas
06. Cosmic Gate - Consciousness
07. John Askew - Battery Acid (Bryan Kearney's For The Neighbours Remix)
08. Mark Dawn - Random Walk (NU NRG Remix)
09. Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
10. Symetry - Forget (Sonicvibe Remix)
11. Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine In
Birante - Live @ PITC 2010 :
[[ LINK REMOVED ]]
Bibi&Mc Suspicious (avec la courte participation de Defcon)
Bibi
1. Intro PITC
2. Emmanuel Top - Acid Phase
3. Marmion - Schoneberg
B2B Defcon:
4. (CDJ qui bug ou CD crasseux Edit)
Back to Bibi:
5. Push - Strange World (Astral Projection)
6. The Digital Blonde - Damania (qui c'est qui a baiss� le son comme un porc ?)
Back to Defcon:
7. Astral Projection - Mahadeva (J00F Remix)
Tib to Bibi: tu crois qu'il faut que je vire Julien du booth ??
Back to Bibi:
8. Binary Finary - 1999 (Protoculture Remix)
9. 00db - Dharker
10. The Digital Blonde - Legato
11. Yahel - Intelligent Life
c'est sick j'avais pas pr�vu de jouer le Acid Phase directement apr�s l'intro, quel con 
Rah j'ai fait quoi dans mon edit j'ai du faire quote
Je corrige 
@bibi: bah pourquoi pas ? Ca a tr�s bien rendu au final je trouve moi!
lol @ "je dois virer julien du booth" .. pour une fois que c'�tait pas moi /ninja
| Originally posted by Kartman J'edite avec les 1ers liens http |
ah iouai...

| Originally posted by low-R Et moi je pue ? |
| Originally posted by Kartman Vu que tu tournais en pilote automatique |
| Originally posted by Kartman Vu que tu tournais en pilote automatique j'avais coup� le rip durant ton set pour lancer l'encodage des 11h30 de rip |
| Originally posted by JoeHell Finalement c'�tait pas plus mal qu'il fasse comme �a, parce que si c'�tait pour la conduite du retour sur glace qu'il avait mis le pilote automatique, �a se serait moins bien pass�... |
tain ton set low-r
j'ai du surkiffer ![]()
'tain Bibi j'avais m�me pas calcul� que tu avais jou� du MWNN

Putain c'est quoi ce hurlement de coq sur Intelligent Life? 
| Originally posted by Thib' Putain c'est quoi ce hurlement de coq sur Intelligent Life? |
| Originally posted by Thib' 'tain Bibi j'avais m�me pas calcul� que tu avais jou� du MWNN |
J'ai �cout� le set de Gogo qui devait avoir de l'alcool plein les oreilles 
Bon c est un peu tard donc je vais faire la version light on va surtout parler des a cot�.
Fin de la pr�paration des affaires a plus de 2h du mat. Pas eu trop le temps de bien pr�parer mes cds mais bon pas grave j improviserai et la tete est prise a 100% par les pr�paratifs.
D�part avec du retard, arriv�e a la salle avec plus d 1h de retard. Les collegues sont deja la eux aussi arriv�s en retard : j ai pu en tete les temperatures mais je crois c est largement n�gatif avec de la neige partout mais ca tombe plus c est l essentiel.
Debut de l'installation on decouvre la salle : grande mais tres mal fournie en electricit�... Par contre bonne nouvelle y a un poele vu la temperature ca fera pas de mal! Mac Do et installation dans la bonne humeur le truc est bien rod� Trabh et Lio s occupent du cablage de la sono pendant que je cable le pc de rip et les 2 ecrans avec le soft de vj ing.
Il doit etre vers 16h et juste un truc qui bloque : les lights et le pont pour les suspendre ne sont toujours pas arrives...
Tout ca arrivera quelques minutes avant le depart pour la gare : en convoi serr� de 3 voitures dans les embouteillages nanceens 
La r�cup�ration des parisiens se fait impeccablement : Sylvain gere la logistique sur place avec brio.
Retour a la salle tout est pret / install� : seul ombre au tableau 1 des 3 lasers a lach�. On le remplace par un autre mais a la base il devait y avoir 2 lasers identiques synchronis�s de part et d autre du laser multicolore central : y aura donc 2 lasers diff�rents ce qui reduira un peu le rendu visuel.
Bon la soir�e c'est pass� tr�s tr�s vite : discuter un peu avec tout le monde voir si t as se passse bien pour les djs, les lights, etc...
Dur de rentrer dans le mix avec le peu de pr�paration et toutes les pr�occupations d'organisation mais quand meme un TRES bon moment : toujours ce plaisir de mixer pour un public r�actif et fana de bonne trance. En plus avec le show lumineux c'est vraiment le bonheur 
La soir�e suit son cours et se termine sans encombre. Si tot le son coup� on s'active pour remballer vu qu'il nous reste moins de 2h pour ranger et nettoyer la salle.
Petite anecdote bien marante vers 7h je sors et je vois de la fum�e sortir d'une voiture : grosse fum�e blanche venant de dessous le capot. Le type sort de la voiture et on voit que la fum�e vient aussi de l'int�rieur. On s'approche et la le Trabh mort de rire nous explique que le type dormait cot� conducteur et a tendu sa jambe dans son sommeil. Le moteur a tourn� a fond pendant plusieurs minutes !!!!
On finira le m�nage 10 minutes avant l'heure de rendre la salle : mission accomplie il est 8h15 on reprend la route direction Chaumont a 1h30 de route !
Si je tenais a faire ce CR c'est surtout pour le paragraphe final : les remerciements.
Un enorme MERCI a vous tous d etre venus et d avoir fait de cette soir�e pour nombre d entre nous la meilleure soir�e de l'ann�e !
Un merci plus particulier a Lio et Trabh qui ont pret� / install� / g�r� toute la sono et les lumieres.
Merci a Laurent, anne et greggy pour le transport gare / foret.
Merci a JoeHell pour le cable ramen� au dernier moment pour piloter les ecrans 
Merci aux djs, djs a tete d'animal, djs suppl�ants 
Merci a Florence, Bendi et Gogo pour l aide au rangement / nettoyage 
Merci a Val pour toute l'aide et de m avoir support� dans les diff�rents moments de crise et relouteries d'orga 
Et merci a tous ceux que j'oublie !
EDIT : Je relis pas sinon jamais je le poste ce CR �crit en 4 fois manque surement des mots / phrases / souvenirs 
yeah cool kart pour le retour
| Originally posted by Kartman On s'approche et la le Trabh mort de rire nous explique que le type dormait cot� conducteur et a tendu sa jambe dans son sommeil. Le moteur a tourn� a fond pendant plusieurs minutes !!!! |
nice review de c�t� organisateur, attendons la review c�t� forces de l'ordre 
Juste un dernier ajout, c'est bendi qui a le plus aid� � ranger, surtout le matos de son, je sais pas comment il a fait pour �tre autant en forme � presque 7h du mat' alors que nous on se tenait � la table !
| Originally posted by greg69 euh j'en connais un autre dans le m�me esprit |
)
| Originally posted by Kartman Merci a Val pour toute l'aide et de m avoir support� dans les diff�rents moments de crise et relouteries d'orga ![]() ) |
edit : bon tu vires putain de message !
C'est clair que c'�tait pour moi LA soir�e de l'ann�e. Si tu veux remettre le couvert cette ann�e, pas de soucis.
Petit souhait : �a serait bien de le faire en �t� en mode camping 
Je suis d'ailleurs � la recherche du lieu id�al du cot� de chez moi.
Ah pis j'ai pas racont� comment Gogo s'est fait embarqu� en stop par 2 nanas en 207 a 8h
Low-R > Projet en r�flexion avec priorit� pour la periode estivale. Tout lieu est le bienvenu vu que c'est LE point qui pose probleme et represente la grande majorit� des d�penses.
La version 2010 est un franc succ�s : pour la 1�re fois on a r�ussi � pas finir dans le rouge ce qui est un bon point.
Et les erreurs du 2008 ont �t� corrig�es.