TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Ouai je vais voir si ils vendent juste l'entrée
Ayé, j'ai enfin trouver ce que je vais jouer, bien chaud pour envoyer bass & bpm comme on m'a appris
NB : est ce que vous voulez que je ramène ça pour le barbec' ou y'a tout ce qu'il faut déjà ? lien qui va bien
si ça ne te dérange pas je veux bien que tu emmènes car j'sais plus si j'ai encore les miennes 
MESSAGE IMPORTANT
Bon je vais faire le casse couilles mais ça fait bien un mois que je vous saoule tous avec l'organisation des trajets que l'on puisse prévoir les navettes.
Je suis moi même un adepte des orga last minutes mais là je tiens juste à vous faire remarquer que c'est le trou du cul du monde, donc pas de navette = trajet Gare > Soirée à pieds.
On va pas s'amuser à faire des allers retour pour récupérer les gens arrivés 1 par 1.
Donc maintenant je vais vous demander de préciser si vous venez en train ou en caisse (pas ceux qui l'ont déjà fait, je les en remercie au passage) et de signaler ceux qui veulent bien faire une navette (1 aller/retour, pas plus
).
Ca servira à rien d'essayer d'appeler le jour même on captera certainement pas, et on se déplacera pas pour une personne.
Donc je vous laisse jusqu'à Dimanche 23H, ça vous laisse tout le weekend, pour essayer de vous orga un minimum.
Je viens en voiture comme précisé plus haut, je pourrai donc faire un trajet à la gare, sachant que j'ai 6 places de dispo 
Merci blups 
je note de mon côté, je ferais un compte rendu Lundi après avoir lu toutes les réponses.
si on peut éviter tout troll/brollcat and co d'ici là que ça reste clair, thx 
1 trajet ici aussi, mais tot je joue a 17h (et si possible j'aimerai bien pouvoir ecouter le set de Pierrot)
| quote: |
| Originally posted by birante si on peut éviter tout troll/brollcat and co d'ici là que ça reste clair, thx |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb 1 trajet ici aussi, mais tot je joue a 17h (et si possible j'aimerai bien pouvoir ecouter le set de Pierrot) |
les cons !
non sérieusement retenez vous jusqu'à Dimanche, après vous pouvez reprendre la débilité de ce thread 
T'es sûr que Xavier Dupont de Ligonnès se planque pas dans ta forêt en ce moment ?
Après l'affaire Treiber, on sait jamais.
Enfin si le 16 mai on a un post sur le forum de Greg qui annonce que tous les membres présents sont partis à Ibiza pour une période indéterminée, on lancera l'alerte...
Bibi ta dla chance que je sache pas mettre d'images ... 
| quote: |
| Originally posted by Trisco95 Bibi ta dla chance que je sache pas mettre d'images ... |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Et avec les .rar tu t'en sors ? |
Tu veux que je t'explique Trisco ? 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Et avec les .rar tu t'en sors ? |
aussi
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Et avec les .rar tu t'en sors ? |
Stan tu veux jouer combien de temps ton set prog ?
Tu peux filer un exemple de truc que tu veux jouer ?
Je ferais bien un petit slot aussi si c'est possible
Dans le même style que mon set du contest prog
Me souvient plus mais ouais no prob 
'foiré
Deep & Dark on va dire. Dans le genre
http://www.youtube.com/watch?v=vsniECuWZ8c
http://www.youtube.com/watch?v=N5RawBe4NXg
http://www.youtube.com/watch?v=afUiteblxhg
Yep pas de soucis
Par contre on verra sur place mais peut etre pas trop tard parce qu'apres on va jouer des trucs plus rentre dedans et ca va peut etre un peu trop trancher 
"J'essaye" de "commencer" à "prévoir" mon set goa.
3 mots avec lesquels j'ai beaucoup de mal en temps normal, je descends quelques canettes j'espère que je serai plus motivé après coup

IN before les cds gras perdus sous un meuble
On à droit de tapoter le CUE et le PLAY/PAUSE avec nos couilles ou bien? 
et mon caaaasque, il est où mon caaaaasque? ^^
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.