TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 »
Pas eu le temps de venir depuis un moment et je m'aper�ois que ce jeux ou je ne comprends rien est toujours la...
Courageux les gar�ons !!!
et bonne ann�e !!
bonne ann�e princesse 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bonne ann�e princesse |
| Originally posted by Lytchix Non c'est en un 2 mots et je vois pas le rapport avec l'�nigme Night! |
)
| Originally posted by Lytchix Tch�bychef => ? => La Neva EDIT : allez les amis, c facile et un peu de culture n'a jamais fait de mal � personne comme dirait l'autre! |
| Originally posted by Lytchix Tch�bychef => ? => La Neva EDIT : allez les amis, c facile et un peu de culture n'a jamais fait de mal � personne comme dirait l'autre! |
Bon ben je joue tous seul
.................
LYTCHIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXX la reponse s'il te plait

Soit un peu plus pr�cis. 
| Originally posted by Lytchix Soit un peu plus pr�cis. |
Faut pas dire ca ! C'est quoi le dernier mot, je vais essayer, j'ai pas encore jou� 
| Originally posted by Transa.E.P J'abandonne |
| Originally posted by Lytchix Dommage, la r�ponse �tait en toi justement. |
les polynomes de tch�bichev
?
| Originally posted by Transa.E.P "La Neva": fleuve de Saint Petersbourg capitale de la Russie tsariste |

allez, une super bidon
moulins a vent => ... => Dave
| Originally posted by cozim allez, une super bidon moulins a vent => ... => Dave |
cozim, faut reprendre � partir de la Neva. 
| Originally posted by Lytchix cozim, faut reprendre � partir de la Neva. |
| Originally posted by cozim oups, autant/au temps pour moi je passe mon tour alors... moi et la russie �a fait 2,5 |
| Originally posted by Lytchix Et alors, tu n'es pas oblig� de rester dans le domaine de la Russie! |
Aller on enchaine,
Neva => ... => Sport
Pas tres dur
Caoutchouc en polyamide ! Serieux, c'est quoi ce jeu ??

�a tourne toujours ce machin l� ? 
Vous vous en lassez pas dites-moi ! 
| Originally posted by Transa.E.P Aller on enchaine, Neva => ... => Sport Pas tres dur |
eau