TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Ba alors quoi ? tu dors pas toi ? |
| Originally posted by Romain grumble. si y'avait moins de bruit aussi.. ;p |
y s'amusent bien les gamins !
Originally posted by stanymi y s'amusent bien les gamins !Putain c mon premier jour...je sais pas si c lié mais j'ia une chiasse d'enfer depuis hier soir |
avoir la chiasse c'est la merde
| Originally posted by d&b avoir la chiasse c'est la merde |
Excellent cette conversation
Par contre j'ai un souci moi aussi, j'ai un rapport de stage a présenter mercredi et j'ai été a un ptit festival rock ce week-end (je sais c'etait pas de la trance mais y a rien dans le coin
et puis changer de style ca fait pas de mal
)
et malheureusement j'ai tellement gueulé que j'ai perdu la voix, obliger de chuchoter, incapable de sortir le moindre son
Vous avez pas des ptits remedes de grand mere pour que la voix reveinne pour mercredi ??
Xcellentes les convs.... 
| Originally posted by cottcott44 Excellent cette conversation Par contre j'ai un souci moi aussi, j'ai un rapport de stage a présenter mercredi et j'ai été a un ptit festival rock ce week-end (je sais c'etait pas de la trance mais y a rien dans le coin et puis changer de style ca fait pas de mal )et malheureusement j'ai tellement gueulé que j'ai perdu la voix, obliger de chuchoter, incapable de sortir le moindre son Vous avez pas des ptits remedes de grand mere pour que la voix reveinne pour mercredi ?? |
| Originally posted by d-miurge il faut boire du lait chaud avec du miel! |
| Originally posted by cottcott44 Vous avez pas des ptits remedes de grand mere pour que la voix reveinne pour mercredi ?? |

| Originally posted by cottcott44 Vous avez pas des ptits remedes de grand mere pour que la voix reveinne pour mercredi ?? |
| Originally posted by trancegirl79 boit un petit verre d'absinthe lol, je te jure ca marche, j'ai un copain qui avait perdu sa voix pdt plusieurs jours car il avait pris froid, et un soir dans un bar ( je precise ca s'est passe a Pragues lors de mon voyage de fin d'etudes) il decide de boire qq goutes d'absinthe, cet alcool est tellement fort qu'il a retrouve completement sa voix dans la minute qui a suivit. mais bon trouver de l'absinthe en France....ca va pas etre tres facile... donc ben le conseil que je te donne, surtout restes bien au chaud et evites tous les petits courants d'air courage pour demain! |
Bonne nuit 
A la vôtre...

je rentre d'un feu d'artifice la, qui a ete retardé tenez vous bien parce que au debut ya un des feu qui a foiré et qui est parti dans le public, ya eu une personne de brulé, les pompier l'ont ammenée, la securité a replacer les gens comme il faut et le feu a ete terminé.
bah n'empeche ca fou la petoche, en tout cas j'ai ce qui ma frappé c l'indiference des gens et le manque de politesse y'en a meme un qui a eu le culot de filmer et de prendre en photo les pompier pendant qui bossé enfin je trouve c pas normal moi.
voila minuit passé je me suis pas eternisé a cette fete de village qui vraiment m'attire de moins en moins chaque année.
| Originally posted by djsunn je rentre d'un feu d'artifice la, qui a ete retardé tenez vous bien parce que au debut ya un des feu qui a foiré et qui est parti dans le public, ya eu une personne de brulé, les pompier l'ont ammenée, la securité a replacer les gens comme il faut et le feu a ete terminé. bah n'empeche ca fou la petoche, en tout cas j'ai ce qui ma frappé c l'indiference des gens et le manque de politesse y'en a meme un qui a eu le culot de filmer et de prendre en photo les pompier pendant qui bossé enfin je trouve c pas normal moi. voila minuit passé je me suis pas eternisé a cette fete de village qui vraiment m'attire de moins en moins chaque année. |

Dormez, braves gens... 

Originally posted by _ Andy _ |
hier Andy m'a laissé un message, à 3h..
en gros il me répète une vingtaine de fois "on n'est pas saouls hein.." "on n'est pas secs...'
Puis il me parle de pizza aussi, intéressant 
"c'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir!"
Vous saviez qu'ils ont pris un acteur nain africain atteint de priapisme pour jouer l'aspirateur?
k'un seul taré francais en ligne ou koi...?
heureusement que la planète est bien faite (mici les fuseaux horaires) pour les insomniako comme moi... 
Encore une zou... bon pas tout les soirs ok je sors -->
dormez bien mes petits tranceurs... hihi 
tout le monde dors ?

facile...