TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 »

Posted by alexander1984 on Oct-28-2006 19:08:

quote:
Comment �a s'est pass�? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donn� une raison sp�cifique???

ben les videurs ont pris les tickets et ont rembours�s apr�s.... pas de raison sp�cifique.... vive la France !!!

Posted by BlackHole on Oct-28-2006 19:30:

quote:
Originally posted by alexander1984
ben les videurs ont pris les tickets et ont rembours�s apr�s.... pas de raison sp�cifique.... vive la France !!!

Vous �tes arriv�s � quelle heure?

Je croyais pas du tout que c'�tait possible...

Posted by Romain on Oct-28-2006 19:35:

La honte.
Je me demande ce qu'il faudrait faire.

Une p�tition en ligne peut-�tre... "Et l'amour de la musique ?" qu'il faudrait faire tourner sur les forums.
Ca m'�coeure. La musique hollandaise, sans l'honn�tet� (ou le respect tout au moins) hollandais.

Posted by STEF59 on Oct-28-2006 21:54:

quote:
Originally posted by alexander1984
soir�e moyenne pour ma part � cause de l'effet "sardine" et � cause du refoulage de coll�gues � l'entr�e muni de pr�ventes..... SCANDALEUX. je regrette de plus en plus La Chapelle (soupir), !!!

A vous entendre, on dirait des spectateurs d��us des navets pr�visibles et affirm�s des "bronz�s 3" ou "les aristos".
Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite compar�e aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'�tait forc�ment serr� comme des sardines.
Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou � la "dune" � Toulouse l'an dernier, il devait forc�ment jouer aussi fort.
Tiesto dans un club gay (� voir sa t�te, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd).
Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser esp�rer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ?

Posted by STEF59 on Oct-28-2006 21:59:

quote:
Originally posted by dangerous007
Comment �a s'est pass�? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donn� une raison sp�cifique???

Vu dans un reportage TV, il est de coutume pour les habitu�s de faire la bise au portier.
Alors quand un de ceux-ci n'a pas un billet de pr�vente et qu'il arrive de bonne heure, on le laisse payer le billet et il entre. Et quand le videur dit "ne laissez plus rentrer, la boite est pleine, on ne peut plus avancer", ils sont donc oblig�s de rembourser les pr�ventes des non-habitu�s.
Pour les boissons � 15 euros, on peut pas parler d'arnaque, parce que le loyer sur les champs-Elys�es doit �tre excessivement �lev�, et comme c'est le prestige, le prix est justifi�. Mais bon, compar� au coca � 1,50 euros dans certaines boites belges, �� fait mal.

Posted by JorisC on Oct-28-2006 23:09:

quote:
Originally posted by STEF59
Pour les boissons � 15 euros, on peut pas parler d'arnaque, parce que le loyer sur les champs-Elys�es doit �tre excessivement �lev�, et comme c'est le prestige, le prix est justifi�. Mais bon, compar� au coca � 1,50 euros dans certaines boites belges, �� fait mal.

Ne parle pas du loyer sachant que d'habitude c'est 10, parle plut�t du cachet de ti�sto... ou de la marge du queen sur une soir�e comme celle l�, mais bon c'est sur c'est prestigieux et c'est bien qu'il reste des bo�tes selects comme ca, car paris sans sa haute c'est plus paris.... Les tarifs devraient tout de m�me s'appliquer sur le prix du billet et non � l'int�rieur.

Posted by Thib' on Oct-28-2006 23:18:

STEF59 a un probl�me avec les p�d�s

man tu veux pas poser pr notre prochain calendrier?

Posted by Romain on Oct-29-2006 07:55:

Excuse-moi, si y'a bien un Dj qui a une t�te de gay, c'est Ti�sto.
Ca m�riterait presque un thread.

Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine.

Posted by Defcon_7 on Oct-29-2006 08:44:

Bon je compl�te le d�but de playlist donn� par Blachole:

-Les progs de Tiesto:

Adagio For Strings
Just Be
Traffic
Lethal Industry (Richard Durand Mix)
Dance4Life
He's A Pirate (DJ Ti�sto Remix)
Rain Down On Me (DJ Ti�sto Remix)
Fight 643 (ID Remix)
Heroes (ID Remix)

-Les autres titres:
Luminary - Amsterdam
Viridian - Sunhump (Richard Durand Remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant vs. Mike Koglin Remix)
Rank 1 - Top Gear
Orjan - Arctic Globe
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (Blake Jarell 190db Remix)
Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay remix)
Carl B - Social Suicide
Allure - The Loves We Lost
Sebb B - Mass Noise (2006 remix)
Ekon - Existence vs E-Craig - Home
Kane - Rain Down On Me (Tiesto remix)
Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth remix)

Ok autant niveau ambiance et monde (trop de monde=sardine en bo�te) c'�tait chiant mais �a fallait s'y attendre, autant niveau son et playlist j'ai trop kiff� la soir�e

See ya pour Ferry le 24/11

Posted by d&b on Oct-29-2006 09:23:

quote:
Originally posted by Romain

Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine.

oui mais � la chapelle t'es moins coll� au autres

Posted by anne348 on Oct-29-2006 10:54:

quote:
Originally posted by STEF59
A vous entendre, on dirait des spectateurs d��us des navets pr�visibles et affirm�s des "bronz�s 3" ou "les aristos".
Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite compar�e aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'�tait forc�ment serr� comme des sardines.
Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou � la "dune" � Toulouse l'an dernier, il devait forc�ment jouer aussi fort.
Tiesto dans un club gay (� voir sa t�te, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd).
Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser esp�rer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ?

Le Queen n'est plus vraiment un club gay. Et je t'assure que le public �tait loin d'�tre gay vendredi! Je pense que Tiesto se serait bcp plus amus� dans ce genre d'ambiance d'ailleurs qui ressemble bien plus � celle des boites en Hollande. Bref, fais gaffe quand tu argumentes de donner des arguments valides.

Sinon pourquoi on a fait des kms? Parce que Tiesto � Paris, �a veut dire quelque chose pour nous. Le but n'�tant pas d'avoir un autographe mais d'assister � un de ses sets dans notre pays.

Quant � l'effet sardine, on s'y attendait. Moi je me dis que si le set de Tijs avait �t� �norme, on aurait fait abstraction du monde et de la chaleur. Comme PVD en f�vrier.

Posted by Mister NjoY on Oct-29-2006 18:17:

Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen

Posted by KisSCoOl on Oct-29-2006 23:21:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen

vouay ... j'aimerais bien la m�me avec ma gueule dessus

Posted by PyrofraG on Oct-30-2006 11:19:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
vouay ... j'aimerais bien la m�me avec ma gueule dessus

Ca viendra !!

Kisscool en warm up de Ferry ???

Sinon pour la tracklist moi je trouve que votre soir�e �tait bien sympa et je sais pourquoi vous avez payer 40 euros : le laser ....

Sinon niveau ambiance apr�s ma soir�e pass�e dans une boite londonienne (review dans le thread soir�e non r�pertori�e ce soir) ben au pays bas c'est vraiment le seul endroit o� tout le monde tape dans les mains car moi � Bristol et au Londres personnes quasiment au dela de 2 rangs ne tapent dans les mains....

Posted by beckham23 on Oct-30-2006 11:35:

Quelques photos :

Posted by KisSCoOl on Oct-30-2006 11:54:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Kisscool en warm up de Ferry ???

�a fait pas de mal de r�ver un peu

Posted by MARCO ERANA on Oct-30-2006 12:02:

Avec un tel effet sardine, imagine qu'un mec ait une m�ningite; t'es oblig� de trait� toute la boite!!! c'est d�ja arriv� et c'est la gal�re pour les mecs de la DDASS.

Sinon, moi je suis un peu deg de pas avoir pu venir, �a m'avait l'air pur comme soir�e, peut etre pour une prochaine foi.
Merci pour les photos et les vid�o

Posted by Mister NjoY on Oct-30-2006 12:48:

Enfin des photos net, merci beckham

Posted by Insigma on Oct-30-2006 13:10:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Enfin des photos net, merci beckham

+1

Posted by low-R on Oct-30-2006 17:02:

Je viens de remarquer une truc sur les photos de beckham ! Regardez au dessus de la tete de Tiesto :

L'affichage du limiteur de d�cibel : 100 db

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son �tait bon...

R�sultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agr�able !!!

Posted by PyrofraG on Oct-30-2006 17:24:

Moi j'ai remarqu� le mec qui avait une redull

Posted by _ Andy _ on Oct-30-2006 17:26:

par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai d�lir� cet �t�, et pas moyen de savoir o� le chopper ce t-shirt

Posted by anne348 on Oct-30-2006 18:25:

quote:
Originally posted by low-R
L'affichage du limiteur de d�cibel : 100 db

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son �tait bon...

R�sultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agr�able !!!

Ouais enfin moi j'ai quand m�me mis mes deux boules qui�s, ce qui est rare

Non s�rieux le son n'�tait pas super bien r�gl� j'ai trouv�, je sais pas d'o� ils le pondent leur nouveau sound system mais c'est pas vraiment mieux qu'avant...

Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand m�me. Quand Kaiser a jou� � la fin, j'avais enlev� mes boules qui�s et c'�tait insupportable, il montait � 102-103, j'ai du partir

Posted by d-miurge on Oct-30-2006 18:41:

Holden est mont� � 111 max, mais c'�tait supportable sans rien du tout pour ma part (Maxx avait ses boules qui�s). Pas un bourdonnement, ni effet "cage" � la sortie.

Posted by AnthonyM on Oct-30-2006 21:52:

quote:
Originally posted by _ Andy _
par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai d�lir� cet �t�, et pas moyen de savoir o� le chopper ce t-shirt

Chez Diesel

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 »