TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 »
| quote: |
| Comment �a s'est pass�? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donn� une raison sp�cifique??? |
| Originally posted by alexander1984 ben les videurs ont pris les tickets et ont rembours�s apr�s.... pas de raison sp�cifique.... vive la France !!! |
La honte.
Je me demande ce qu'il faudrait faire.
Une p�tition en ligne peut-�tre... "Et l'amour de la musique ?" qu'il faudrait faire tourner sur les forums.
Ca m'�coeure. La musique hollandaise, sans l'honn�tet� (ou le respect tout au moins) hollandais.
| Originally posted by alexander1984 soir�e moyenne pour ma part � cause de l'effet "sardine" et � cause du refoulage de coll�gues � l'entr�e muni de pr�ventes..... SCANDALEUX. je regrette de plus en plus La Chapelle (soupir), !!! |
| Originally posted by dangerous007 Comment �a s'est pass�? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donn� une raison sp�cifique??? |
| Originally posted by STEF59 Pour les boissons � 15 euros, on peut pas parler d'arnaque, parce que le loyer sur les champs-Elys�es doit �tre excessivement �lev�, et comme c'est le prestige, le prix est justifi�. Mais bon, compar� au coca � 1,50 euros dans certaines boites belges, �� fait mal. |
STEF59 a un probl�me avec les p�d�s
man tu veux pas poser pr notre prochain calendrier?

Excuse-moi, si y'a bien un Dj qui a une t�te de gay, c'est Ti�sto.
Ca m�riterait presque un thread.

Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine.
Bon je compl�te le d�but de playlist donn� par Blachole:
-Les progs de Tiesto:
Adagio For Strings
Just Be
Traffic
Lethal Industry (Richard Durand Mix)
Dance4Life
He's A Pirate (DJ Ti�sto Remix)
Rain Down On Me (DJ Ti�sto Remix)
Fight 643 (ID Remix)
Heroes (ID Remix)
-Les autres titres:
Luminary - Amsterdam
Viridian - Sunhump (Richard Durand Remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant vs. Mike Koglin Remix)
Rank 1 - Top Gear
Orjan - Arctic Globe
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (Blake Jarell 190db Remix)
Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay remix)
Carl B - Social Suicide
Allure - The Loves We Lost
Sebb B - Mass Noise (2006 remix)
Ekon - Existence vs E-Craig - Home
Kane - Rain Down On Me (Tiesto remix)
Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth remix)
Ok autant niveau ambiance et monde (trop de monde=sardine en bo�te) c'�tait chiant mais �a fallait s'y attendre, autant niveau son et playlist j'ai trop kiff� la soir�e
See ya pour Ferry le 24/11
| Originally posted by Romain Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine. |
| Originally posted by STEF59 A vous entendre, on dirait des spectateurs d��us des navets pr�visibles et affirm�s des "bronz�s 3" ou "les aristos". Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite compar�e aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'�tait forc�ment serr� comme des sardines. Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou � la "dune" � Toulouse l'an dernier, il devait forc�ment jouer aussi fort. Tiesto dans un club gay (� voir sa t�te, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd). Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser esp�rer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ? |
Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen
| Originally posted by Mister NjoY Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen |
| Originally posted by KisSCoOl vouay ... j'aimerais bien la m�me avec ma gueule dessus |
Quelques photos :

| Originally posted by PyrofraG Kisscool en warm up de Ferry ??? |
Avec un tel effet sardine, imagine qu'un mec ait une m�ningite; t'es oblig� de trait� toute la boite!!! c'est d�ja arriv� et c'est la gal�re pour les mecs de la DDASS.
Sinon, moi je suis un peu deg de pas avoir pu venir, �a m'avait l'air pur comme soir�e, peut etre pour une prochaine foi.
Merci pour les photos et les vid�o
Enfin des photos net, merci beckham 
| Originally posted by Mister NjoY Enfin des photos net, merci beckham |
Je viens de remarquer une truc sur les photos de beckham ! Regardez au dessus de la tete de Tiesto :
L'affichage du limiteur de d�cibel : 100 db
Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son �tait bon...
R�sultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agr�able !!!
Moi j'ai remarqu� le mec qui avait une redull
par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai d�lir� cet �t�, et pas moyen de savoir o� le chopper ce t-shirt 
| Originally posted by low-R L'affichage du limiteur de d�cibel : 100 db Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son �tait bon... R�sultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agr�able !!! |

Holden est mont� � 111 max, mais c'�tait supportable sans rien du tout pour ma part (Maxx avait ses boules qui�s). Pas un bourdonnement, ni effet "cage" � la sortie.
| Originally posted by _ Andy _ par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai d�lir� cet �t�, et pas moyen de savoir o� le chopper ce t-shirt |