TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
En attendant vos reviews, voici celles-ci :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...de=flat&order=0
| quote: |
| Originally posted by anne348 (sauf Gameboy et Severnaya les infatiguables mais qui du coup nous ont motiv�s et remotiv�s, tx!). [/SIZE] |

| Originally posted by stanymi Edit : mixes d'Oakie et Joop dispo l� o� vous savez |
| Originally posted by stanymi Edit : mixes d'Oakie et Joop dispo l� o� vous savez |
| Originally posted by Cyber moi je sais pas |
...
On va faire court :
voyage bien sympa
revoir tout le monde bien cool !
Phynn
Lucid des mon entr�e que c'est bon
Apr�s je dirais bravo Bobina ca a fait plaisir ce set !
Respect � Oakie ce fut un grand moment. Dommage qu'il ait oubli� comment on mixait.
Markus Schulz : tres decu
Par contre je vous upload THE sound : son avant derniere dans le set qu'un pote Dance / hardstyle m'avais fais �couter la semaine d'avant :
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame ICI ICI
Track entendues 2 fois :
Bart Claessen Playmo - First Play
Rank 1 truc this world is watching me
Space We Are
Bref des titres dont je suis pas fan sauf le 1er mais d�pass�.
EDIT : Le set la ou on sait n'est pas celui qu'il a fait � TE. En tous cas pas celui que j'ai entendu
en cours d'up :
Joop - Trance Energy Special (SlamFM) - CABLE - 03 - 04 - 2007
Paul Oakenfold - Trance Energy Special (SlamFM) - CABLE - 03 - 03 - 2007
Je sais pas si c'est les "officiel" ou non :/
edit : vu message de Flo. alors sorry :'(
| Originally posted by stanymi en cours d'up : Joop - Trance Energy Special (SlamFM) - CABLE - 03 - 04 - 2007 Paul Oakenfold - Trance Energy Special (SlamFM) - CABLE - 03 - 03 - 2007 Je sais pas si c'est les "officiel" ou non :/ edit : vu message de Flo. alors sorry :'( |
01-paul_oakenfold_-_trance_energy_special_(slamfm)-cable-03-03-2.mp3
Here is a link for your reference: http://www.send-large-file.com/acce...8da08622d013e74
01-joop_-_trance_energy_special_(slamfm)-cable-03-04-2007-hsaliv.mp3
Here is a link for your reference: http://www.send-large-file.com/acce...886783d79d7b580
bon voil� sinon, que j'ai pas fait �a pour rien ^^
Quand je lis les reviews je comprends que quand on aime la prog ou la hard trance ok on a �t� gat� !
Mais l'uplifting ou etait elle ? Oakie ok. Mais pour Oakie y a un souci ou on etait a un endroit et on n'avait pas le meme son que les autres ou alors des gens ont de grave probl�mes d'audition.
Ou j'hallucine j'attend les confirmations de Rafon et Severnaya
Enfin bref je poste une review compl�te ce soir ! J'ai apss� une bonne soir�e mais cette (TRANCE) ENERGY �tait hors du commun j'ai trouv� !
Allez hop hop tite review a mon tour.
Arriv� en retard a utrecht a cause d'un foutu car, a peine a la norme technique, Max, blackhole, Gameboy, bien d'autres, et moi-meme ratons le meetpoint TA a burgerK... 
Ceci fait, je decide quand meme de m'y rendre avec mes potes. L'on y revoit la clic de "Mascou", des colloc de bus
, et il me semble voir en speed ferry et tash' (Faut que vous me confirmiez ca !
).
Apres cet episode malheureux, on rentre a la TE vers 22h, on veut se rendre au FuturStage, et on tombe sur le Main (on commence deja a se perdre!
). Derniere track de Phynn, Sander prend le relais, et ca demarre avec des tracks qui tapent. Bon c'est po trop mal et pis sans surprise, c'est son style. 
On bifurque par curiosite ds le Futur pour Norman en croisant par l'occaz gameboy et BlackH, on tombe sur "Jamaster - Bells of tiananmen" (pas transcendant....), et on tombe aussi sur ma petite Anne. Ca fait tjrs plaisir
, j'y croise aussi pour la premiere fois JoeHell en charmante compagnie. Je reste un peu ds la salle, les decibels commencent a me faire mal aux oreilles alors que ds le Main ca paraissait "correct". On rechange et retour au Main pour voir Markus. Set tapant encore une fois et assez fade...... (Vraiment dommage... Markus, t'es plus ce que t'etais avant...
)
Ensuite vient Oakenfold avec des tracks bien trancy dont je ne sais plus laquel remix� par Ottoviani qui me met en transe
. Bonne playlist, mais dommage qu'il faille (encore
) lui redonner des cours de mix!
Tjrs ds le main (he oui on decolle pas
), vient Cosmic Gate, qui joue vraiment tres bien les deux tiers de leur set! Je ne sais plus sur quelle track, mais ce fut mon M.O.M.E.N.T. de la soiree! Les lights, les gens tout sourire, une zik qui donne des frissons... On se dit qu'a ce moment, tout le monde oublie ses soucis, et que du bonheur ds la tete! 
C'est ces feelings que j'aime ds la musique surtout quand c'est partag� par des milliers de personnes au meme moment, au meme endroit.
Dommage que la fin du set de CG soit encore une fois tres "tapante" et me gacha un peu le plaisir. 
Ensuite on se balade un peu, direction le Futur avec un Sound system de plus en plus fort, et un Joop qui joue un set pas tres plaisant. Bref, on bouge... Sur le chemin, je capte Defcon, pour des salutations eclaires (
), et l'on arrive au Hardstage avec fin Talia2XLC et debut Dave 202, qui joue tres Tyas style, comme par magie (
). Il faut dire que la, le son etait VRAIMENT plus fort que ds le Futur Stage, avec des infrabass qui vous donnent la gerbe et des med-aigu qui vous flinguent les oreilles en 2 claps. Bref de l'abus....
On reste un peu, Dave s'en sort pas mal mais impossible de rester plus longtemps sinon problemes auditifs a long terme...
On fini donc sur le ClubStage avec Randy Katana, qui joue encore bien tapant, donc bah, pour finir la soiree (et surtout pour changer du style "on-fait-claquer-le-kick-pour-leur-faire-du-bien".... -----> ironie
), ben... ben, allons y!
Pour resumer cette TE, pas beaucoup de sons vraiment trance, plus Tek et Tapant comme sonorites, et c'est tres dommage, car c'est vraiment le dernier event o� l'on peut avoir de la trance, et l�, c'est mal barr� pour continuer a en avoir a long terme....
Des decos de plus en plus bidons, (ya qu'a voir le futur stage pour comprendre la blague...), et un respect auditif pour les clubbeurs quazi-inexistant.
Ca donne po trop envie de faire les prochaines.
Je regrette aussi d'avoir vu vraiment un minimum de TA (Severnaya, Kartman, D&B, Nightflo et les autres.... o� que vous etiez???
)
Donc globalement soiree mitig�e pour ma part...
L'ambiance Made in Holland a bien rattrap� le coup avec des gens tjrs aussi sympas et des filles tjrs aussi delur�es! 
Mais franchement, dommage.... 
o� etait la trance ? ou etait l'energie ?
bien profond dans le cul de quelqu'un surement vu le quota de merde qu'on nous a pondu.
bref � part �a "bien" rentr� non sans quelques m�saventures
review massacrante � venir
Cette ann�e sur les vid�os que j'ai vu j'ai trouv� le main sympa avec ses petites lumi�res qui faisaient genre galaxy et ils ont remis des vrais transitions entre les Djs!!!
Mais c'est s�r que le main � l'air pauvre sur les vid�os et qd je vois que les pbs de son sont tjs l� c'est vrai que c'est dommage....
Il va falloir voir du c�t� de l'est bient�t pour faire des soir�es trance...

| Originally posted by PyrofraG ....Il va falloir voir du c�t� de l'est bient�t pour faire des soir�es trance... |
une soir�e � l'image de son anthem
| Originally posted by _ Andy _ une soir�e � l'image de son anthem |
Soir�e de merde....p'tain la Trance....la quoi ????
y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les m�lodies peuvent �tre per�us dans un set...quand aux autres...
Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
Et dire qu'ils prennent un cachet pour CA !!!!
HONTEUX !!!!
REMBOURSE !!!!!!
La prochaine fois je lacherais 64� � une oeuvre caritative, j'aurais moins mal au cul...et moins de remords
| Originally posted by FerryTayle Soir�e de merde....p'tain la Trance....la quoi ???? y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les m�lodies peuvent �tre per�us dans un set...quand aux autres... Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!! Et dire qu'ils prennent un cachet pour CA !!!! HONTEUX !!!! REMBOURSE !!!!!! La prochaine fois je lacherais 64� � une oeuvre caritative, j'aurais moins mal au cul...et moins de remords |
Wow, apparemment y'a pas mal de gens qui ont vraiment pas aim�
Dommage pour vous, tant mieux pour moi?
(Sinon, accessoirement, Sensation c'est bien comme event Trance?)
| Originally posted by Naal (Sensation c'est bien comme event Trance?) |
| Originally posted by FerryTayle Soir�e de merde....p'tain la Trance....la quoi ???? y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les m�lodies peuvent �tre per�us dans un set...quand aux autres... Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!! Et dire qu'ils prennent un cachet pour CA !!!! HONTEUX !!!! REMBOURSE !!!!!! La prochaine fois je lacherais 64� � une oeuvre caritative, j'aurais moins mal au cul...et moins de remords |
Pour ma part
arriv� un peu � la bourre (on a pas pris la bonne sortie, gal�re pour trouver le parking, on s'est pas gar� dans le parking presse mais derriere le Jaarbeurs, r�sultat, 15 min pour faire le tour � pied vers l'entr�e presse.)
On arrive pour la fin du set de menno de jong (qui joue le tr�s joli "would'nt change a thing" si je me souviens bien) Il y a une solide ambiance, tr�s chaleureuse, les gens sont heureux d'�tre l� et Menno aussi, �a m'a un peu rapell� l'ambiance de son mix avec Steur � Tomorrowland (le son en mieux)
Le Future stage je m'attendais � quelque chose de plus grand sur papier (voir le floorplan) et � une r�elle salle a part.. Au lieu de ca 4 tentures, pratique pour entrer et sortir, mais niveau d�co a part 2 beaux �crans et quelques light, c'est plut�t l�ger. Et puis cette id�e de mettre le dj dans un coin d'une salle carr�e, orientation bizarre du public du coup avec en plus un beau poteau en plein mileiu qui coupe la vue.
Le son de menno me plait bien, mais, je suis pas encore vraiment dans l'ambiance, mais ca me chauffe bien. Je ne peux plus attendre d'aller d�couvrir le Mainstage et vais donc voir l'ami Phynn, qui joue de la chouette trance m�me si ca ne m'emballe pas plus que ��. Le main c'est une prouesse.. car il est �norme, et ils ont r�ussis a rendre ca plus intimes, avec ces �normes �crans d'une superbe qualit� derriere. Ca donne une impression moins gros corridor que y a deux ans. Par contre c'est un peu pomp� sur Armin only 2006 les visuels derrieres ;-).
Je retourne voir la fin de Menno dans le futurestage, il passe son mashup de Time goes by avec So Serene. Tres bonne ambiance toujours.
Arrive Mark Norman, ca d�marre de fa�on assez classique mais bien sympa avec un Cass Fox - Touch Me (Mike Koglin & Jono grant), on entendra �galement leur joli "colour my eyes". R
Redirection Mainstage pour Sander van Doorn, qui est en train de jouer grasshopper et prend visiblement un pied terrible. J'aime bien cette track, ses enchainements sont nickels et on se laisse porter par sa zik en dansant tranquilou, mais c'est loin d'�tre l'extase et sa playlist tourne un peu en rond, a part l'une ou l'autre tuerie.
00H30 arrive Markus Schulz. Ca fait du bien de changer de sonorit�, il d�bute avec un r��dit de Andy Moor & Orkidea - Yearzero. Je le sens bien ce set et me dirige plus avant vers le main. Et j'ai pas �t� d��u, un set p�chu mais pas trop hard, avec des passages prog et d'autres plus trancy, et en �tant toujours tr�s groovy, j'ai pas arr�t� de danser une minute. Difficile de me souvenir de tout mais il a jou� entre autre "Playmo", un remix de "Without you near", "WoW - The Fall (Richard Durant Rmx)" et plein d'autres tr�s chouettes track. Le meilleur set de la soir�e pour moi, j'aurais bien voulu l'entendre plus longtemps histoire de voyager de fa�on plus globale, car c'�tait assez court. Bref suis chaud patate pour le live de Joop et Bolier
Le live d�bute et on sent que l'ambiance TE est la et bien la, le main est blind�, ca geule, ca envoie du gros son (Act of God, Another World, The Future) le tout accompagn� de feux d'artifices et autres fumig�nes. Ca d�foule bien, mais c'est assez crevant (surtout quand on arrive avec la migraine.. mauvais plan)
2h Oakie. Qui nous refait l'intro d'armin a Armin only 2007. Meme morceau et une fois que le morceau se lance, meme visuels derriere (paysages de part le monde qui d�filent). avec l'arriv�e des gros lasers (j'aime le rouge :-)) Bref ca sentait un peu le r�chauff� pour ceux qui avaient pu se rendre � l'Ahoy en novembre.
Il enchaine ensuite avec Dangerous Power, morceau que j'aime toujours autant pour son �norme relance (mais il a mis du temps � le lancer.. morceau d'intro assez longuet)
Je suis crev� et j'ai la dalle, je quitte donc le main, en croisant Defcon (comment on fait pour se chopper par hasard � chaques coup dans ces events de 10aine de milier de personnes?
)
Je pars donc comme un bon belge a la recherche de frittes (c'est encore le moins d�geulasse niveau bouffe dans ce genre de truc) mais y a pas visiblement. Je prend donc un beefburger.. d�geulasse, j'ai pas su finir
Comme a 3h j'avais rdv avec Joop pour une ITW, je me dirige vers mon casier pour r�cup�rer mon petit enregistreur radio cassette. Bon la commencent les soucis: le RDV entre 3 et 4h30, backstage... euh c� o�? J'ai fait 4 fois le tour du jaarbeurs, demandant � l'orga, aux s�curity man etc. 3h40 toujours rien... Et j'ai mal au dos
Je me dirige donc vers le main pour �couter le set de Cosmic Gate... que je suis de loin. C'est bien sympa, should have known est magnifique, ils passent analog feel aussi.. le set me plait bien, je dois dire que, contrairement � d'autres, je pr�f�re le nouveau son d�fendu par Nic Chagal et son comp�re.. bien sur leurs anciennes sorties clubtrance sont �normes, et peuvent encore retourner un floor, mais ca sonne un peu "outdated" quand meme. Bref, 4h je retente une derniere fois le backstage du futurestage, vu que Joop doit y mixer � 4H30.
On tombe sur menno de jong et un mec qui lui ressemble tellement que ca doit etre son petit fr�re, qui discuttent avec Jonas Steur semble t'il. Le tout sur fond de Gareth emery dont le mix a l'air bien sympa. C'est marrant de le voir de dos en ombre chinoise
Un moment un mec passe devant moi, je tilte pas tout de suite, mais grace a la barbiche je le reconnais. C'est Joop! Enfin, genre ca fait 2h que je le cherche
Il se dirigeait vers la toilette, mais n'y est pas arriv�, je cours derriere lui pour l'attraper.
Et ce mec est une cr�me, tr�s sympa, tr�s accessible, souriant et de bonne humeur.. par contre chaud l'interview avec le son de Gareth Emery qui geule derriere
4h20 l'interview est termin�e (vous pourrez la lire sur clubxtrem et id&t be en principe).
Et joop se redirige vers les toilettes (en se faisant engueuler par sa copine au passage vu qu'il devait juste partir 1 min le temps de pisser en principe, pas 10
)
J'assiste donc a la fin du set de Gareth Emery (qui finit avec mistral si je me souviens bien) pour voir le d�but de Joop.
Ca tapasse �norm�ment.. je reste les 3 premieres tracks, mais la migraine revient, et les 2h pass�es � le chercher m'ont un peu cass� de l'ambiance. Je tente le tout pour le tout en allant voir Woods, en esp�rant qques tueries pour me remettre dedans.. et bien a part un remix d'orange theme, y a rien qui m'a marqu�.. Bref, sentant la fatigue de plus en plus, songeant aux 2h de route qu'il fallait se taper, je quitte la TE vers 5h15.
En r�sum�
+Markus Schulz qui confirme tout le bien que je pensais de lui depuis tomorrowland
+Le live de Bolier et Joop, toute grosse ambiance
+Menno De Jong qui a r�ussi d�s le d�but � cr�er une grosse ambiance typiquement trance dans le future stage.
+Le Main et ses effets visuels
+Les toilettes gratuites et sans file, la rapidit� au bar, l'orga en g�n�ral (sauf le rendez vous
)
+Le d�but du set de Norman et de Cosmic gate
+Le son dans le Main, excellent.
+L'ambiance g�n�rale, tr�s sympa!
-La d�co du FutureStage et son agencement
-Le son du future stage un peu trop fort
-J'ai pas pu voir Ron van den beuken, Rank 1, Bobina et Gareth Emery, et qu'une partie de Oakie (qui visiblement a eu du mal, mais a sorti une bonne tracklist)
-Sander van Doorn m'a pas emball� des masses
-Quelques clubbers (en g�n�ral les bodybuild�s torse nus et leurs vieille silicon�es, ou alors les grosses qui pendent de partout en mini jupe) vraiment pas agr�ables, qui s'imposent et te cognent m�chament dessus, sans un mot d'excuse.
-J'aurais du arriver moins fatigu�
Bref, une bonne soir�e encore une fois... mais ca ne valait pas l'�dition 2005 qui fut ma premi�re grosse claque niveau grosse soir�e. Le line up etait tres all�chant, mais comme pr�vu, pas assez vari�, en gros, si tu trouves que ca tape trop a un moment et que tu veux qqch de plus "cool", et ben y a pas, ca tapasse sur le Futurestage (Joop), sur le Main (Woods) le clubstage ca tente pas trop, et le hardstage porte bien son nom.
Pr�f�rais la vari�t� de l'ann�e pass�e, avec la pr�sence d'un armada stage avec quelques bons dj progressive comme perry o neil ou matthew dekay 
| Originally posted by Atton Tray Pour resumer cette TE, pas beaucoup de sons vraiment trance, plus Tek et Tapant comme sonorites, et c'est tres dommage, car c'est vraiment le dernier event o� l'on peut avoir de la trance, et l�, c'est mal barr� pour continuer a en avoir a long terme.... Des decos de plus en plus bidons, (ya qu'a voir le futur stage pour comprendre la blague...), et un respect auditif pour les clubbeurs quazi-inexistant. Ca donne po trop envie de faire les prochaines. |
Ah ouais c'est quand meme tranch� les avis l�
bon ben merci stan pour les links en tout cas