TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 »
Et le dernier set (04h35-05h35) de ma petite personne tu l'as pas? 
Merci Gab. ^^ On continue sur les bonnes nouvelles :
VIDEO de 47min : MP4 de 740Mo
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Et le dernier set (04h35-05h35) de ma petite personne tu l'as pas? |
Pourquoi j'ai pas droit � une photo alors bourdayl

Re: 9 mai 2009: les sets!
Originally posted by Dj MYTYK ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 Pourquoi j'ai pas droit � une photo alors bourdayl |
| Originally posted by Defcon_7 Et le dernier set (04h35-05h35) de ma petite personne tu l'as pas? |
Pez en a post� une quelques pages plus t�t si tu veux 
Ma tracklist :
01. Ron Malakai - The Last Bastion
02. Virtual Vault - Request
03. Digital Nature & Point B - Ethereal
04. Rapha - Pandora
05. Marcos - Cosmic Strings (Activa Instrumental Remix)
06. Ayla presents. Yel - Sun is Coming Out (Ayla's Uplifting Mix)
07. Andy Blueman - Neverland
08. Reconceal - When I Find You (Marcos Remix)
09. Jeckyll and Hyde - Frozen Flames (Jumpstyle Remix)
10. ID - ID (Barbu)
EDIT : a noter que j'avais gard� pas mal de titres pour le samedi que je tenais � jouer et que Rafon et MyTyK ont jou� notamment Gareth Emery - Exposure et l'enorme Breakfast - Remember
C'est con le vendredi ait pas �t� ripp� ca fera parti de la l�gende comme ca 
Tain trop bon, merci pour les Sets !
en plus sur zippyshare, que demande le peuple 
| Originally posted by Defcon_7 Pourquoi j'ai pas droit � une photo alors bourdayl |
D�sol� Flo 
Et encore j'ai failli jouer le Marcos aussi!
Merci sinon Gab' pour les rips, et tous les autres pour les photos et vid�os, je m'en vais r�cup' tout ��. 
je suis en train moi, suis trop contente, c'est vraiment g�nial que tout ait �t� enregistr� 

putin j'pensais qu'on avait reussi un ou deux calage, mais non m�me pas. Et moi qui me disait, 20h45 c'est bien, au moins on est sur d'�tre frais.
| Originally posted by Kartman 01. Ron Malakai - The Last Bastion 02. Virtual Vault - Request 03. Digital Nature & Point B - Ethereal 04. Rapha - Pandora 05. Marcos - Cosmic Strings (Activa Instrumental Remix) 06. Ayla presents. Yel - Sun is Coming Out (Ayla's Uplifting Mix) 07. Andy Blueman - Neverland 08. Reconceal - When I Find You (Marcos Remix) 09. Jeckyll and Hyde - Frozen Flames (Jumpstyle Remix) 10. ID - ID (Barbu) |
| Originally posted by birante putin j'pensais qu'on avait reussi un ou deux calage, mais non m�me pas. Et moi qui me disait, 20h45 c'est bien, au moins on est sur d'�tre frais. |
c'est souvent comme �a, on part avec de bonnes intentions mais rien � faire...
| Originally posted by Kartman Ma tracklist : |
| Originally posted by Kartman Ma tracklist : 01. Ron Malakai - The Last Bastion 02. Virtual Vault - Request 03. Digital Nature & Point B - Ethereal 04. Rapha - Pandora 05. Marcos - Cosmic Strings (Activa Instrumental Remix) 06. Ayla presents. Yel - Sun is Coming Out (Ayla's Uplifting Mix) 07. Andy Blueman - Neverland 08. Reconceal - When I Find You (Marcos Remix) 09. Jeckyll and Hyde - Frozen Flames (Jumpstyle Remix) 10. ID - ID (Barbu) |
Originally posted by V4L c'est souvent comme �a, on part avec de bonnes intentions mais rien � faire...Ravie de pouvoir tout r��couter, juste deg que le mix de Flo du vendredi ai pas �t� ripp� j'le pr�f�re � celui du samedi ^^ |
Mes photos :
Ploc ploc

| Originally posted by anne348 ro ptain le ayla ouais, j'ai failli claquer de bonheur |
| Originally posted by Insigma Ouais enfin, c'est Merlin qui nous fout dedans chaque fois. A lui seul, il repr�sente les 75% de la geekitude du forum |
| Originally posted by d&b ah ouai genre tu te rappelle des sets du vendredi... � d'autres ! sinon rafon t'as plut�t int�r�t � filer ta tracklist sinon �a risque de chier dans le ventilo |
M�moire je sais pas trop si c'est vraiment un mot qui a sa place sur ce forum, pt�tre quand Merlin nous parle de truc informatique ok mais apr�s... 
| Originally posted by Defcon_7 Rah merte c'est ID - ID la derni�re je voulais trop la choper! |
stan je post ce que j'ai mixe dans l'ordre dans notre back to back
tu rajoutes les tiennes ?
Three drives - sunset on ibiza
Sinead o connor - phoenix from the flame (push remix)
Gouryella - Gouryella
Ralphie b - massive
Airscape - esperanza
merci pour tous les sets et tout et tout !