TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 »
Applescal merde!!
Puis rien que sur les trois derni�res pages de ce thread, tu as des tueries incroyable... Nivellement par le bas, non, mais il faut rester vigilant, j'aime moyennement le pompage

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Les petits producteurs qui bidouillent 3 presets et qui pensent pouvoir sortir une track ca a toujours plus ou moins exist�, le veritable changement c'est la methode de distribution. Quand un label ne pouvait distribu� du son que sur une galette ca avait un cout et de ce fait la selection etait draconienne. Aujourd'hui n'importe quel tocard peut monter un "label" dans sa chambre et distribuer du son sur Beatport et donc signer a peu pres tout et n'importe quoi (faudrai que je fasse le test d'envoyer en masse un morceau absolument minable, je devrais pas avoir de mal de cot� la en plus, et voir si je peut pas me le faire signer) En ce qui concerne la techno/prog/minimal/techouse & co, je trouve la scene bien vivante, les grosses pointures osnt toujours au rendez vous et innovent encore et certains petits nouveaux font tres tres mal donc je ne voit pas comment on peut parler de nivellement par le bas |
+ 1 avec mat
| Originally posted by chris_1983 au final,la cr�ativit� n'est plus la,alors qu'a l'�poque peut etre moins de moyens mais plus de recherches sonores et plus de bonnes surprises dans les oreilles. |
). J'en profite pour poser mon analogie foireuse : l'arriv� des cam�ras num�rique n'a pas fait explos� le nombre de films distribu�s en salle, ni m�me le nombre de grands r�alisateurs. La fronti�re entre amateur et professionnel est devenu plus floue mais ce n'est pas en stigmatisant l'amateur que l'on trouvera des solutions pour am�liorer la situation du cin�ma fran�ais. (je sais pas si c'est tr�s clair mon truc
)
..... Mais il y a quelques ann�es on entendait partout que la techno �tait morte toussa toussa, forc� de constater que ce n'est pas le cas
. Tout les "courants" n'�voluent pas de la m�me fa�on au m�me moment, et surtout pas toujours de la fa�on dont on aimerait
Masters Series 14 avec Dave Seaman: pr�f�rence au premier CD, mais franchement du tr�s bon travail.
Manque cependant un petit truc pour rentrer dans la classe des albums de l�gende.
Dedicace a mister Atton :
Satoshi Tomiie @ Sullivan Room 03.10.2009
01. ID
02. Lemos - Kalooo [Bass Culture]
03. ID 14
04. Satoshi Tomiie pres. Mes - Back 2 Basics (Motorcitysoul Remix) [SAW]
05. DJ Yellow Presents Mindz Kontrol Ultra - Nar'dine [Freerange]
06. Dan Ghenacia & DJebali - Eightball [Freak N Chic]
07. ID 42
08. Hell & Christian Prommer - Freak It (Spencer Parker Remix) [Buzzin' Fly]
09. ID 54
10. Jerome Sydenham - Jango 01 [Ibadan]
11. ID 67
12. ID 70
13. Arado & Den Ishu - I Know [Desolat]
14. ID 78
15. Luca Bacchetti - It�s Jazzy [Ovum]
16. ID 91
17. Pete Heller & Farley Project feat. Cevin Fisher - We Built This House [Junior Boys Own]
18. Rhadow - No Excuse [Greelpound]
19. Santos � La Pineta [Crosstown Digital Rebels]
20. Arado & Den Ishu - Uganda Express [Desolat]
21. Santos - Desencadeada [Crosstown Digital Rebels]
22. Plain Pits - Requinto (Jay Shepheard Remix) [BigCityBeats]
23. Dubfire - Rabid [SCI+TEC Digital Audio]
24. Hell & Christian Prommer - Freak It [Buzzin' Fly]
25. Layo & Bushwacka - The Raw Road (Nic Fanciulli's Digital Remix) [Olmeto]
26. ID 153
27. ID 161
28. ID 168
29. �me - Ensor [Innervisons]
[[ LINK REMOVED ]]
![]()
| Originally posted by matviscafcb Dedicace a mister Atton : Satoshi Tomiie @ Sullivan Room 03.10.2009 |
Je prends aussi, merci... mais �a fait longtemps qu'il nous a pas pondu un set de folie!
| Originally posted by ponsshin Marek Hemman - Compass |
Et ben voila 2010 va commencer pepere :
Renaissance, the mix collection : Gui Boratto
25.01.2010
J'ai hate
J'esp�re aussi, parce que le MANDY Mix Collection...
enfin voil� c'est pas du niveau de la s�rie collection quoi!
And Suddenly It's Morning
Smallville Records
01. Julius Steinhoff - Something Like Wonderful
02. Christopher Rau - Childhood
03. Lowtec - Me And You Dub
04. Steinhoff & Hammouda With Dionne - Touch
05. Move D & Benjamin Brunn - In The Beginning
06. Sven Tasnadi - Winter
07. Bon & Rau - Cloverleaf Days
08. Lawrence - Don't Forget
09. Dimi Angelis & Jeroen Search - Our Life With The Wave
10. STL - Neurotransmitting Cloud On The Secret Freeway
Ca deep ca house ca d�boite.
| Originally posted by _IDS_ G�nial merci � toi, j'adore! |
| Originally posted by ponsshin Sven Weisemann - Xine XV - SUNA's Flow (extrait du tout nouvel album) |
| Originally posted by Mr. D |
Edit : d'o� est-ce que tu sort cet extrait? Tu as une des "Limited Special Edition handnumbered 254 copies" ? |
| Originally posted by Mr. D Applescal - An Old Fellowship Une grosse ligne de basse, un synth� qui attaque les oreilles, le tout avec une bonne petite m�lodie... du tr�s bon travail en r�sum� ![]() http://www.myspace.com/applescal |

F.L.O. - Under Your Star
Vos avis SVP, je voudrais savoir si je suis le seul �_ tilter
| Originally posted by ponsshin F.L.O. - Under Your Star Vos avis SVP, je voudrais savoir si je suis le seul �_ tilter |
| Originally posted by plouf02 Sans plus pour ma part, je la trouve un peu trop vide |
, mais au final �a retombe un peu un plat...
| Originally posted by Mr. D +1 Pourtant lors du break j'y ai cru , mais au final �a retombe un peu un plat... |
Ca doit passer dans la boite �_ remix si j'ai bien compris
Shiloh & Luke Chable Live @ Recycled, Vancouver, 17 sept 2009
Link
Je viens de le d�couvrir
Prog, techno, electro, tout y passe, et �a envoie bien du bois par moment (et puis le d�but il est � se jeter contre ses murs
).
J'ai commenc� la tracklist , mais ma m�moire flanche par moment, donc si vous arriver � combler des trous ne vous g�nez pas (et pas de quote hein
)
001min : ID
008min : D-Nox & Beckers - Cala A Boca (Meat Katie Remix) [Sprout]
013min : ID
019min : Cirez D - The Tunnel (Original Mix) [Mouseville]
025min : Miles Dyson - Anthem (Original Mix) [Plasmapool]
029min : Wolfgang Gartner - Fire Power (Original Mix) [Kindergarten]
035min : ID
040min : sound like Dubfire or Paul Ritch, maybe a remix of Daniele Papini - Church of Nonsense ???
046min : Kollektiv Turmstrasse - Melodrama (Oliver Huntemann Remix) [Ostwind Records]
052min : ID ("dance me, dance you")
059min : Pryda - Alfon (Original Mix) [Pryda Recording]
065min : ID
071min : Cirez D - Fast Forward (Original Mix) [Mouseville]
077min : Cirez D - On Off (Original Mix) [Mouseville]
085min : ID
087min : ID (classic tune : "In my mind, in my mind...")
090min : Norman Doray, Arno Cost - Apocalypse (Sebastien Leger remix) [Cr2 Records]
096min : ID
102min : Denis The Menace, Big World - The First Rebirth (Dabruck & Klein Remix) [Axtone Records]
107min : Dirty Laundry - Hate Me (Arno Cost Remix) [Bangers N Mash]
113min : ID
120min : Luke Chable - Lime (Original Mix) [Neon Records]
127min : ID
133min : ID
138min : Arno Cost - Cyan (Original Mix) [Serial Records]
144min : Pryda - Melo (Original Mix) [Pryda Recording]
152min : ID
155min : Luke Chable - Pressure (Original Mix) [Neon Records]
dead link mon ami
et avec ceci :
http://www.hybridized.org/sets/download/877