TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ah parce que tu connais une grande ville europ�enne o� �a roule bien un samedi soir , le week end de p�ques � 17h30 ? |
| Originally posted by greg69 y'a une ligne voyagenbus qui passe par bruxelles � 17h10 par contre c'est pas notre car |
Tu seras meme surement dans le meme bus 
| Originally posted by Kartman Tu seras meme surement dans le meme bus |
De nantes ? Ils partent des mercredi j'esp�re 
non, ils partent � 05h30 ![]()
la vache ... ceux de lyon partant aussi t�t nan ? tin ca devrait aller plus vite quand m�me avec la 4 voie entre Nantes et Rennes
(enfin, ils passent bien par rennes ? )
Lyon c'est 5h15.
La ligne qui part de Paris s'arr�te � Lille aussi
?
Convocation de VEB re�u ! 
J'ai un pote qui vend 4 places 30�/p.
Vous me PM exclusivement, si int�ress�s.
| Originally posted by dansal62 La ligne qui part de Paris s'arr�te � Lille aussi ? |
| Originally posted by Insigma J'ai un pote qui vend 4 places 30�/p. Vous me PM exclusivement, si int�ress�s. |
Lytchix et Tonton John >
Je peux vous transporter � partir de Bruxelles Midi entre 17h30 et maxi 18h. Arriv�e a Utrecht pour 20h direct � l'apero Parking.
Bref contactez moi pour me dire ce qu'il en est 
Bon j'ai cru comprendre que c'etait pas sold out et je vient de mater sur le site d'air france y'a des vols pas uber cher a des horaires nikel, je vous tient au jus quoi ![]()
Ouh putain!!! 

Tain LOUL :
| L'acc�s � ce site est interdit par la politique d'acc�s Internet B******. Site : http://www.trance-energy.com/ Cat�gorie de ce site : Suspicious |
oh putch�, d�conne pas, s�rieux ? ca serait bien goldissime �a !! oh !!
Ouais ouais serieux, je check vite fait mon budget pour savoir si c'est raisonnable en rentrant du taf et je book avion et ticket dans la soir�e si jamais.
Ca me fait arriver a vers 20h a Dam (quoissa apero
) et repartir a 10h a 13h dimanche je suis chez moi et j'ai 2 jours pour me detester d'etre aussi mongol
Prepare to tiiiiiiilt imo 

Manque plus que d&b
mat's in ?
On va tous mourir
Ce week end va etre violent;
attendez, fail team tjrs au top, c'est pas dit, y a une couille dans le pat� pour l'instant, site d'avion de merte 
Ya des gens qui seraient motiv�s pour du covoiturage avec ma voiture (ou il reste peut-�tre une place quelque part ?). Parce que pour le coup si il reste une place � 30 euros du pote � Stan, �a me tente plus qu'assez !