TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 »
l'avantage de l'hiver c'est qu'il y a moins de concurrence en terme de festivals / events...
| quote: |
| Originally posted by greg69 l'avantage de l'hiver c'est qu'il y a moins de concurrence en terme de festivals / events... |
Pour l'�t�, il y a la salle dont je t'ai d�j� parl�, mais c'est loin de chez toi. Par contre c'est clotur�, en for�t et possibilit� de camping.
Pour ao�t, faut d�j� appeler maintenant, �a se remplit tr�s vite !
Sinon je vous laisse organiser mon anniversaire 
| Originally posted by matviscafcb Sinon je vous laisse organiser mon anniversaire |
Sinon le 31/07 y'a rien non plus (ouais paske le 23 c'est la tomorrowland et pr�s en ao�t c'est la NO)
Je prends note
j'aviserai pour trouver la date qui convient le mieux a tout le monde
vite une excuse pour le 31.... euh j'ai cat�chisme
non parce que c'est vrai que le doubl� TL + NO c'est vraiment fiotte style alors pour une fois qu'il y a un week end au milieu autant en profiter 
J'avoue y'en a certains qui ne rentreront pas vivants l�

| Originally posted by Kartman Low-R > Projet en r�flexion avec priorit� pour la periode estivale. |
| Originally posted by Kartman Ah pis j'ai pas racont� comment Gogo s'est fait embarqu� en stop par 2 nanas en 207 a 8h |
| Originally posted by Clo24 Un grand moment !!! Le pire c'est qu'il s'est laiss� faire^^ |
| Originally posted by chasis.fan encore un type fragile |
| Originally posted by Clo24 Un grand moment !!! Le pire c'est qu'il s'est laiss� faire^^ |
| Originally posted by Migoa Jalouse oui ! |
PWNED !!! ![]()
| Originally posted by Defcon_7 PWNED !!! |
| Originally posted by Migoa Ah bah je pouvais pas savoir j'y �tais pas ^^ A cette l� on �tait plut�t occup� � �viter que tu te fasses embarquer par le service de s�cu de la gare toi |
R�servez votre 28/07.
Et oui c'est le WE de la TL mais bon un PITC vaut plus qu'une TL 
More info soon 
T'en profite pour faire �a le � l'occasion dont tu m'a parl� ou rien � voir ? Sick, quasi-s�r IN avec la paye de juin je viens cr�me. 
| Originally posted by Mat07 T'en profite pour faire �a le � l'occasion dont tu m'a parl� ou rien � voir ? Sick, quasi-s�r IN avec la paye de juin je viens cr�me. |
Oh yes !!

Cool .. m�me si pour ma part, pas s�re de venir, j'ai le mariage / bapt�me de ma cousine / ni�ce � Rhodes pr�vu de jour l�
Bref, ca sera Gr�ce ou PITC et FU TL^^
| Originally posted by Kartman R�servez votre 28/07. Et oui c'est le WE de la TL mais bon un PITC vaut plus qu'une TL ![]() More info soon |
IN 
In aussi tiens nous au courant