TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »

Posted by matviscafcb on May-06-2011 17:31:

OBV

Deja que LA fille veut pas ramener sa cousine, si en plus on peut rien tapoter que va t-on faire de nos couilles ce week end la

Posted by birante on May-06-2011 17:35:

vous avez oublié que Tony vient avec un Van, imo y'a moyen de se faire un méga plocplocbang !

Posted by anne348 on May-06-2011 17:39:

Je prends les vids

Posted by matviscafcb on May-06-2011 17:42:

Notez que Val est pas du tout bourrée

lol@LA fille "MOI J'AI VU !"

Posted by Thib' on May-06-2011 17:43:

"Mes couilles dans ta gorge"

Posted by matviscafcb on May-06-2011 17:47:

quote:
Originally posted by birante

si on peut éviter tout troll/brollcat and co d'ici là que ça reste clair, thx

On s'en sort plutot pas mal pour l'instant je trouve

Posted by Thib' on May-06-2011 17:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb
On s'en sort plutot pas mal pour l'instant je trouve

In before :

Posted by birante on May-06-2011 19:35:

wat? t'as engrainé John ?

Posted by _greggy_ on May-06-2011 20:36:

Premier test de set, bordel c'est pas simple à caler les tracks, va falloir gérer le grammage; on voit que les producteurs ont passé leur technique de production à la Javel pour sortir maintenant que des tracks qui s'emboitent toutes les unes dans les autres du moment que t'es calé Ca donne vraiment l'impression que tout est aseptisé maintenant.

Posted by birante on May-06-2011 21:41:

oui la vieille goa c'est ouf les enchainement car jusqu'à la fin t'as un gros bordel de synth différent et faut enchainer super vite.

Posted by Insigma on May-07-2011 06:59:

quote:

mdrrrrrrrrrrrr Val !!!

@ Mat : le genre de truc que je vais jouer, et que j'appelle "prog".. Même si je sais que pour les puristes, on est sûrement loin de ce qu'ils entendent par "prog".. ce sera ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Vlik3efbd4M

Posted by birante on May-07-2011 10:31:

bah en même temps le terme Prog c'est vaste.

moi je joue progpsy c'est pas pareil que proghouse et pourtant c'est prog

Ju on invente la Hardprog ?

Posted by Dj MYTYK on May-07-2011 11:06:

Je devrais débarquer en début d'après-midi avec Gogo, Tonton, Bunny, Stephanie, Dorothée, mon pote Jeremy et sa copine, Franck, Sylvain et je crois que c'est tout.

Et je suis ok pour un voyage à la gare si ça peut dépanner.

Je suis aussi plus qu'ok pour qu'on prévienne les gendarmes de Gaillon qu'on passe la soirée à faire la fête dans ce lieu privé que tu loues Bibi, et que les jeunes du coin squattes le weekend, pour qu'on évite les débordements de l'an dernier , il vaut mieux qu'ils restent à l'écart et pour ça, ce serait sympa que les gendarmes viennent faire un tour dans la foret avant de rentrer dormir pour prévenir les indésirables qu'ils n'ont pas à être là.

Sinon, j'aimerai bien jouer Tech, tech-house, prog avec vous tous (mat, Gogo, Stan, Ju' & more) sur l'alternative floor.

Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.

Ps: moi aussi je ne bois quasiment pas, mais je trouve que la plupart d'entre-vous "savent" boire et tout le monde reste joyeux et capable de tenir son rang dans les soirées (il y a bien eu quelques vomissements célèbres, ), et c'est toujours un immense plaisir que de voir des gens qui savent faire la fête, contrairement à une majorité de nos cons-citoyens (sic).

Trop hate de partager avec vous, de faire la bise à tout le monde et de voir les dancefloors se retourner et les yeux s'illuminer! Un grand merci à Bibi de permettre cela!

Bon weekend à tous!!!!

Posted by V4L on May-07-2011 11:30:

quote:

Moi? Bourrée? ça n'arrive jamais... mdr
C'est quand même incroyable que j'ai zéro souvenir de tout ça...

Posted by Insigma on May-07-2011 11:47:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.

T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie

Posted by Dj MYTYK on May-07-2011 11:48:

quote:
Originally posted by Insigma
T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie

J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop!

Posted by birante on May-07-2011 11:49:

pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens

j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008

Posted by Dj MYTYK on May-07-2011 11:53:

quote:
Originally posted by birante
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens

j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008

C'est un endroit privé, que tu loues, tu es donc chez toi, du moment qu'il n'y a pas de mineurs et de stup', on a le droit de passer ce qu'on veut. Et puis, ils sont sympas les gendarmes de Gaillon, je m'souviens d'une gendarmette, poua... Sympatoche!!!!

Posted by Insigma on May-07-2011 11:53:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop!

ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)..
Je n'ai pas insisté sur le sujet. Pas grave.

Et pour le run, faut que je m'organise mais ça me parait compliqué de le faire à un autre moment que la nuit, étant donné que je dors chez mes parents (ben ouais, fiotte toussa.. tsé bien) et que j'aurai pas le temps de revenir le dimanche.

Edit : oui au fait, très bonne idée pour les gendarmettes.

Posted by birante on May-07-2011 12:02:

quote:
ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)..
Je n'ai pas insisté sur le sujet. Pas grave.

je voulais faire une pêche au canard mais Adri n'est pas là

on peut peut-être faire un chamboule tout avec les canettes du vendredi soir

Posted by chasis.fan on May-07-2011 13:10:

quote:
ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)

Tu peux pas lutter à armes égales avec titan poker

Posted by Cubess on May-07-2011 13:12:

Est-ce que les sets seront enregistrés ? Et si oui sur quel floor ?

Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'

Posted by birante on May-07-2011 13:15:

il n'y aura pas poker non plus (en tout cas pas le samedi).
Faut bien comprendre que ça n'a rien contre Stan, la chasse au trésor dans les bois ou autre, c'est juste que ça colle pas avec cette soirée.
Après personne n'a dit que c'était ringard ou autre, chacun fait ce qu'il veut, on a pas empêcher Stan d'orga ce qu'il voulait à son anniv, après si les gens n'aiment pas/ n'ont pas envie à ce moment précis de participer tu ne peux pas les forcer.

Posted by Jym on May-07-2011 13:25:

quote:
Originally posted by Cubess
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'

J'ai la flemme de fouiller le fil, mais de mémoire on était 3 (moi, Mr D. et ??? (Pez ?)) à avoir prévu de venir en train avec assez de souplesse sur les horaires pour pouvoir arriver peu ou prou à l'heure qui arrangera le chauffeur.
Ceci dit, je suis d'accord qu'il va falloir finir par prendre une décision...

Posted by birante on May-07-2011 13:34:

yes, je remercie d'ailleurs ceux qui ont la peine de se manifester.

vu qu'à mon avis il n'y aura pas plus de réponses d'ici demain, on va imposer 2 horaires, ce qui va nous permettre de s'organiser avec les chauffeurs.

Horaires des trains

Samedi:

départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15

Dimanche:

départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40
départ: 16h43 arrivée: 17h40

ce sont les horaires trouvés sur le site SNCF.

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »