TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
OBV
Deja que LA fille veut pas ramener sa cousine, si en plus on peut rien tapoter que va t-on faire de nos couilles ce week end la 
vous avez oublié que Tony vient avec un Van, imo y'a moyen de se faire un méga plocplocbang ! 
Je prends les vids 
Notez que Val est pas du tout bourrée
lol@LA fille "MOI J'AI VU !" 
"Mes couilles dans ta gorge"
| quote: |
| Originally posted by birante si on peut éviter tout troll/brollcat and co d'ici là que ça reste clair, thx |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On s'en sort plutot pas mal pour l'instant je trouve |
wat? t'as engrainé John ? 
Premier test de set, bordel c'est pas simple à caler les tracks, va falloir gérer le grammage; on voit que les producteurs ont passé leur technique de production à la Javel pour sortir maintenant que des tracks qui s'emboitent toutes les unes dans les autres du moment que t'es calé
Ca donne vraiment l'impression que tout est aseptisé maintenant.

oui la vieille goa c'est ouf les enchainement car jusqu'à la fin t'as un gros bordel de synth différent et faut enchainer super vite.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Notez que Val est pas du tout bourrée lol@LA fille "MOI J'AI VU !" |
bah en même temps le terme Prog c'est vaste.
moi je joue progpsy c'est pas pareil que proghouse et pourtant c'est prog
Ju on invente la Hardprog ? 
Je devrais débarquer en début d'après-midi avec Gogo, Tonton, Bunny, Stephanie, Dorothée, mon pote Jeremy et sa copine, Franck, Sylvain et je crois que c'est tout.
Et je suis ok pour un voyage à la gare si ça peut dépanner.
Je suis aussi plus qu'ok pour qu'on prévienne les gendarmes de Gaillon qu'on passe la soirée à faire la fête dans ce lieu privé que tu loues Bibi, et que les jeunes du coin squattes le weekend, pour qu'on évite les débordements de l'an dernier , il vaut mieux qu'ils restent à l'écart et pour ça, ce serait sympa que les gendarmes viennent faire un tour dans la foret avant de rentrer dormir pour prévenir les indésirables qu'ils n'ont pas à être là.
Sinon, j'aimerai bien jouer Tech, tech-house, prog avec vous tous (mat, Gogo, Stan, Ju' & more) sur l'alternative floor.
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.
Ps: moi aussi je ne bois quasiment pas, mais je trouve que la plupart d'entre-vous "savent" boire et tout le monde reste joyeux et capable de tenir son rang dans les soirées (il y a bien eu quelques vomissements célèbres,
), et c'est toujours un immense plaisir que de voir des gens qui savent faire la fête, contrairement à une majorité de nos cons-citoyens (sic).
Trop hate de partager avec vous, de faire la bise à tout le monde et de voir les dancefloors se retourner et les yeux s'illuminer! Un grand merci à Bibi de permettre cela!
Bon weekend à tous!!!!
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Notez que Val est pas du tout bourrée lol@LA fille "MOI J'AI VU !" |
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques. |
| quote: |
| Originally posted by Insigma T'inquiètes, laisse pisser ! Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie |
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens
j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008

| quote: |
| Originally posted by birante pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008 |
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop! |
| quote: |
| Originally posted by Insigma ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans).. Je n'ai pas insisté sur le sujet. Pas grave. |
| quote: |
| Originally posted by Insigma ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans) |
Est-ce que les sets seront enregistrés ? Et si oui sur quel floor ?
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'
il n'y aura pas poker non plus (en tout cas pas le samedi).
Faut bien comprendre que ça n'a rien contre Stan, la chasse au trésor dans les bois ou autre, c'est juste que ça colle pas avec cette soirée.
Après personne n'a dit que c'était ringard ou autre, chacun fait ce qu'il veut, on a pas empêcher Stan d'orga ce qu'il voulait à son anniv, après si les gens n'aiment pas/ n'ont pas envie à ce moment précis de participer tu ne peux pas les forcer.
| quote: |
| Originally posted by Cubess Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^' |
yes, je remercie d'ailleurs ceux qui ont la peine de se manifester.
vu qu'à mon avis il n'y aura pas plus de réponses d'ici demain, on va imposer 2 horaires, ce qui va nous permettre de s'organiser avec les chauffeurs.
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40
départ: 16h43 arrivée: 17h40
ce sont les horaires trouvés sur le site SNCF.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.