TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
T'etait un peu mon coeur de cible 
Easy quoi ^^
nice le truc 90's 
Rien ce week end de pr�vu alors ouais partant 
gardez votre mois de Mai pour la SLEEP, je suis bien motiv� � en refaire une, certainement diff�rente par contre.
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan nice le truc 90's ![]() Rien ce week end de pr�vu alors ouais partant |
en plus je serai plus dispo pour aider � l'orga l'an prochain
C'est un vendredi la truc 90's la
| Originally posted by Defcon_7 Ouais en fait j'ai check� �a de plus pr�s et les horaires c'est pas trop �a : 21h - 2h @ Bibi : very nice en plus je serai plus dispo pour aider � l'orga l'an prochain |
Septembre/Octobre r�sa de la salle
�a commence � me faire peur tous ces events qui s'exportent un peu partout comme la Time Warp en Hollande et Italie et la I Love Techno en France..
d�ja que l'originale de ILT est limite niveau organisation j'ose pas imaginer � Montpellier 
j'avais pas entendu parler d'une ilt en france... c'est les colleurs d'affiches qui organisent ?
Je sais pas qui orga ca mais ca m'etonnerai pas que l'equipe d'Electromind ai son nez la dedans
| Originally posted by matviscafcb l'equipe d'Electromind |
c'�tait vraiment une honte ce truc, aussi bien c�t� orga que public 
| Originally posted by greg69 c'�tait vraiment une honte ce truc, aussi bien c�t� orga que public |
Peut etre que pour une fois ca va taper a un ILT 
Bon, je ne savais pas trop o� poster �a, d�sol�
Je me rends ce week-end avec des amis � Amsterdam, histoire de d�couvrir un peu la gastronomie locale.
Et on va clubber je pense la nuit de samedi � dimanche.
Quelqu'un conna�t une bonne bo�te l�-bas ? (Style Trance, Electro, voire Hardcore pourquoi pas
)
http://www.residentadvisor.net/events.aspx?ai=29
Avec agenda
Ah bien sympa ce site, cimer. 
�dit : En fait, �a ne r�pond pas tellement � ma question.
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une bonne bo�te ou un bon club. On aura pas le temps de se faire un festival, juste pour se finir la nuit quoi. 
La bible du clubbing mondial "underground"
pour �a que je trouvais pas de soir�e "trance" 
| Originally posted by Zenith Je me rends ce week-end avec des amis � Amsterdam, histoire de d�couvrir un peu la gastronomie locale. Et on va clubber je pense la nuit de samedi � dimanche. |
Here we motherfucking GO !!!!!
17.12.2011 : Thunderdome @ Jaarbeurs Utrecht (NL)
| Originally posted by Hank608 Je pars demain matin aussi pour 3 jours, une derni�re fois avant le changement de loi de fin d'ann�e ! |
).
| Originally posted by Zenith J'ai appris hier pour cette loi, �a fait chier� Surtout que finalement, nous n'allons plus � Amsterdam du � un d�sistement, du coup on va passer le week-end sur Strasbourg (h�tel r�serv� en d�but d'aprem', plan � l'arrache style ! ).M�me question, vu qu'en plus il y a des Strasbourgeois ici il me semble, si vous avez un club � me conseiller� |
pas de quoi s'alarmer pour les NL, c'est une loi inutile imo, les g�rants de coffee vont pas refuser ce qui doit representer comme 1/3 de leur client�le, et ils vont pas cr�er une unit� de flics pour surveiller les coffee. Imo la loi d'interdiction aux Fran�ais d'acc�der aux coffee shop c'est l'Hadopi du cannabis 
| Originally posted by birante Imo la loi d'interdiction aux Fran�ais d'acc�der aux coffee shop c'est l'Hadopi du cannabis |