TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers nip/tuck s04e13 : mwahahah enorme un épidose "de noel" mais Sean est tout simplement genial dedans heroes s01e11 : putain ça va etre dur d'attendre 2 mois pour voir la suite ![]() quelqu'un a commencé à matter Day Break ? |
Je me suis fais la saison 1 de Sleeper Cell cet été. J'ai vraiment adoré, captivant! 
Ce sera la prochaine série que je me ferai alors!
En tout cas c'est vrai qu'Heroes, ça déchire bien 
Je commence Dallas. Je me suis déjà procuré les deux premières saisons en DVD pour un modeste prix.
Reste à voir si j'achète ou si je télécharge la suite.
Day Break annulé pas assez d'audience
bon pas la peine que je commence à la regarder 
Très bon, ce dernier épisode de Nip/Tuck! En plus, la série va prendre un second souffle la saison prochaine. 
La suite en septembre 2007. 
| Originally posted by lost_in_trance Je commence Dallas. Je me suis déjà procuré les deux premières saisons en DVD pour un modeste prix. |

je vous conseille sleeper cell saison 2.
c'est ENORME, pas dans le meme sens que 24 ou prison break ou il y a une sorte de course a la surenchere, cette derniere serie est très réaliste et joue bcp plus sur la psychologie des personnages.
Un MUST!
Originally posted by stanymi On parle bien du mm Dallas ? ![]() |
entre ça et Tiesto qui produit que des trucs cheese...

| Originally posted by stanymi entre ça et Tiesto qui produit que des trucs cheese... |
| Originally posted by Nightflowers Day Break annulé pas assez d'audience bon pas la peine que je commence à la regarder |
Originally posted by jdat ils prennent la tête ces chaines tv .... c'est qui d'ailleurs qui avait recommandé Day Break dans ce thread? C'était pas toi ou Eddy? Y'a des claques qui se perdent |
J'ai une petite question sur Heroes. Hier soir je regarde l’épisode 10, pas de souci, à part qu’à la fin y a un espèce de récap de trucs qu’on a pas encore vu (je suppose des extraits des épisodes suivants). Je me dis bon, ça doit être pour le suspense… Puis je commence à mater le 11 et là, le récap des épisodes précédents, c’est tout un tas de trucs que j’ai pas encore vu… En gros j’ai carrément l’impression d’avoir loupé un ou plusieurs épisodes.
Je me suis demandé si c’était pas une manip de petits malins de spoilers qui pourrissent les versions internet mais vu que le 12 n’a pas encore été diffusé… Fin bon, je sais pas trop quoi penser. Du coup j’ai arrêté de regarder l’épisode 11.
Je me suis dit que vous pourriez peut être m’aider à y voir plus clair 
Vous en pensez quoi, ceux qui ont vu les 11 épisodes ?
Quelqu'un a déjà vu la série "bones" ?
Elle va être diffusée prochainement sur M6.
http://www.bones-online.com/
| Originally posted by anne348 J'ai une petite question sur Heroes. Hier soir je regarde l’épisode 10, pas de souci, à part qu’à la fin y a un espèce de récap de trucs qu’on a pas encore vu (je suppose des extraits des épisodes suivants). Je me dis bon, ça doit être pour le suspense… Puis je commence à mater le 11 et là, le récap des épisodes précédents, c’est tout un tas de trucs que j’ai pas encore vu… En gros j’ai carrément l’impression d’avoir loupé un ou plusieurs épisodes. Je me suis demandé si c’était pas une manip de petits malins de spoilers qui pourrissent les versions internet mais vu que le 12 n’a pas encore été diffusé… Fin bon, je sais pas trop quoi penser. Du coup j’ai arrêté de regarder l’épisode 11. Je me suis dit que vous pourriez peut être m’aider à y voir plus clair ![]() Vous en pensez quoi, ceux qui ont vu les 11 épisodes ? |
| Originally posted by Nightflowers c'est curieux si ça peut t'aider tout mes episodes font 349 Mo (un peu moins de 42 minutes pour le 11eme), et le recap du 11 c'est que des trucs que j'ai déjà vu dans les précédents épisodes. |
| Originally posted by Koris je vous conseille sleeper cell saison 2. c'est ENORME, pas dans le meme sens que 24 ou prison break ou il y a une sorte de course a la surenchere, cette derniere serie est très réaliste et joue bcp plus sur la psychologie des personnages. Un MUST! |
| Originally posted by anne348 ok t'as quoi comme version du 11? XOR, LOL, ...? |
| Originally posted by Nightflowers XOR |
| Originally posted by anne348 Moi aussi Je comprends vraiment pas... |
| Originally posted by Nightflowers et dans le "previously blabla..." les sous-titres correspondent bien à ce qu'ils disent ? t'es sure de pas avoir raté un épisode ? |

de rien 
The Lost Room
Mini série en 3 épisodes de 90 minutes dont j'ai regardé le premier episode il y a peu de temps, et c'est vraiment sympa.
| Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. |
Les quatre premiers épisodes de 24 saison 6 sont déjà dispo, fuite tout ça..
( trad FR 6x01 & 6x02 sortie )
Un régal !
| Originally posted by kinoute Les quatre premiers épisodes de 24 saison 6 sont déjà dispo, fuite tout ça.. ( trad FR 6x01 & 6x02 sortie )Un régal ! |