TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 »

Posted by Insigma on Feb-13-2006 22:03:

quote:
Originally posted by maxxyme

je me souviens plus de la phrase qu'elle m'a sorti, mais c'�tait du genre "ah mais... tu peux me faire un bisou" ...

tu voulais lui serrer la main ?
Je sais que t timide mais � ce point ??!!

Posted by maxxyme on Feb-13-2006 22:05:

quote:
Originally posted by stanymi
tu voulais lui serrer la main ?
Je sais que t timide mais � ce point ??!!

disons que c'est un truc typiquement fran�ais d'embrasser tt le monde...
et les n�erlandais n'embrassent que s'ils connaissent bien.
donc j'essaie de m'y mettre...
(idem pour les am�ricains... )

Posted by Thib' on Feb-13-2006 22:23:

quote:
Originally posted by Kotix
Voici la tracklist d'Armin :

01. Arctic Quest - Renaissance
02. Nico Parisi vs Erik Hubo - Metro
03. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn remix)
04. Armin van Buuren - Sail
05. Airbase - Escape
06. ID
07. Simon Patterson - F16
08. Thomas Bronzwaer - Shadow World
09. Racoon - Love You More (Armin van Buuren Remix)
10. Marcel Woods - Advanced
11. Richard Durand - Make Me Scream
12. Peetu S - Bigger Palace (Dub)
13. Jonas Steur / Propylon - Above
14. Armin van Buuren - Communication Part 4
15. Veracocha - Carte Blanche
16. John O'Callaghan - Vendetta

Mention sp�ciale pour le passage #10 et #11 tout simplement excellent !

tiens y'en a un bon paquet que je connais pas, bon normal ca fait 2 mois que je suis plus les news...

c'est quoi ce Communication Part 4? Il en a pas marre le gamin l�?

Posted by Micka�l on Feb-13-2006 22:25:

Alors ma review :
Le samedi lev� � 5h car il faut aller bosser. Donc 6-15h : taf. Et ensuite coup de speed : direct direction la gare ; le train partant � 15h34. Arriv� 3mn avt le d�part apres avoir pens� ne pas l'avoir � cause de gens ne roulant pas plus vite que des charettes au trot. Arriv� a Paris, je retrouve un pote et on se dirige vers la gare du Nord tranquilement. Changement de train et arriv� � Rotterdam � 22h08, on a 8mn pour prendre les billets pour Utrecht ; on demande � un hollandais de nous faire la manip pour aller plus vite il nous la fait (lui aussi allait vers Utrecht) et nous dit quil y a plus qua faire le code de la carte. Sauf qu'apr�s lavoir fait une fois rien ne se passe. On r��ssaye pareil. L'heure avancant, on prend le train en se disant que les contr�leur dorment � une heure pareil. Et bien pas du tout. On lui explique notre situation ; il ns dit quon recevra chez nous la somme a payer normalement ss lamende forfaitaire de 35� car il a pr�cis� quon avait essay� de prendre les billets. On verra bien... Et on arrive � Utrecht, on rentre ds le Jaarbeurs c vrai que l'organisation est vraiment classe ;c'est rapide... mais trop tard pr le rdv TA-Fr puisque qd on passe dvt l'Armada Stage il est d�j� 23h30 kekchose com ca. On se dirige alors vers le Main.

Mark Norman vs Cor Fijneman : Bien bourrin, mais com c t le d�but ca m'a pas d�rang�. Le temps de se mettre dans l'ambiance et A&B d�barquaient.

Above & Beyond : Excellent! J'ai pas forc�ment adh�rer � toute les tracks quils ont pass� ms ils sont �normes sur sc�ne! Et puis com tous le monde les 2 Oceanlab � la fin Mais l� on �tait pas dans dans la foule qui chantait car on �tait � l'autre bout du Main pr Ernesto vs Bastian car on avait entendu A&B pdt 45mn et com E&B ne jouait que 20mn ; on s'�tait di autant yaller un peu avt pour bien en profiter.

Ernesto vs Bastian Live : Et ben com pr�vu c t tr�s court. Pasque d�j� 20mn c'est pas long mais avec une intro de 5mn reste plus que le temps que pour 2 chansons dt Darkside Of The Moon chant� en live! Ca fait lgtps que je la v pas entendu, je l'attendais bien �videmment et super de�u... Le son �tait car�ment pas top et la chanteuse non plus peut etre du � un mauvais mixage de d�part. Ensuite Who's The Starter et l� bizarrement le son �tait bien mieux. Donc finalement pas mal de craquage (micro mal r�gl�, piano qui tombe, micro qui marche plus � la fin) et Who's The Starter et le solo de batterie final qui �tait sympa.

Armin van Buuren : Pour moi le meilleur mix de la soir�e. J'ai tripp� de bout en bout sans arr�t, c'�tait �norme! Mention sp�cial pour les vocals de Racoon - Love U More (AvB Remix) (pas au niveau signification mais m�lodique - en plus ac ts le monde qui chantait c t vraiment classe!)

Johan Gielen Live : Alors la c t g�nial, pasqu'au moins les autres DJ's (ou un des membres s'ils dont plusieurs) qd ils font semblant de jouer il st au moins sur des synth�s (Cf Push, E&B) mais la ya v 2 batteurs, 1 ou 2 guitaristes et Johan Gielen... � la table de mixage! Tout ca ac sur l'�cran g�ant derri�re "Johan Gielen Live". G trouv� ca �norme. Bon ca commencait pas mal puis ca avait l'air de taper ensuite ; on d�cide de tester l'Armada Stage ac Markus Schulz. On s'arrete un peu au stand Nintendo et mon pote prend de la bouffe au passage.

Markus Schulz : Franchement pas accroch� ; je m'attendais � car�ment mieux. J'ai trouv� ca plat. On est rest� 40mn (3h30-4h10) ms pas emball� du tout.

Push Live : G�nial! Que des tracks super connues ms c t excellent! Point n�gatif ; si le guitariste ne m'a pas choqu�, Je voudrai faire une d�dicace toute particuli�re au batteur : Quel aplomb! Il m'a impressionn�. Faire un show devant 20 000 personnes en play back sans avoir rien pr�par� et ... sans connaitre les chansons ca donne? qui donne un guignol qui essaye d'adapter le rythme en fonction de ce qu'il entend en temps r�el et un foutage de gueule explicite. De plus MIKE arretait pas de donner des indications au guitariste et au batteur pour faire plus vrai surement m'enfin... Dommage car les morceaux pass�s aussi vieux qu'ils �taient (Universal Nation notament) �taient tjrs aussi terribles.

Marcel Woods : Pour moi le pire set que j'ai entendu de la soir�e, pas au niveau technique mais au niveau de la selection. Il a commenc� pa Cherry Blossom ski ns a transform� en bulldozer pour remont� tout le main mais surprise, la m�lodie �tait juste en break et qd tout partait... elle s'arretait, menfin c'�tait pas grave ca faisait un bon d�but! Ensuite plus rien, on est rest� juste pour voir la r�action de la foule en entendant l'hymne jou�e par son cr�ateur (ca fait presque religion la). Moment par ailleur �norme mais ensuite re plus rien. Donc si c'�tait � Armin Remy & Roland Klinkenberg Live. D'ailleurs ca voulait dire quoi leur live? Pasque sur les photos d'ID&T ben ils st derriere des platines en fait...

MIKE : On y est pass� tr�s rapidement, la fatigue commencait a serieusement se faire sentir. C t sympa. On est all� comat� 10mn entre l'Armada et le Main. Puis on c dit on va voir ske donne Scot Project.

DJ Scot Project : franchement j'aimais bien ses prods mais vu ske donne un Yoji Biomehanika ja v serieusement peur quil g�re la balance aussi tourn� vers les basses que lui. Et la le gros coup de bol ; on rentre ds le Main ou moment de l'intro d'une belle m�lodie ca a ressuscit� nos jambes! Ensuite c t moins m�lodique ms tout aussi efficace! La fin sur un remix de Lethal Industry et l'hymne bien classe.

Pr les points n�gatif je dirai les 2 stage a l'oppos� du Main ce qui faisait perdre 15mn a celui qui voulait etre plac� plutot dvt les DJs qui mixaient et faire de m�me pour les live et une d�co peut etre moins extravagante que l'ann�e derniere mais on voyait mieux les DJs je pense. Pour le son, s'il avait un effet roller coaster pour l'estomac qd on �tait tout dvt des qu'on se reculait un peu (style 15m) j'ai trouv� qu'il �tait bien classe (pourtant ja v pas de boules Quies). Sinon le laser central �tait exceptionel et pour les feux d'artifice j'ai bien aim� aussi.

Pour r�sumer pour moi les sets (du meilleur � celui que j'ai le moins aim�) : Armin van Buuren, Above & Beyond, Push (ind�pendament du "live"), Scot Project, MIKE, Ernesto vs Bastian (pareil que Push) Markus Schulz & Marcel Woods.

Franchement j'ai vraiment pass� une super bonne soir�e ; autant g t rest� mitig� dvt l'�dition 2005 autant l� j'ai pas vu le temps pass�.

Posted by Kartman on Feb-13-2006 22:35:

quote:
Originally posted by severnayaprods
tiens y'en a un bon paquet que je connais pas, bon normal ca fait 2 mois que je suis plus les news...

c'est quoi ce Communication Part 4? Il en a pas marre le gamin l�?

Le communication 4 est not� comme je saispu quel remix sur la tracklst Energy 2005 donc si pas d'erreur ca n'est pas un 4 mais un remix du 3.

Pour la tracklist j'ecoute les ASOT et je connais quasi rien de la TL surement que ca fait partie de tous les morceaux des ASOT auxquels je n'adh�re pas (soit 95% des titres si on prend les 10 derniers )

J'ai pas tout lu mais d&b

Review bientot : last but not least comme on dit !

Posted by djsunn on Feb-13-2006 22:47:

quote:
Originally posted by alkoic
dailleurs je sais pas si c'�tait a cause du son qui remuait les trippes, mais a moins d'un metre de moi, y'a une pseudo fashion victim (ca devait etre un francais m�me ) qu'a vomi trois fois de suite (visiblement lavait rien mang� pour ceux qui voulaient savoir). genre beuargl, je bouge mon body 3 sec, beuargl...

On la trouv� !
quote:

On trouvera donc un resto indien, plutot sympa ou on se goinfrera joyeusement pour notre plus grand bonheur
mais qui s'averera �tre d�sastreux plus tard, niveau digestion

lu sur clubx ici

Posted by Mister NjoY on Feb-14-2006 01:51:

Quelque vid�os by mon mobile :

MOV00005.3gp
MOV00007.3gp
MOV00008.3gp
MOV00009.3gp
MOV00010.3gp
MOV00011.3gp
MOV00012.3gp

Posted by anne348 on Feb-14-2006 07:23:

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'�tait pas le m�me que pendant le set de A&B je suppose !!!

mdr NON lui il �tait pas tr�s joli, et surtout TRES impoli grrrr
Merci de m'avoir aid� � m'en d�barasser de celui l� au fait

quote:
Originally posted by Ti-singe
Bien photogenique Anne en tt cas

Veux bien voir les photos pour ceux qui en ont prises, �a fera un ptit souvenir pour �gayer ma journ�e (enfin, �a d�pend si elles sont bien!!)

Posted by Kartman on Feb-14-2006 10:30:

L'heure de la review a sonn�. Attention le ton peut etre un peu corrosif et je vais d�velopper tout ce qu'il y a eu autour de la soir�e car un p�riple aux NL sans les aventures du trajet ca serait trop fade (n'est ce pas d&b ?).

Samedi matin 10h30 hop en voiture on d�colle direction Metz o� Greggy nous a pr�par� un bon repas pour tenir le coup durant le voyage et la soir�e. Apr�s un petit set de warm up nous prenons le d�part direction Utrecht le trajet se passe sans encombre et dans les environs de 20h nous sommes gar�s dans le parking de la TE.

Nous rejoignons alors la gare ou nous retrouvons BlackHole, Maxxyme, D&B et d'autres (d�sol� pour les oubli�s).

Petit repas au Burger King avec un serveur qui nous fait bien comprendre qu'il en a marre de ces francais qui parlent pas hollandais et captent � peine l'anglais

Retour au parking pour un petit ap�ro et l� gros flip je retrouve plus les 7 tickets qui etaient tomb�s du sac dans la voiture On fait la rencontre de quelques personnes fort sympathiques venues du 53 (Mayenne) (D'ailleurs pour celui qui m'a fil� son msn je l'ai ajout�).

21h30 on d�colle motiv�s a 300% passage de la fouille et l� comme pour armin only je tombe sur a state of italy et sa copine toujours aussi sympas. Direction l'Armada Stage !

Perry O Neil : Je ne suis pas fan de ses prods et j'ai jamais �cout� ces sets mais c'est tr�s bien pass� je m'�chauffe gentiment et suis meme a fond lorsqu'il joue Pryda - Aftermarth (jou� par Armin au MAD) !
On retombe sur BlackHole qui nous dit "Il est cingl� RvG il joue limite HardStyle" connaissant BlackHole amateur de gros son je pressens le pire mais reste serain.

Mark Noman vs Cor Fijnemann : arriv�e dans le mainfloor ca tappe mais vu les bonhommes je m'en doutait donc je me dechaine sur Touchdown puis rejoins tout le monde qu'on avait perdu de l'autre cot� du main.

Above & Beyond : C'est pour eux que je venais principalement et je ne regrette pas. Un set magnifique m�me si je pense qu'ils auraient encore pu faire mieux mais l� quel bonheur, quelle ambiance ! Du son comme je l'aime. G�nial ! Toujours � la recherche du can't sleep Leur set passe tr�s vite ils se font plaisir et nous aussi !
Pendant leur set je retrouve Fifi, defcon, mister n joy, cowboy 42 et on s'appercoit que juste derri�re nous se tient Menno De jong d'ailleurs y a eu une photo de faite si on pouvait me l'envoyer

Ernesto vs Bastian : Ca rend rien et c'est laid

Armin Van Buuren : Alors la d'un cot� suis motiv� a 200% et de l'autre j'ai le souvenir d'Armin ONLY qui me hante. Je ne vais pas d�velopper le sujet mais j'ai trouv� son set d�cousu et pas assez planant bref pas ce que j'attendai. Je vais me poser et je me defoulerai un peu sur Advanced et Veracocha. D'ailleurs la fin du set avec Communication, Verracocha et une track naze sortie de nulle part et coup�e a l'arrache
Bref tr�s d�cu comme je le dis certains aiment c'est cool pour eux moi je n'aime pas et qu'on me sorte pas le speech du "des que c hard ils gueulent" je vais pas dire que j'aime si ca m'a pas plu.

Markus Schulz : Apr�s cette d�convenue nous retrouvons Markus dont les 30 premi�res minutes sont vraiment sympa. En plus j'adore la gueule du type et sa facon de bouger par contre j'ai vraiment trouv� qu'il laissait beaucoup d�fil� les disques et � plusieurs reprises on s'est �tonn� de le voir mis�r� et entendre des l�gers d�calage. Mais ca reste tr�s bon. Apr�s la 1ere demi heure il a vraiment bien pouss� ca passait encore mais la fatigue faisant...

MIKE : dernier espoir de re bouger un peu mais la motivation n'est plus vraiment l� et le son �tait fort j'ai trouv�.

Retour a 6h : d�sol� alex j'�tais parti avant la fin S'en suit le retour fatiguant avec une mazda qui nous fait le coup de la panne (hein greggy !!!) puis un bon controle douanier pour ma seat � la fronti�re francaise inspection coffre, boite a gant, capot et vidage des poches de mes amis moi suis pass� outre

Retour chez moi a 13h ou je retrouve ma cherie pour aller manger couch� 22h apres une journ�e de 36 h

Conclusion :
d�cu de ne pas avoir pu entendre plus d'uplifting et juste une remarque je n'avais jamais vu le chill area autant rempli
D�cu par la d�co exception faite de l'armada stage mais je trouve que les 3 floors manquaient de lights...
Sinon toujours impressionant tout ce monde et cette ambiance. Content d'avoir crois� autant de monde ca fait plaisir !

Niveaux events je vais calmer un peu pour favoriser des petites soir�es en club o� tu sais quel style tu vas entendre

Bonne soir�e tout de m�me mais d�cu (moins qu'a armin only quand meme)

Posted by Insigma on Feb-14-2006 10:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Niveaux events je vais calmer un peu pour favoriser des petites soir�es en club o� tu sais quel style tu vas entendre

h� h�...C'est aussi ce que j'ai d�cid�...Mis � part mon sunrise Festival en Pologne qui me tient tjs autant � coeur

Posted by Kartman on Feb-14-2006 10:44:

quote:
Originally posted by stanymi

h� h�...C'est aussi ce que j'ai d�cid�...Mis � part mon sunrise Festival en Pologne qui me tient tjs autant � coeur

Moi aussi il me tient � coeur celui l� !!!

Posted by Ti-singe on Feb-14-2006 12:08:

quote:
Originally posted by Kartman
Retour a 6h : d�sol� alex j'�tais parti avant la fin S'en suit le retour fatiguant avec une mazda qui nous fait le coup de la panne (hein greggy !!!) puis un bon controle douanier pour ma seat � la fronti�re francaise inspection coffre, boite a gant, capot et vidage des poches de mes amis moi suis pass� outre

On a pourtant pas des tetes de delinquants meme si on etait un peu blancs quand meme!!!
Mais apparement Lytchix ne fais pas que d'attirer les filles il se fait meme "palper" par les hommes

Posted by Ti-singe on Feb-14-2006 12:09:

Sinon moi je cherche des photos de 4 strings mais apparement �a pas eu un grand succes cot� fran�ais

Posted by alkoic on Feb-14-2006 12:58:

quote:
Originally posted by Ti-singe
Sinon moi je cherche des photos de 4 strings mais apparement �a pas eu un grand succes cot� fran�ais

Voila

Posted by low-R on Feb-14-2006 16:26:

Posted by Gameboy on Feb-14-2006 18:42:

Arf, c'est pas du zoli zoli !!

Elles m'avaient habitu�s � mieux les Hollandaises

Posted by Ti-singe on Feb-14-2006 19:01:

C'est pas vraiment celles la que j'attendais Alko mais en meme temps �a m'etonne pas de toi!!! merci quand meme

Posted by AlexKross on Feb-14-2006 19:25:

bon un peu tard mais mieux vaut tard que jamais
alors pour ma part on est arrive mega tard!! 1,5 dans la voiture pour trouver une place et des kms et des kms de bouchons
on est rentre a 2h a linterieur du jaarbeurs!!
on est alle direct au mainstage ou armin etait en train de nous presenter un set comme il se doit dans les gros events cad un melange melodique et rythmee... ah un moment je me retourne et qui vois je? ronald van gelderen a cote de moi!
on est reste toute la soiree au main... le live set de mike etait enorme et ma fait completement trippe!! il est vrai quau niveau decord cetait leger mais je vais pas a trance energy pour avoir un spectacle a la sensation mais pour avoir du bon son et le minimum de decord.. en ce qui concerne le volume du son alors la je rigole sur certaines personnes qui pretendent que le son etait trop fort!!! et les mecs fallait tout simplement recule!!!!!!
sinon les gens se sont pleins que le son etait justement pas assez fort et pour cette raison il etait plus fort a la fin quau debut!!!!! ensuite nous avons rencontre fabe d vite fait pendant le set de marcel woods
la je lui ai montre la copine de marcel woods qui a passe la quasi totalite de la fin de soiree avec nous
ensuite jai rencontre johan gielen qui ma reconnu car je le rappelle en 2000 mon scud etait nr 13 de sa playlist... donc une bonne poignee de main et il ma souhaite tout le meilleur pour cette annee..
sinon jai essaye pleins de fois de rencontrer kartman mais cetait mission impossible
alors je vais juste dire que tous les hollandais que jai rencontre mont dit quils navaient pas passe une aussi bonne soiree en grand event depuis longtemps et que lambiance etait vraiment top
il est vrai tout le monde avait le sourir....
au fait quon me parle pas de hardstyle energy car la vraiment y en a qui connaissent rien du tout... dailleurs on va pas a un event comme ca pour ecoute du chill out trance et sendormir a 130 bpm...
voilou voilou
donc tres bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a audrey, andy, hans, julien, lorene, elodie, la copine de marcel woods, sa copine laura pour cette super soiree!!!!

Posted by BlackHole on Feb-14-2006 19:36:

Je viens de finir d'�couter le set Johan Gielen... Putain ce que j'ai loup�. Un set qui m'aurait fait tripper en live !!!!
Point final la derni�re prod de Johan Gielen - Magnitude... magnifique !!!!
Le set d'A&B �tait bien , Johan �a devait �tre excellent !!

Posted by PyrofraG on Feb-14-2006 20:54:

quote:
Originally posted by BlackHole

Je confirme c'�tait vraiment sympa !!!

Moi en tout cas j'ai ador� ses 2 sets mais comme pour A&B c'�tait trop court...
En tout cas il a remmont� comme un fl�che dans mon estime Gielen et dire que j'h�sitais � aller le voir !!

Posted by AlexKross on Feb-14-2006 20:59:

je confirme que le set de johan gielen etait super cool !!

Posted by Poischich on Feb-15-2006 08:47:

quote:
Je viens de finir d'�couter le set Johan Gielen... Putain ce que j'ai loup�. Un set qui m'aurait fait tripper en live !!!!

il �tait excellent oui
en plus y'avait de la place pour danser, tout le monde ou presque s'est barr� pendant son live (qui �tait loin d'�tre inoubliable)

Posted by BlackHole on Feb-15-2006 10:45:

Bon ca y est j'ai au moins upload� mes vid�os. Pour les photos je vais faire le tri avant...
Je pr�cise que tous les fichiers rar sont ind�pendants:

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=...WL2INR6WC7FGFU5
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=...LK34DSNR1XSWZJY
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=...482XC22HIODNUOD
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=...051BK202J60GEHI
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=...9C0U056EE8Y91WE

La qualit� de l'image est plut�t pas mal (enfin � vous de juger). Le son par contre bon on reconnait certains morceaux mais c'est pas le pied.
Bon download !!

Posted by STEF59 on Feb-15-2006 10:51:

Le plein de videos :
http://popol55.info/te2006/index.php

[[ LINK REMOVED ]]

et de photos :
[[ LINK REMOVED ]]

http://www.dailymichael.be/fotos/tranceenergy

Et encore :
- Extraits video Markus Schulz :
http://video.google.com/videoplay?docid=-7669497794640791724

http://video.google.com/videoplay?docid=1809251348155976715

http://video.google.com/videoplay?docid=7013428472865742967

http://video.google.com/videoplay?docid=7060314606235596002

http://video.google.com/videoplay?docid=639116340588530762

http://video.google.com/videoplay?docid=-2116196664207146338

Posted by cottcott44 on Feb-15-2006 11:10:

quote:

Je viens d'ecouter le set de gielen aussi,
Vraiment excelent ! Dommage qu'il ne s'applique pas plus sur la technique on voit quand m�me que le beatmatch c'est pas son fort.
Par contre niveau selction des titres c'est que du bon ! Surtout Johan Gielen - Magnitude que j'�coute en boucle, quelle tuerie !

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 »