TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »
Posted by graphikz on Oct-30-2006 22:20:
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
| quote: |
Originally posted by alexander1984
ben les videurs ont pris les tickets et ont rembours�s apr�s.... pas de raison sp�cifique.... vive la France !!! |
Ca fait 1 moi quon attendait cette soir�e... on comptait les jours.
Jetais avec alexander1984 et dautres potes, eux sont rentr�s avant nous moi je suis rest� avec un ami pour retirer de la maille et la on fait la queue le gat prend nos tickets et nous rembourse puis nous eloigne de lentree :
C PAS POSSIBLE .......... ce fils de pute a niker 1 moi dattente en 1 seconde. Mais dans quel pays au monde c possible ca ?? c koi cette ville (ou c videurs) de MEEEEERDE.
Mon ami est venu specialement de strasbourg pour ca et na pas vu la tete de tiesto .... moi g u la chance de rentrer a la fin, c une jeune femme ki ma fait rentr� je sais pas comment dailleurs apres etre rest� 4h devant les grilles en suppliant les videurs et en me faisant insulter ... g profiter environ 45 min du son et la soir�e c termin�e.
Voila je tenait a vous faire part de cette experience pour vous montrer que tout est possible ici .... ils se la raconte parskil ramenent tiesto, quils viennent en hollande ou en angleterre et ils veront bien quils sont des microbes a cot�.
Enfin voila ptet on aura + de chance pour corsten
a+
Posted by Eddy on Oct-30-2006 22:24:
Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =)
Posted by DjDivaD on Oct-30-2006 23:10:
Originally posted by Eddy
Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =) |
lol
Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui g�re les videurs.
En clair c'est surtout elle qui tranche en cas de recourt pour voir si tu rentres ou pas.
c'est a ce moment la de la soir�e que je suis sorti, j'�tais � cot� de la barri�re quand tu es entr�.
d'ailleur c'est la aussi que le set a bascul� dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'�tais deja dehors
mon impatience m'a fait d�fault...
Posted by graphikz on Oct-30-2006 23:28:
Originally posted by DjDivaD
Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui g�re les videurs. |
ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicid�..
d'ailleur c'est la aussi que le set a bascul� dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'�tais deja dehors
mon impatience m'a fait d�fault... |
kel style ? plutot house ou trance?
Posted by DjDivaD on Oct-31-2006 01:07:
Originally posted by graphikz
ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicid�..[/i][/b] |
Je ne l'a connais pas du tout, je l'ai juste vu dans une �mision sur les videurs de boite...
kel style ? plutot house ou trance? [/i][/b] |
Disons que j'appr�cie de plus en plus la minimal voir la house mais que certains morceaux, je suis assez s�lectif.
Sinon de base, je suis tr�s orient� trance et Ambiant.
Et j'ai retrouv� beaucoup de plaques de ces diff�rents genres dans le set jou� par Tiesto,
mais � un moment, j'ai eu comme l'impression que le set virait electro et �a, j'ai du mal...
cela dit je respecte ce style,
mais j'ai �t� un peu blaz� d'entendre des sons plus proche de Kaiser que d'un Tiesto. 
Et puis il est vrai que le faite de s'embrouill� avec pleins de gars,
l'un parce que tu le g�nes pour passer,
et un autre parce qu'il fume sa clope et que tu le d�range dans ses mouvements...etc 
Bah �a m'a beaucoup gonfl� donc... j'suis parti...
mais trop tot vu ce que l'on m'a racont� par la suite.
enfin...
tant pis pour moi...
Et avec le recule, j'en garde un p'tit souvenir relativement agr�able apr�s tout...
Posted by graphikz on Oct-31-2006 02:35:
style
moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a pass� beucoup delectro pendant le set, peut etre a t il voulu sadapter au tendances francaises ce qui est dommage car ce que nous voulons precisement cest un set trance comme il sen fait peu ici.
Par contre la derniere fois quil est venu a eurodisney on a u droit a du bon son.
Posted by _greggy_ on Oct-31-2006 06:36:
euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu �cris ?
Posted by Insigma on Oct-31-2006 07:26:
Originally posted by _greggy_
euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu �cris ? |
r�p�te je crois qu'il entend pas...forc�ment le casque toussa...
Posted by BlackHole on Oct-31-2006 07:36:
Il a jou� du Ti�sto... prog trance tech mais rien � voir avec de l'�lectro
Posted by Eddy on Oct-31-2006 08:55:
Re: style
J'aime bien quand il parle ce petit graphikz, il parle aux noms de tout le monde
� lui tout seul il repr�sente tout une communaut� trance.
C'est pour �a qu'il a un casque, c'est le grand gourou !!! 
Edit: Je connais la sortie merci.
Posted by STEF59 on Oct-31-2006 09:23:
Re: style
moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a pass� beucoup delectro |
Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.
On est en pleine vague �lectro depuis les succ�s en club de "Roman Flugel - Geht's noch" et de "Nathan Fake - the sky was pink". C'est apparemment ce qu'il se vend de mieux et le plus appr�ci� (� tort) dans les clubs. Il y a donc plein de Dj qui ne jouaient autrefois que de la trance qui sont pass� en electro, � commencer par M.I.K.E.,puis Niklas Harding,Ferry Corsten, Cor Fijneman, Gabriel & Dresden, Miika Kuisma, Kenneth Thomas...
Mais c'est surtout les artistes qui jouent trance prog qui sont pass�s tout ou partie electro : Derek Howell, Kosmas Epsilon, Shiloh, Alican & Sonner, Damien Heck. Il suffit d'�couter Friskyradio ou Protonradio pour s'en faire une id�e.
Posted by _ Andy _ on Oct-31-2006 10:20:
Re: Re: style
Originally posted by STEF59
Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.
|
a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a jou� tijs dans le set sur fun radio ^^
Posted by STEF59 on Oct-31-2006 10:51:
Re: Re: Re: style
Originally posted by _ Andy _
a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a jou� tijs dans le set sur fun radio ^^ |
Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien jou� de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le m�me qu'avant.
Posted by BlackHole on Oct-31-2006 10:53:
Re: Re: Re: Re: style
Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien jou� de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le m�me qu'avant. |
Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!!
Posted by STEF59 on Oct-31-2006 11:11:
Re: Re: Re: Re: Re: style
Originally posted by BlackHole
Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!! |
On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que �� insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, d� sans doute � une certaine lassitude de la vie r�elle. Les forums seraient alors un bon moyen de se d�charger de son agressivit� alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis.
Posted by Insigma on Oct-31-2006 11:33:
le jour o� je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soir�e sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me g�nerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.
Posted by BlackHole on Oct-31-2006 11:40:
Originally posted by stanymi
le jour o� je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soir�e sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me g�nerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire. |
+1
Vendredi je me suis lev� � 7h du mat et j'ai tenu jusqu'� 23h le samedi. Pendant la soir�e au Queen j'ai bu au maximum 5 gorg�es d'eau... (merci Alex).
Tiesto In Concert 2 en Belgique j'ai fait les 8h tout devant en ne buvant que 25 cl d'eau dans toutes la soir�e.
Ca s'appelle la volont�... drogue dont tu peux abuser 
Apr�s je sais pas dans quoi tu lis pour nous pr�dire l'avenir de Tiesto mais son mix sur Fun c'est du Tiesto dans le son et son mix au Queen n'a en rien �t� �lectro. Il a toujours montr� qu'il savait vari� les styles et c'est pour �a que j'aime ses mix.
Posted by anne348 on Oct-31-2006 11:43:
Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que �� insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, d� sans doute � une certaine lassitude de la vie r�elle. Les forums seraient alors un bon moyen de se d�charger de son agressivit� alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis. |
ben moi l� je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR
c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erron�s que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'�couter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blas�s ou des lass�s de la vie r�elle.
Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien o� est le pb l�...
Posted by BlackHole on Oct-31-2006 11:47:
Originally posted by anne348
ben moi l� je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR
c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erron�s que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'�couter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blas�s ou des lass�s de la vie r�elle.
Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien o� est le pb l�... |
J'ai dit "conneries"... donc monsieur a pris la mouche. Perso je me g�ne pas de dire � quelqu'un (pote ou pas) qu'il est "con" quand il sort des clich�s sur les boites gay comme tu as pu en �crire.
Posted by Romain on Oct-31-2006 12:03:
Je vois qu'on a quelques flous en ce moment, c'est ce qui commencait � manquer. C'est tout bon pour la coh�sion du groupe �a. 
StefStef, il va faire quel temps demain ?
StefStef, on aura qui en 2007 ?
StefStef, amour ou mort dans mon entourage ?
Posted by djmindreaper on Oct-31-2006 13:09:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: style
On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que �� insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, d� sans doute � une certaine lassitude de la vie r�elle. Les forums seraient alors un bon moyen de se d�charger de son agressivit� alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis. |
C'est clair qu'il y a certaines personnes ici qui manquent singuli�rement de gentillesse. C'est pareils sur beaucoup d'autres forums, les gens s'en plaignent m�me r�guli�rement sur BETA ou Partyflock. C'est quand m�me dommage car on a en commun la m�me passion. La diff�rence entre les forums et la vie r�elle, c'est que dans la vie r�elle tu peux �viter les gens pas cool; par contre sur un forum t'es oblig� de subir leur commentaires et jugements... donc en effet �a ne donne pas envie de participer
Posted by Kartman on Oct-31-2006 13:13:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: style
Originally posted by djmindreaper
par contre sur un forum t'es oblig� de subir leur commentaires et jugements... donc en effet �a ne donne pas envie de participer |
Non non je crois qu'y a une option pour ne plus voir les posts de telles ou telles personnes
On est sur un forum de passionn�s et sur un forum tout comme dans la vie il faut savoir prendre position, ecouter les autres et forc�ment des fois ca fait des �tincelles mais faut pas rester la dessus faut avancer sinon
Le thread politique va devenir un haut lieu de d�bat mouvement� d'ici quelques mois et pas pour ca que je ne parlerai plus aux gens qui auront des id�es diff�rentes des miennes
Posted by djmindreaper on Oct-31-2006 13:28:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: style
Originally posted by Kartman
Le thread politique va devenir un haut lieu de d�bat mouvement� d'ici quelques mois |
J'ose m�me pas imaginer ce que �a va donner!! Je m'int�resse pas � la politique mais j'irai juste faire un tour pour rigoler un peu!
Posted by PyrofraG on Oct-31-2006 13:54:
Originally posted by stanymi
le jour o� je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soir�e sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me g�nerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire. |
Quel thread ?? Bullshit thread ???
Non s�rieux Steph 59, �a fait mal d'entendre �a !! 
La plupart des drogues utilis�s par les TA ici c'est la TRANCE !!! 
Bcp de personne ont fait des soir�e pendant 10h sans drogue
Posted by d-miurge on Oct-31-2006 13:58:

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »