TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Lolo on Mar-04-2007 17:26:

Trance Energy 2007 ou mode d'emploi pour faire crever un event et le remplacer par un autre... et tuer le mot Trance par la m�me occasion.

Jdois faire bouger les choses, sinon je sens qu'on va tous souffrir!!

L.

Posted by MajenKa on Mar-04-2007 17:29:

quote:
Originally posted by Lolo
Trance Energy 2007 ou mode d'emploi pour faire crever un event et le remplacer par un autre... et tuer le mot Trance par la m�me occasion.

L.

Moi j'ai franchement hate d'�tre � la Tomorrowland ... je sais pas pq mais l� je sais que je vais m'�clater au moins pendant 4heures

Posted by PyrofraG on Mar-04-2007 17:35:

quote:

Pour ma part ... plus de Hollande et d'event ... marre de claquer des tunes pour me faire chier.

Marrant l'ann�e derni�re tout le monde � dit �a tout le monde y est retourn� et les avis sont toujours partag�.
ENfin moi je n'ai fait que 2005 et 2006 mais un pote qui � fait celle de cette ann�e m'a dit mieux que 2006 pas mieux que 2005...

Je pense que chacun cherche quelque chose de diff�rent dans des events....
Je crois sinc�rement que pour avoir du pur son trance il faut faire des events avec peu de Djs genre TIC, Armin only et puis bah Tiesto@HMH, �a c'est l'event de ma vie....

Pour ma part TE ou Cream bah c'�tait pas super trance mais un Wildchild plus intimiste ou encore une bonne line up A&B,Lawrence J00F m'ont carr�ment plus bott� pour le son mais pour la d�co et le niveau �normissime de l'event la TE reste toujours devant...

En gros il ne faut pas rechercher la bonne musique dans un event tel que la TE mais plus de partager un bon moment avec 10000 clubbers.
L'abus par contre c'est le son mias bon vous vous plaignez mais venez aux UK c'est pire que tout, je n'ai jamais connu aussi bourrin

Posted by massiveK on Mar-04-2007 17:42:

quote:
Originally posted by Cyber
Ah ouais c'est quand meme tranch� les avis l�

bon ben merci stan pour les links en tout cas

ouais mais bon te focalise pas sur les 3 ou 4 derniers avis tres n�gatifs.. j'en ai lu pas mal de positifs sur clubxtrem, TA belgique aussi. Faut relativiser. Quand on dit que la d�co est pauvre... moi je trouvais le mainstage magnifique! Il vous faut quoi en plus? Ok le futurestage c'�tait un peu abus�, mais pendant le mix de menno il y r�gnait une ambiance de folie.

Alors oui ca manquait d'alternative, et rajouter un floor pour au final proposer moins de possibilit�s musicales (peu d'uplift ou de trance plus m�lodique) l'int�r�t est plus limit�.

C'est marrant, pcq j'ai vu pas mal de gens taper sur armin apres tomorrowland, en disant qu'il jouait toujours les memes morceaux � break long et mous, ou au contraire trop de techtrance, bref, y a souvent un ph�nom�ne d'entrainement, ou on commence a critiquer et ca cr�e une dynamique n�gative.
On pleure sur l'uplift cette ann�e, et l'ann�e pass�e pas mal de gens tapaient sur le set d'above & beyond en disant que ca sentait le fromage.... bref, faut rester un peu nuanc� et pas se faire une image trop n�gative des choses.

Y avait pas mal de choses bien, voire tres bien � cette soir�e (voir ma review ) � mon avis, il y avait �galement quelques points moins positifs (surtout l'uniformit� des styles). Peut etre qu'on en attendait trop finalement. Mais bon, le line up etait connu, tout le monde a achet� son billet en connaissance de cause, et y a aucun dj dont la s�lection musicale m'a vraiment surpris par rapport � ce qu'il joue d'habitude (sauf peut etre Woods qui etait plutot monoton (hahaha joke inside) au d�but de son set)

Posted by Naal on Mar-04-2007 17:42:

quote:
Originally posted by PyrofraG
En gros il ne faut pas rechercher la bonne musique dans un event tel que la TE mais plus de partager un bon moment avec 10000 clubbers.

A ce moment la je comprend les gens qui claquent 150� pour y aller, si ils ont pas le droit � de la bonne musique, y'a de quoi �tre d�go�t�...

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 17:44:

tout le budget est pass� dans la hardstage, mattez les photos vous verrez.
Lazers, generateur de champ plasma...

Posted by Naal on Mar-04-2007 18:01:

C'est a quelle minute la transition rat�e dans le MP3 qu'a upload� Stan?
Merci

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:07:

quote:
Originally posted by Naal
Merci

le mp3 de stan n'est pas le set d'oakenfold � la trance energy

et y'avait aucune transition de r�ellement r�ussie en fait m�me si certaines etaient limite pardonables

Posted by Atton Tray on Mar-04-2007 18:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
tout le budget est pass� dans la hardstage, mattez les photos vous verrez.
Lazers, generateur de champ plasma...

+1, c'est vrai que le generateur donnait bonne mine, mais ils l'ont eteint 5 min apres que je sois arriv�, de plus, le poteau en plein milieu, devant le generateur, le MC qui te casse les couilles avec ses flow a 2 balles, et des dB qui outrepasse ton systeme auditif, comment tu veux profiter de la deco si tu peux po rester ds la salle!

Posted by Thib' on Mar-04-2007 18:08:

quote:
Originally posted by Naal
Merci

Le set de stan est un promomix, ya pas eu de broadcast de la soir�e car ID&T veut se faire du pognon sur les sets...

D'apres leur booklet, le set d'Oakie ne sera pas diffus�, mais c'�tait pr�vu avant...

Apr�s faut arreter un peu avec ses enchainements l�, ok il s'est chi� dessus a longueur de set, mais le Schulz, Norman et bcp d'autres ont chi� dans la colle aussi (au final y'avait que le faux live de bien enchain� )

Oakie a merd� niveau technique, mais niveau trackselection il �tait quand m�me un des meilleurs...

Je trouve ca un peu nul de vouloir trainer dans la boue un DJ qui a temps donn� a notre musique, m�me si effectivement hier il semblait avoir respir� de la coco en masse

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:09:

quote:
Originally posted by Atton Tray
+1, c'est vrai que le generateur donnait bonne mine, mais ils l'ont eteint 5 min apres que je sois arriv�, de plus, le poteau en plein milieu, devant le generateur, le MC qui te casse les couilles avec ses flow a 2 balles, et des dB qui outrepasse ton systeme auditif, comment tu veux profiter de la deco si tu peux po rester ds la salle!

j'avais les bouchons et c'est comme si j'avais rien en fait
et pourtant je suis pas rentr� dans la salle je suis rest� sur le pas de la porte, alors imagine au milieu

quote:
Originally posted by severnayaprods
Oakie a merd� niveau technique, mais niveau trackselection il �tait quand m�me un des meilleurs...

�a j'approuve, merci pour ces belles pistes.
on a bien tripp� sur le push d'ailleurs "whooooooooooo !!!"

Posted by Insigma on Mar-04-2007 18:17:

oh oh le set de stan il vous emmerde

Bon ben d��u que vous ayez tous (ou presque) pass�s une mauvaise soir�e. Pour ma part, au final, apr�s avoir pass� un super samedi, j'ai pass� un dimanche horrible.

Posted by STEF59 on Mar-04-2007 18:18:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Soir�e de merde....p'tain la Trance....la quoi ????
y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les m�lodies peuvent �tre per�us dans un set...quand aux autres...

Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!

Pour ma part, depuis la mi-2006, je trouve de moins en moins de productions trance uplifting (hors pays de l'est, comme la Russie). Les DJ's veulent faire comme Armin ou Tiesto, ils passent un m�lange de prog trance, electro trance, trance et hard trance.
Apparemment, pour la TE, il n'y a plus que Bobina, Markus Schulz et Menno de Jong qui jouent le moins tech trance et electro. Si vous �coutez les sets r�cents de Cor Fijneman sur ETN, ou RVDB,Mark Norman et Ronald van Gelderen sur Afterhours.fm, vous verrez que ce n'est plus comme au bon vieux temps. Pas �tonnant que MIKE ne soit plus invit� � la TE. Surement � une prochaine "Electro energy".

Moi en ce moment, pour �couter du 100 % trance, je me branche plus que sur Will Holland, Darren Tate, Mike Shiver, et dj Shah. Tous les autres sont pass�s plus ou moins � l'electro prog ou electro trance.
Donc, pour la prochaine trance energy, y'a du soucis � se faire.

Posted by KisSCoOl on Mar-04-2007 18:22:

quote:
Originally posted by massiveK
ouais mais bon te focalise pas sur les 3 ou 4 derniers avis tres n�gatifs...

+1 ... perso depuis 4 ans o� j'y vais, c'est la seule Trance Energy o� je n'ai pas vu passer le temps tellement j'ai bien accroch� ...

je voudrais juste pousser une ptite gueulante (apr�s tout un topic TE sans pol�mique c'plus vraiment un topic TE ) concernant le set d'Oakie > OK, y'a 4-5 encha�nements de franchement foir� que m�me moi j'aurais fait mieux, mais je suis d�sol�, il avait une playlist de tuerie, et je rappellerais qu'un bon mix c'est 80% de playlist et 20% de techniques, point barre ... les mecs qui placent la technique avant la tracklist ne font que des sets foireux ... imaginer, il aurait tr�s bien pus avoir une technique de psychopathe, encha�ner les cut, les scratchs, les reverses, etc ... et en tracklist nous pondre Daddy DJ vs David Guetta ...

'fin bref, que celui qui n'a jamais foir� un seul encha�nement lui jette le premier vinyle

Posted by massiveK on Mar-04-2007 18:22:

quote:
Originally posted by stanymi
oh oh le set de stan il vous emmerde

Bon ben d��u que vous ayez tous (ou presque) pass�s une mauvaise soir�e. Pour ma part, au final, apr�s avoir pass� un super samedi, j'ai pass� un dimanche horrible.

Euh moi je vois surtout Night flo, atton, tahsita et Ferrytayle qui sont pas content, les autres (anne, Julien, Eicko, moi meme) sont beaucoup moins critiques...

Quand au son, ca allit, j'ai pas les oreilles qui sifflent de trop aujourd'hui.. quand on compare au perfecto a tomorrowland, y a pas photo

Posted by Thib' on Mar-04-2007 18:22:

quote:
�a j'approuve, merci pour ces belles pistes.
on a bien tripp� sur le push d'ailleurs "whooooooooooo !!!"

"Oooh putain la vid�o je vais couper la, va falloir que je saute bordel!" .....

10 Secondes plus tard : "Whooooooooooooooooooooooooh"

Posted by Vas on Mar-04-2007 18:24:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Soir�e de merde....p'tain la Trance....la quoi ????
y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les m�lodies peuvent �tre per�us dans un set...quand aux autres...

Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!

Et dire qu'ils prennent un cachet pour CA !!!!

HONTEUX !!!!
REMBOURSE !!!!!!

La prochaine fois je lacherais 64� � une oeuvre caritative, j'aurais moins mal au cul...et moins de remords

+1000

Je suis arriv� dans la derni�re partie du set de Phynn qui avait l'air simpa, mais j'ai vite d�chant� lorsque sander van doorn a commenc� � jouer juste apr�s. Aucune m�lodie et que de la teck/electro-trance. On se serait cru revenir au Cherry Moon lol .

Bon � ce moment je me suis dit "un peu de patience vas schulz arrive pour sauver la soir�e comme d'hab". Il tape year zero dans les premi�res secondes sur un mashup avec Megashira... ok pourquoi pas. Mais ensuite, paf �a repart again dans des tracks sans m�lodies, jusqu'� ce qu'il joue what you need. Mais bon pas terrible par rapport � ses derniers sets parce que �a tapait beaucoup trop fort � mon go�t, m�me si c'�tait mon set pr�f�r� de la soir�e

Apr�s un petit 1/4 et l'anthem de la TE 2007, arrive Oakey. Avec mon pote on se dit cooool on va enfin �couter de la bonne trance avec un peu d'uplifting. Et ben noooooooon paaas de chance c'�tait plutot une s�rie de rat�s sur la technique. On aurait dit qu'il mixait avec winamp en bougeant le curseur de la track en avant et en arri�re Pas mal de sonorit� techy dans son set encore une fois, puis commence southern sun... mais c'�tait le remix le plus pourri jamais cr�� de la track (ou comment charcuter la track en prenant un beat basique, une grosse basse et en tapant la voix de Carla Werner � faible volume et sans m�lodie)

Ensuite, arrive cosmic gate, et encore une fois �a tape trop fort � mon go�t Heureusement qu'ils ont jou� qques tracks simpa au milieu du set comme beautifull, should have known ou what you need.

Bref, on �tait compl�tement d�gout� vers 5h du matin, et on est all� s'allonger sur le machin gonflable rouge + qques parties de wii dans le mainstage jusqu'� la fin du set de Gielen � 7h.

Sinon, le seul point positif c'est que l'organisation avait l'air mieux que les autres ann�es. Pas trop de files pour les wc/boissons/bouffe et �a ne se poussait pas trop dans les salles comme l'ann�e pass�e au main stage pendant le set d'armin par exemple. La d�co dans le main stage �tait bien aussi avec les lasers, surtout les rouges

quote:
Originally posted by Lolo

L.

Je me suis demand� plusieurs fois si les organisateurs n'ont pas demand� aux djs de jouer comme ils l'ont fait. Parce que la grosse majorit� des personnes s'amusait beaucoup plus sur de la tech/electro-trance ou m�me du hardstyle, que sur de l'uplifting / tracks + vocales

Il devraient renommer l'event en Tech/Hard(style) Trance Energy 2008 l'ann�e prochaine

Bref si vous voulez du trance energy tous les week-ends, allez � The Oh!, au cherry moon, � l'illusion ou m�me au Fuse et vous aurez le m�me r�sultat pour 10x plus cheap

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:29:

quote:
Originally posted by Vas
Je suis arriv� dans la derni�re partie du set de Phynn qui avait l'air simpa, mais j'ai vite d�chant� apr�s quelques tracks de sander van doorn. Aucune m�lodie et que de la teck-trance.

tech-trance ?
j'aurais largement pr�f�r� qu'il joue tech-trance au moins �a remue !
l� c'etait moudugenoux.com

Posted by Atton Tray on Mar-04-2007 18:30:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
... et en tracklist nous pondre Daddy DJ.......

Hey ho doucement, Daddy DJ, c'etait quand meme un de mes premiers vinyls !!

Posted by Vas on Mar-04-2007 18:31:

quote:
tech-trance ?
j'aurais largement pr�f�r� qu'il joue tech-trance au moins �a remue !
l� c'etait moudugenoux.com

Je parlais de sander van doorn qui est pass� juste apr�s Edit� pour que ma phrase soit plus claire d�sol�

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:33:

quote:
Originally posted by Vas
Je parlais de sander van doorn qui est pass� juste apr�s

justement je parle du m�me oui ^^
on aurait dit une mauvaise soir�e clubbing � montpellier

Posted by KisSCoOl on Mar-04-2007 18:34:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Hey ho doucement, Daddy DJ, c'etait quand meme un de mes premiers vinyls !!

(tu me diras, en cherchant bien, je dois l'avoir aussi )

Posted by Atton Tray on Mar-04-2007 18:35:

quote:
Originally posted by KisSCoOl

(tu me diras, en cherchant bien, je dois l'avoir aussi )

Ha ben tu vois!

Posted by STEF59 on Mar-04-2007 19:00:

quote:
Originally posted by Vas

Bref si vous voulez du trance energy tous les week-ends, allez � The Oh!,ou m�me au Fuse et vous aurez le m�me r�sultat pour 10x moins plus cheap

Ce serait plutot du "qlimax" l�-bas je crois.

Posted by Thib' on Mar-04-2007 19:04:

Trippant la gueule du Jean l� avec sa casquette et ses belles lunettes

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »