TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 »
+1 avec sylvain et diane, c'est joli mais un peu relou quand meme ...
en tout cas ca va me faire du bien un peu de musique hard en continue, ca va me rebooster 
In pour la Defcon 1 clair et net cette ann�e je la fais !!!!

Edit : ca a lieu o� la defcon 1 ??
Et j'ai vu qu'il y avait un extended, Greg tu sais si voyagenbus va permettre de le faire ?
greg il parait que ca a chang� de lieu la defqon1 nan ? dommage si ce n'est plus au meme endroit que l'ann�e derniere ... et maintenant cest dans un meilleur endroit ou un comparable ?
pour l'instant Greg en cure 
| quote: |
| Originally posted by Trisco95 greg il parait que ca a chang� de lieu la defqon1 nan ? dommage si ce n'est plus au meme endroit que l'ann�e derniere ... et maintenant cest dans un meilleur endroit ou un comparable ? |
| Originally posted by Defcon_7 Bein vu que ce sera la premi�re ann�e que �a change d'endroit, pas encore possible de comparer pour l'instant hein |
yep, on fait un bus pour la defqon !
le voyage n'est pas encore online, je pr�viendrai quand �a sera le cas 
ok donc cr�ation de thread � venir alors car on sera minimum 4, on vient s�r avec Nadia j'ai d�j� pos� mon samedi

c'est bon �a !!!

putin ils voudraient pas organiser une Thunderdome en avril/mai comme ils font les autres ann�es � Den Bosh, �a serait �norme l� j'ai trop envie de me d�fouler sur du putin d'Hardcore

allez ca sera la sortie de juin ! 
Yes come on Tony ! 
oh putain tony's in
y'a de l'epic dans l'air 
j'la sens bien c'teu soiree 
putin Tony en mode Gabber !

| Originally posted by birante putin Tony en mode Gabber ! |
t'as des airmax ??

| Originally posted by birante t'as des airmax ?? |
ou�, les cheveux on peut toujours fermer les yeux mais les pompes non (pis �a �vite d'avoir les talons traumatis�s
)
ah ouais la air max, c'est un must have dans ces soir�es l� 
on annule la black, pas assez de monde 
arf, j'esp�re que les gens seront plus au taquet pour la Defqon 1 
Nouvel EP d'Evil Activities & Endymion sur Neophyte Records :
Broken :
Changed The Game :

Noisecontrollers - Furybox
j'aimerais bien entendre ce fuckin son a la defqon