TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by d&b sinon rafon t'as plut�t int�r�t � filer ta tracklist sinon �a risque de chier dans le ventilo |
| Originally posted by matviscafcb Mes photos : Ploc ploc |
ah c'est donc �a le premier titre, il est �norme ce truc, merci bien jeune.
| Originally posted by anne348 y a les dossiers dedans j'esp�re??! nan paske sur facebook il en manque hein, je sais ^^ |
N�gocions!
| Originally posted by matviscafcb On peut toutefois negocier |
Dommage pour le set de Flo du vendredi, il �tait vraiment tiptop, m�me mieux que celui de samedi je dirai =)
Celui de Defqon du vendredi il �tait bien aussi =(
Sinon rafon tu comptais jouer quoi en plus si tu avais eu tes 15 min ?
merci Matt pr les photos.
merci pour les tracklists aussi.
Alex vs. Stan
Project Medusa vs Exor - Moonshine
Three drives - sunset on ibiza
Andain - summer calling (airwave remix)
Sinead o connor - phoenix from the flame (push remix)
E.N.E.R.G.Y. - desire
Gouryella - Gouryella
The OT Quartet - hold that sucker down
Ralphie b - massive
Members of mayday - 10 in 01
Airscape - esperanza
Yves de Ruyter - the rebel
| Originally posted by Cubess Dommage pour le set de Flo du vendredi, il �tait vraiment tiptop, m�me mieux que celui de samedi je dirai =) |

Bah en fait commencer par lost in love tu m'avais tu� d�j� xD
C'est toi ou Defqon qui avait pos� le out of blue par contre ? Je sais plus.
pas moi le out of the blue, si t'avais pas vu le vendredi pour moi �a a donn� �a:
Tr3shold & Detune - Shapeshifter (Epic mix)
Fred Baker vs Nyram - Confirmation
Simon Patterson - Us
Sean Tyas presents Logistic - One More Night Out
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker & Vincent Groczak remix)
Rank 1 - Airwave (Sean Tyas remix)
Cosmic Gate feat Jan Johnston - I Feel Wonderful
| Originally posted by Defcon_7 pas moi le out of the blue, |
bon Cubess avoue t'�tais bourr� toi aussi!
p't�t Rafon qui l'a mis!
C'est pas moi non plus, en faisant par elimination on va finir par trouver
Enquete en cours

| Originally posted by Kartman Vendredi : Trance Allstars - Lost In Love (ATB Mix) Javah presents Tiff Lacey - One By One (Dima Krasnik Remix) Above And Beyond Pres Oceanlab - On A Good Day (Daniel Kandi Remix) Foundry - Foundation (Dima Krasnik Remix) Phynn - Lucid The Moon Feat. Nu Nrg - The Moon Loves The Sun DJ Scot Project - Overdrive EDIT : Ben Gold - Roll Cage (Aly and Fila Mix) J'ai jou� ca ou j'ai juste h�sit� ? |
Originally posted by anne348 dis tu voudrais pas nous le refaire chez toi tranquille en MP3 et tout pour ceux qui ont loup� le vendredi pour cause de dur labeur?? |

Je prends celui de la soir�e du 54 volontiers alors si tu le r�cup�res 
| Originally posted by matviscafcb C'est pas moi non plus, en faisant par elimination on va finir par trouver |

| Originally posted by Insigma Merci Gab. ^^ On continue sur les bonnes nouvelles : VIDEO de 47min : MP4 de 740Mo |
bah minute papillon lol entre les photos, les sets, la vid�o, les d�briefs MSN, le boulot ... y a pas eu assez de temps l� pour tout voir ! Perso, j'ai pas eu l'temps de matter encore, juste vite fait par ci par l� pour voir si totu fonctionnait bien (et oui), donc, mattage demain au calme pour savourer
Merci en tout cas du lien / rapidit� / qualit� 
Ca dl encore chez moi. A priori faut etre client free pour taper du gros debit mois il me faut 4h et des brouettes. Ca sera fini dans 1 petite heure, je feederai Spielberg n'ai pas peur 
| Originally posted by Insigma Personne n'a rien � dire ?... |
| Originally posted by Insigma Personne n'a rien � dire ?... |
� 10ko/s , je ferai une review dans le week-end je pense 
@Stan : il me reste encore 5h09 de DL, �� fait 4h que �� tourne 
@Cubess: j'avais pr�vu quelques trucs vers les 6-7-8 pour monter un peu moins brutalement. Si �� int�resse quelqu'un je le refais aupropr.. 
@all : non je ne crois pas avoir jou� le out of the blue, "I'm in love with you" le vendredi c'est sur par contre.
Je vais essayer de me souvenir du reste.