TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Il a tourn� tech-house depuis Steve Bug Live @ Le Regines (Paris, France) - 05-03-2010 |
Yep son set a l'Electric zoo aussi roxx, il drop le remix de Carl Craig de Theo Parrish 
12.06.10 : Taucher@Elektron, Bischheim (67)
TECHNO MASTER v2 : TAUCHER 12 juin 2010
- DJ TAUCHER (Adult Music � DE)
- GUIOHM K (RBS 91.9 � Elektron � FR)
- FABRICE D
http://www.elektronweb.fr/
Apr�s l'�chec de la 1�re soir�e Techno Master avec Pole Folder, esp�rons que celle-ci aura plus de succ�s... et ils pr�viennent hier par mail alors que la news est en ligne depuis le 10 mai, c'est vraiment des quiches
Nous on sera pas dispo, alors que pour une fois on a de la trance � 15 minutes de chez nous.
Ouais, c'est comme toujours... mauvaise comm', mauvaise soir�e... 
12.06.2010 Chymera Live @ Batofar, Paris
Petit aper�u de la techno et de la house qu'il distille :Chymera Live @Barcelona - February 2009
Edit : ah mais fuck c'est en m�me temps que Garnier

Zomagad, Chymera ! t'as interet a y aller 
| Originally posted by Mr. D Edit : ah mais fuck c'est en m�me temps que Garnier |
| Originally posted by matviscafcb Zomagad, Chymera ! t'as interet a y aller |

Tain j'avait pas capt�, c'est samedi, je bosse pas samedi 
nan ??? tu montes alors 
Y'a moyen vais voir ca. Surtout que Beyer la veille vais etre en grande forme 
rooo le mec, en 4 posts il est convaincu
.
Bon bah tu me tiens au courant. Moi je check les moyens de transports dispo � cette heure ci (navettes, co-voiturage, parapentes, grenouilles, etc.)
| Originally posted by Mr. D rooo le mec, en 4 posts il est convaincu . |
Il semblerait bien que le flop de l'ann�e derni�re de l'Intuition ait vivement fait r�agir Menno, tant mieux pour lui et l'event. Du coup, j'pense aller.
Les billets de train n'�tant pas encore trop cher, si y a des motiv�s, faites signe pour s'organiser, je pense notamment � vous Stan � cause du Lange, Anne & Thib peut �tre avec le Patterson ?
bref, voici donc le line up (rappel : samedi 21 aout 2010, 12:00 - 01:00 � Bloemendal au BLM9, la date est d�j� post�e jcrois)

sans nous, on sera sur une autre plage avec plus de soleil imo 
| Originally posted by matviscafcb Tain j'avait pas capt�, c'est samedi, je bosse pas samedi |
| Originally posted by Defcon_7 Si tu viens, pr�viens qu'on se fasse Angleterre - USA devnat quelques pintes avant ! |
17,18 & 25.09.2010 - NAME festival @ Lille
les premiers noms :
Laurent Garnier - Live + dj set
Paul Kalbrenner - Live
Boys Noize
Ellen Allien
Erol Alkan
Uffie - Live
Ebony Bones - Live
Chloé - Live
Radio Slave
Busy P
Anthony Collins
J'engraine pas, j'informe 
en plus y'a un petit troquet � Lille qui se nomme "Chez Thib" o� les mojitos coulent � flot 
Si y'a Paulo et Garnier le m�me soir pourquoi pas 
Apr�s l'ambiance j'annonce ca va �tre �ver coinc� m'as tu vu toussa mais bon, il ne tient qu'� nous de la changer 
Le NAME je crois pas que ce soit coincé du cul comme festoche.
Ca peut le faire ce truc imo, c'est pas pendant la braderie tant qu'on y est ? 
Je te parle de la mentalit� des gens qui y vont gros encul� 
Malheureusement y'a plus de p�tasses et de mecs m�che/polo RL/�charpe Burberry que de gros tarDs comme nous, c'est �a le souci
Enfin pour toi les puputes c'est peut �tre pas un probl�me 
En effet, et de toute maniere on peut ambiancer nous meme
On a le temps de voir si on le fait ce broll
pourquoi pas. � voir d'ici l�
mais si Garnier claque un set comme � TimeWarp je signe direct !!!!!!! je me rappelle encore du Mat en extase

ROFL quand vous nous avez rejoint "tain Mat t'as pris un truc ou quoi ?"