TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »

Posted by Insigma on May-07-2011 13:52:

quote:
Originally posted by birante
on a pas empêcher Stan d'orga ce qu'il voulait à son anniv

Encore heureux
Personne n'est venu à mon anniv parce qu'il y avait un jeu dans la forêt, tout comme personne ne serait venu le week-end prochain pour ça.
C'est juste que je pense pas qu'un seul des individus présents va danser toute la fin de journée/nuit.
Voilà, j'ai donc voulu proposer un "truc en plus" à faire à côté. Mais les propos qui ont été laissés par certains à ce moment-là, je m'en serais bien passé.
De la même façon, je vois pas comment tu vas empêcher les gens qui ont envie de se faire un poker, de sortir leur matos et leur cartes. Pourquoi ça semble si incompatible avec la soirée ? Je pige pas.

Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quand même ta soirée, donc c'est toi qui gères. No problemo

Posted by Cubess on May-07-2011 14:10:

Moi j'avais bien aimé le jeu d'il y a deux ans, en plus on avait gagné
Les jeux de sociétés de greggy c'était sympa aussi.

Mais après c'était pas pareil, il y avait eu deux soirées (le vendredi et le samedi), donc c'était des activités pour passer le temps entre les deux. La majorité des personnes vont arriver le samedi soir et non le vendredi soir cette fois ci.

Il y a deux ans on était déjà nombreux le vendredi, donc ça ne me choque pas que quelque chose avait été organisé à l'époque et qu'il n'y en ait pas cette année.

Posted by birante on May-07-2011 15:37:

quote:
Originally posted by Insigma
1.Encore heureux

2.Personne n'est venu à mon anniv parce qu'il y avait un jeu dans la forêt, tout comme personne ne serait venu le week-end prochain pour ça.

3.C'est juste que je pense pas qu'un seul des individus présents va danser toute la fin de journée/nuit.

4.Voilà, j'ai donc voulu proposer un "truc en plus" à faire à côté. Mais les propos qui ont été laissés par certains à ce moment-là, je m'en serais bien passé.

5.Pourquoi ça semble si incompatible avec la soirée ? Je pige pas.

1. Donc tu comprends que j'ai pas envie de laisser les autres décider à ma place

2. Bien entendu mais honnêtement c'est pas le même style de soirées, entre un weekend anniversaire avec famille/amis et une soirée trance/techno où les gens invités viennent pour la zik, c'est pas trop comparable.

3. Idem, mais les gens vont venir écouter du son, discuter autour d'un verre, en mangeant une merguez etc.

4. Oui y'a pas de mal à proposer un truc, après faut accepter aussi que ce ne soit pas du goût de tous, il faut s'adapter, c'est ce que j'ai fait pour cette soirée qui à la base était 100% Psy mais voyant que tout le monde n'était pas fan me suis adapté pour essayer de faire plaisir au plus grand nombre en faisant + de trance que de psy et en intégrant un floor 100 Techno/Prog pour les autres.
Pour les réactions faut que je remonte pour voir mais à mon avis y'a pas de quoi en faire tout un plat, on est sur TA, la déconne règne.

5. Bah les gens invités (pour la plus grande majorité)sont là pour une soirée avec du son, donc à la limite qu'il fasse une partie de pétanque ou de carte l'aprèm, ça m'étonnerait pas, mais aller crapahuter en forêt histoire d'avoir bien transpiré avant la soirée, j'pense pas.

quote:
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quand même ta soirée, donc c'est toi qui gères. No problemo

Encore heureux

Posted by greg69 on May-07-2011 16:16:

quote:
la déconne règne

Posted by birante on May-07-2011 16:30:

Posted by anne348 on May-07-2011 17:05:

Bah c'est évident que pour le coup là on vient pour une soirée dans la forêt uniquement donc bon, on est pas en mode week-end faut s'occuper, mais en mode soirée y a qu'à danser et s'éclater, le temps est limité, et didiou je vous assure, on va se donner à fond!! Can't wait

Posted by birante on May-07-2011 17:18:

quote:
Originally posted by anne348
le temps est limité

on verra combien arrivent jusqu'à la fin

edit; v ptet aller louer un semi remorque, m'étonnerait que je fasse tout rentrer dans la 206 ^^

edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés

Posted by Insigma on May-07-2011 19:15:

quote:

Moi je sais que je vais pas tenir

Posted by Cubess on May-07-2011 19:16:

Je ramène mes 2/3 lights ou pas bibi ?

Posted by Mr. D on May-07-2011 19:29:

quote:
Originally posted by Cubess
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'

Yeah me !
Après ça dépend à quelle heure vous compter partir. J'ai examen la matinée donc je ne pourrai partir avant 16h. Donc à voir...

Et si je suis amené à venir avec nos copains de la SNCF, voici ce que je prendrai

Horaires des trains

Samedi:

départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D

Dimanche:

départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D
départ: 16h43 arrivée: 17h40

Posted by birante on May-07-2011 19:31:

quote:
Moi je sais que je vais pas tenir

et moi donc, à ton anniv à 3h j'étais endormi allonger dans la forêt à me demander ce que je foutais là, c'est "Airscape - L'Esperanza" qui m'a montrer le chemin du retour

non sans dec faudra que je tienne, ai quand même tenu jusqu'à 9h30 la Time Warp

@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met

Posted by Insigma on May-07-2011 20:31:

J'aimerais rester assez longtemps pour voir les A/R de Greggy : platine <> lieu de gerboulade

Posted by birante on May-07-2011 20:55:

quote:
Originally posted by Mr. D
Yeah me !

cool je note tes horaires

@Stan: oué j'avais raté ça aussi du coup

Posted by greg69 on May-07-2011 23:55:

quote:

in

Posted by matviscafcb on May-08-2011 00:02:

quote:
Originally posted by greg69
in

IN aussi, j'ai un gros entrainement la, si j'avais pas la route a me taper le lendemain je pense qu'il faudrait m'abattre

Posted by Cubess on May-08-2011 08:24:

quote:
@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met

Vous avez déjà ce qu'il faut en machine à fumée ? Parce que si je pouvais éviter d'amener la mienne et de vider le liquide qu'il me reste en une soirée ça m'arrangerai ^^
En tout cas j'amène mon JB System - Orion et mon laser (150mW). Si on a plein de lasers, je pense qu'il faudra mettre le plus puissant (en mW) dehors. J'imagine qu'on ne mettra pas de fumée à l'extérieur, donc autant mettre le laser qui en a le moins besoin à cet endroit. ^^ (si on met quelque chose dehors bien sûr)

Sinon petit conseil pour ceux qui se coucheront en dernier, si il reste du matos à l'extérieur ranger le. Parce qu'il aura beau faire chaud ou pas, je pense qu'en forêt on aura le droit à une petite rosée du matin. Si vous êtes trop bourré pour le faire, bah essayez au moins de couvrir le matériel avec un drap. Je suis pas sûr que Mat sera heureux de récupérer sa nuo couvert de flotte le matin

Posted by Jym on May-08-2011 09:48:

quote:
edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés

Comme ça les DJs pourront envoyer du bois sans hésitations

Posted by Jym on May-08-2011 09:50:

quote:
Originally posted by Mr. D
Horaires des trains
Samedi:
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D
Dimanche:
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D

OK. Je vais prendre les mêmes (vive la célérocratie). Je confirme demain.

Posted by Thib' on May-08-2011 09:55:

Bon je commence à graver mes CDs pour mon set. Je les planquerai dans un endroit sûr. Je préviens d'avance, ici on est pas chez Mémémat' donc je serai moins clément avec vous tous, le premier qui joue avec mes couilles à me voler mes CDs et à me faire faire un jeu de piste forcé je risque de pas être très commode. A fortiori si c'est pour y mettre à la place des trucs d'ASOT ou de Schulz. Donc pensez-y à deux fois, le cas échéant j'espère que vous serez en état de courir vite, très vite (et je ne fournis pas les chaussures faut pas déconner non plus).

Désolé d'être rabat-joie mais j'ai pas envie qu'on vienne me niquer mon truc tout huilé. Merci.

Posted by Thib' on May-08-2011 10:10:

quote:
Originally posted by Thib'
Bon je commence à graver mes CDs pour mon set. Je les planquerai dans un endroit sûr. Je préviens d'avance, ici on est pas chez Mémémat' donc je serai moins clément avec vous tous, le premier qui joue avec mes couilles à me voler mes CDs et à me faire faire un jeu de piste forcé je risque de pas être très commode. A fortiori si c'est pour y mettre à la place des trucs d'ASOT ou de Schulz. Donc pensez-y à deux fois, le cas échéant j'espère que vous serez en état de courir vite, très vite (et je ne fournis pas les chaussures faut pas déconner non plus).

Désolé d'être rabat-joie mais j'ai pas envie qu'on vienne me niquer mon truc tout huilé. Merci.

Posted by Trisco95 on May-08-2011 10:13:

quote:
Originally posted by Thib'
y mettre à la place des trucs d'ASOT ou de Schulz

Ohhh la blague de tres mauvais gout oui, faut pas deconner nan plus hein, la je pense que c'est bagarre directe

Posted by Gameboy on May-08-2011 10:13:

Jeu de piste starts now !

Posted by birante on May-08-2011 11:08:

@Cubess: oué j'ai une machine à fumée, ça sera suffisant pour l'intérieur imo

ton laser fait quelle puissance?

@tib: idem avec mon casque

Posted by matviscafcb on May-08-2011 11:14:

quote:
Originally posted by Cubess
mon laser (150mW)

Posted by birante on May-08-2011 11:19:

avais pas mes lunettes

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »