TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
| quote: |
| Originally posted by birante pas de quoi s'alarmer pour les NL, c'est une loi inutile imo, les g�rants de coffee vont pas refuser ce qui doit representer comme 1/3 de leur client�le, et ils vont pas cr�er une unit� de flics pour surveiller les coffee. Imo la loi d'interdiction aux Fran�ais d'acc�der aux coffee shop c'est l'Hadopi du cannabis |
| Originally posted by _IDS_ Je suis d'accord sur le fond, mais faut pas oublier non plus que c'est le gouvernement en r�alit� qui g�re et contr�le les approvisionnements |

la vignasse c'est culturel alors que le chichon �a �t� diabolis� par les religieux, puis par Napol�on etc (super reportage que j'avais post� d'ailleurs
).
| Originally posted by _IDS_ du style amande |
| Originally posted by chasis.fan ils vont leur livrer des amandes � la place du canabis |
| Originally posted by chasis.fan ils vont leur livrer des amandes � la place du canabis Ca fait au moins la 5e fois en quelques mois que je vois cette faute |
Apr�s avoir pos� la question � un mec qui tient le coffee qui a le plus de r�compenses aux cannabis cups, il n'y a aucune raison de s'inqui�ter : � Amsterdam, il n'y aura jamais d'interdiction de vente aux �trangers.
Par contre �a risque de s'appliquer aux communes frontali�res qui ont un trop fort taux de toxicos �trangers qui viennent s'approvisionner au plus pr�s.
Et puis il nous a dit que pour le moment ils n'avaient plus entendu d'avanc�e de cette loi depuis qu'elle avait �t� �voqu�e. Donc fin d'ann�e il n'y aura surement aucun changement. �a me rassure, et effectivement ce sera une loi hadopi-like 
14.09.2011 - Perc @ Rex, Paris [Techno]
FFFFFUUUUUU apres Tommy Four Seven, encore une grosse guerre un mercredi. Suis fin deg 
viens donc habiter dans la capitale 
J'y pense
le pb c'est que c'est cher, la collac me parait une bonne solution 
Capt obv
| Originally posted by birante le pb c'est que c'est cher, la collac me parait une bonne solution |
�a vous fait voyager 
| Originally posted by matviscafcb 14.09.2011 - Perc @ Rex, Paris [Techno] FFFFFUUUUUU apres Tommy Four Seven, encore une grosse guerre un mercredi. Suis fin deg |
13.12.2011 Paul Kalkbrenner - Z�nith de Paris [Techno]
On parlait de lui avec Mat dt'a l'heure, mais bon faut quand m�me se faire un avis.
Surement IN (pour me faire un avis justement ^^).
tHX de l'info GOgogo
yes bon �a, � voir je vais ptet aller le voir � Stuttgart en Septembre mais IN pour le refaire si jamais c'est bien
y'a le truc � Berlin qu'on avait pr�vu mat aussi , c'est quand d�j� ??
04.11.11 Fly bermuda festival @ Berlin (DE) [Techno/Techouse/Minimale]
Pour Paulo, tout les retours recent que j'ai eu : son nouveau live est TRES en dessous de l'ancien (comme son nouvel album qui est bien a chier d'ailleurs)
bon alors dans le genre truc de d�bile :
29.10.2011 LFO @ Grande halle de la Villette, Paris
� noter qu'il y aura �a :
| Originally posted by gomez92 13.12.2011 Paul Kalkbrenner - Z�nith de Paris [Techno] Source : http://bit.ly/qSDoPN |
un dj /live de warm up et lui je pense et il le remplit easy � mon avis 
| Originally posted by birante un dj /live de warm up et lui je pense et il le remplit easy � mon avis |

Kalkbrenner a la cote depuis Berlin Calling, et faut pas oublier qu'il ne fera certainement pas plus de 3/4 dates en France donc tu peux regrouper des gens hors Paris aussi.
Apr�s on verra bien hein mais �a ne me parait pas impossible. (apr�s �a fait des ann�es que j'ai pas �t� au Zenith donc je me rend ptet pas bien compte
)
J'fais tourner une info, ca branchera peut etre les fans de tiesto et co 
Ya des places speciales a 29 roro pour l'Inox Paris en Septembre. Dur�e limit�e je pense donc.
C'est le tarif 10000 fans le plus en bas.
(Ils ont du mal a sold out on dirait
)
| Originally posted by Mr. D bon alors dans le genre truc de d�bile : 29.10.2011 LFO @ Grande halle de la Villette, Paris � noter qu'il y aura �a : |