TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
Est-ce qu'il vous arrive de regarder l'heure, de voir au moins 1h00 et de vous dire que çà fait longtemps que vous devriez être couché, mais qu'à force de trainer devant la télé ou le net c'est pas encore fait???
Parce que moi c'est tous les jours, ET CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
owned demain matin comme dirait l'autre 
o que vouii........ depuis que j'ai 16 ans...................

Je veux connaitre le nom de la bombe qui présente les infos sur TF1 entre 6h45 et 6h50... OMG, lundi j'ai bloqué sur la TV...
trop canon. Me fait un peu penser à la nana (je sais plus son nom) qui présentait les infos sur (Canal+ ?) et dont Lytchix avait fait une sig'.
Merde qu'est-ce qu'elle est belle...
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Est-ce qu'il vous arrive de regarder l'heure, de voir au moins 1h00 et de vous dire que çà fait longtemps que vous devriez être couché, mais qu'à force de trainer devant la télé ou le net c'est pas encore fait??? Parce que moi c'est tous les jours, ET CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! owned demain matin comme dirait l'autre |
| Originally posted by stanymi Je veux connaitre le nom de la bombe qui présente les infos sur TF1 entre 6h45 et 6h50... Me fait un peu penser à la nana (je sais plus son nom) qui présentait les infos sur (Canal+ ?) et dont Lytchix avait fait une sig'. |

ah ben ouais j'me demande si c pas la mm celle que j'ai vu 
Sublime. "ni trop peu, ni pas assez"...just perfect.
J'arriverai presque à vous envier vous qui vous lever tot le matin !!!
Magnifique en effet
effectivement. Magnifique arret du gardien sur l'image. 
| Originally posted by copacabana Si c'est la même que l'année dernière et donc celle dans la sig de Lytchix c'est Melissa Theuriau : http://jfkaps.free.fr/accueil_MTheuriau.htm ![]() |

| Originally posted by Lytchix Je suis toujours aussi amoureux. ![]() C'est vraiment mon idéal féminin. (Et celui de beaucoup d'autres, j'en doute pas...) |
| Originally posted by Kartman J'arriverai presque à vous envier vous qui vous lever tot le matin !!! |
| Originally posted by JoeHell Moi y'a que Michael Youn qui arrivait à me faire mettre le réveil plus tôt que prévu pour Morning Live à l'époque. Me lever juste pour matter une présentatrice, non merci, même si elle est vraiment belle. |
). Et cette personne c'est pas une présentatrice télé
| Originally posted by Kartman Moi pour mettre le réveil plus tot faut vraiment me motiver y a qu'une personne qu'a reussi a me faire lever 2 h plus tot un jour par semaine (en plus le lundi matin ). Et cette personne c'est pas une présentatrice télé |
| Originally posted by JoeHell Me lever juste pour matter une présentatrice, non merci, même si elle est vraiment belle. |
| Originally posted by stanymi ah la ptite pipe du matin forcément... |
| Si ca peut te rassurer je me lève pas exprès pour matter une présentatrice TV, c'est que le lundi matin, je dois me lever tôt. |
| Originally posted by stanymi ah la ptite pipe du matin forcément... |
moi le matin y'a un truc qui me reveille assez bien, c'est le boulot

| Originally posted by Kartman Non non le matin à 7 h on n'était pas tres vifs surtout que bizarrement les lundi matin ou je l'emmenai à la gare je m'endormais plus tard la veille que les dimanches soirs où j'étais tout seul. Va savoir |
Bonne noooouiiiiiT! Mes poutiiiiT! 
| Originally posted by JoeHell Donc, si on décrypte bien, en temps normal tu te lèves à 9h ??? TU BOSSES OU ??????????? J'envoie un CV dans la minute... |
8 min de trajet...le rêve.
Remarque moi quand j'étais magasinier chez Boulay
Je mettais 10 min pour faire 5 kms...alors que là, je mets 35-40 min pour en faire 3, 4 peut-être ? 
Là j'ai la ville à traverser : environ 4km mais Chaumont ca va ca roule plutot bien
Et apres des gens voudraient que j'aille à Paris
que nenni 
ZzZzZzZz.... une branlette avant pitetre zou....
na jokin of course... pip du tinma bien meilleure... 
reuzment k'on évoulue ds la vie....
boune nouit mes zamiiis... 
02h26 :
fatigué, bourré dégoutté mais pas envie de dormir
pas envie de parler mais envie d exprimer que ca va pas
owned
ca va k'il reste la zik mais la ca me remontera pas le moral
bon allé un ptit pour la route
désolé de poster en mode ca va pas ayez pitié de moi mais des fois a force de dire "je comprends" on a envie de dire "j'en ai marre"
j'ai toujours pas compris l'utilité de ce thread mais bon, je me demande pourquoi je poste sur celui ci vu qu'il est 1h07. J'aurai du poster sur le thread "1 h passé".
Ouh la j'vais me coucher moi, pt'etre que demain j'aurai effacé ça.
BONNE NUITEE A TOUS !!!!