TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by EFE$ J'ai trouver la musique que je cherchais c'est Salif Keita - Madan (martin solveig mix) |
| Originally posted by MinsK 1�re m�daille d'or fran�aise!!! Bravo Benjamin, la valeur s�re fran�aise ![]() Mais j'ai quand m�me �t� surpris que tu trouves pas Santiago Ni�o - Believe (Max Graham Mix) |
| Originally posted by stanymi [HS] ...Benjamin, donne-moi ASAP ton mail stp[/HS] |
Un ptit contest ???
Un facil biensur car j'suis un boulet et il faut que je m'entraine
Oui ce serait pas mal de reprendre �a, apr�s tout c'est la rentr�e
A qui le tour?
bonne id�e 
je dirais meme plus: tres bonne idee! 
tres tres bonne id�e ! 
bref on est bien chaud pour un nouvel id contest!!!!! 
qui s'y colle ?
J'en ai pas de pr�t la mais si personne n'est motiv� je m'en charge au pire ca sera pret Vendredi.
Si quelq'un en a deja un je lui laisse la place 
Par contre j'ai pas de FTP
a aprt le mien mais je coupe le pc la nuit et c grave lent 
Je peux le mettre sur mon compte free si sa t'arrange !
Si tu me donnes 1 ou 2 reponses pour pas que je sois � 0 
D'habitude c'est moi le plus nul pour une fois ca sera pas moi 
J'veux bien en preparer un, peut etre ce soir si je ne suis pas submerg� par la chimie, ou sinon pour sur jeudi soir puique j'ai mes mercredi et jeudi apres midi 
Coool ca reprend !!!
Voici la liste des personnes d�sirant r�aliser un contest qu'on avait fait:
Reste plus qu'a la mettre a jour!
Sinon, moi j'ai embarqu� mes samples en Ecosse donc je peux vous en up un pour ce soir 
Dans ce cas go, je garde le miens pour plus tard 
Voilou !
� ta-fr_idcontest-14.rar
Voil� je pense pas qu'ils aient d�j� �t� mis en jeu cel� 
Merci
j'espere en trouver un au moins !
cool!
27 powa 
J'en ai 1

a la premire ecoute j'en ai 7... bon ben c'est pas bien fameux surtout quand on voit le 27 de benjamin.... mais je vais quand meme jouer 
Mais oui faut jouer
Bon moi c'est 11 � la premi�re �coute. Par contre tous ceux qui trouvent pas la 1) c'est ban direct

| Originally posted by Defcon_7 tous ceux qui trouvent pas la 1) c'est ban direct |
| Originally posted by Defcon_7 Par contre tous ceux qui trouvent pas la 1) c'est ban direct |
5 � la toute premi�re �coute... mais je pense pas avoir la moyenne de toute facon
Retrouver celle que je suis s�r d'avoir d�j� entendu �a va �tre dur alors trouver celle que je connais vraiment pas on sait d�j� qui va gagn� 
C'est moi qui vai gagn� !!!
J'en ai trouv� 30 !!!
Que je connaissai pas ou pas du tout !!
![]()