TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance http://www.b-rail.be/int/F/trains/t..._lyon/index.php |
| Originally posted by Beaufix Oui en effet, c'est bien 104 € A/R comme tu l'as dis mais ce sont des "Formules de voyage offertes en quantité limitée, sous réserve de disponibilité" donc espérons qu'on sache prendre cette formule les jours du Festival sinon ca sera 190 € A/R ... |
| Originally posted by astateofitaly from italy every time for a good party we spend 100-150 euro just for the travel |
WOW !
. Je me demande à quoi il ressemble.
| Originally posted by Beaufix Je me demande à quoi il ressemble. |
Niveau tarif meme avec mon Ibiza mazout qui consomme rien une sortie aux NL me revient à 100 euros de trajet sans compter que la voiture se prend 1500 bornes dans les roues.
C'est pas énormément cher quand on sait que Lyon me revient a 70 € pour 600 km.
Mais quand on aime on ne compte pas et il y a le stop si on veut faire des economies.
Moi je peux co-voiturer d'ailleurs les gens de Metz vous y allez comment ?
| Originally posted by Kartman Niveau tarif meme avec mon Ibiza mazout qui consomme rien une sortie aux NL me revient à 100 euros de trajet sans compter que la voiture se prend 1500 bornes dans les roues. C'est pas énormément cher quand on sait que Lyon me revient a 70 € pour 600 km. Mais quand on aime on ne compte pas et il y a le stop si on veut faire des economies. Moi je peux co-voiturer d'ailleurs les gens de Metz vous y allez comment ? |

| Originally posted by Beaufix Sinon à part lost_in_trance, aucun autre belge y va ? |
| Originally posted by MdJ You have no idea how much I am looking forward to PITC btw, that should be an awesome party! |
Content de voir le Menno aussi chaud pour investir notre Sainte Chapelle
| [i][b]Originally posted by lost_in_trance [QUOTE][i][b] Le festival les aurait peut-être davantage interessé s'il y'avait des artistes prog au lineup.. J'en ai parlé sur le forum bETA et je n'ai eu que 3 réponses. C'est à se demander s'ils aiment encore l'uplifting.. |
| [i][b]Originally posted by MdJ[QUOTE][i][b] You have no idea how much I am looking forward to PITC btw, that should be an awesome party! |
| Originally posted by Beaufix btw ? |
-26
Quelqu'un a reçu ses billets?
| Originally posted by PEZ68 Quelqu'un a reçu ses billets? |
Non plus mais je les attends avec impatience
BON ON PIEUTE OU ???
| Originally posted by _ Andy _ BON ON PIEUTE OU ??? |
| Originally posted by _ Andy _ BON ON PIEUTE OU ??? |
Moi je suis pas trop chaud pour un camping, j'essairais de voir si je peux pas me dégotter un hôtel pas trop loin... parce que bon... 
| Originally posted by _greggy_ qui a dit qu'on allait dormir |
| Originally posted by severnayaprods On chasse la néerlandaise??? |
a little question! will be there merchandising zone in the party with t-shirt, caps, flag ecc ecc
?
i want a t-shirt with the line up 
l'avantage du camping c'est qu'on a pas besoin de réserver. Apparement, ils auront assez de place si on vient avec une tente.
et pour les billets, ça en est ou Dany???
est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai déja acheté mes billets de train pour lyon ? parce que là je sais plus ou j'habite
| Originally posted by astateofitaly a little question! will be there merchandising zone in the party with t-shirt, caps, flag ecc ecc ?i want a t-shirt with the line up |
Vous comptez amener des pochettes de vynils pour les faire signer/dédicacer ?