TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
Je télécharge 24 Saison 3 sur la mule depuis 2 jours, j'ai 18 des 24 episodes de finis et là je lance le 1er .... PUTAIN C'EST EN ANGLAIS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
TROOOOOP VENER !!!!!
Vous avez des adresses pour les chopper en FR svp car là je suis plus que vert.
Au moins ca améliorera ton niveau de banane en anglais
Tiens coco :
http://www.seriessub.com/gst/index....=24/Saison_3/VF

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ PUTAIN C'EST EN ANGLAIS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! |
| Originally posted by benjamin généralement j'ai cette réaction quand je tombe sur un épisode en français (ce qui n'arrive heureusement jamais) |
| Originally posted by PEZ68 Au moins ca améliorera ton niveau de banane en anglais Tiens coco : http://www.seriessub.com/gst/index....=24/Saison_3/VF |
Originally posted by _ Andy _ j'veux pas des sous-titres, j'veux du FR ... Impossible à regarder du "well well" pour moi |
Originally posted by _ Andy _ j'veux pas des sous-titres, j'veux du FR ... Impossible à regarder du "well well" pour moi |
matté 24 s0601 hier .. Jack is Back

| Originally posted by maxxyme qui sont franchement pas toujours proches de l'original (tous types de films confondus) |
la VOSTFR j'accroche bien, ça me stresse d'entendre d'une série à l'autre la même voix alors que c'est pas le même acteur.
Tiens à propos de Nip/Tuck, je trouve que la voix française de Liz est vraiment très proche de celle de l'actrice. 
| Originally posted by Kartman Non sans rire moi mon anglais est pas assez bon pour que j'apprecie une VOST et encore moins une VO. |
| Originally posted by _Andy_ Impossible à regarder du "well well" pour moi |
| Originally posted by benjamin c'est là qu'on voit le retard qu'on a sur les autres pays où la majorité de la population parle relativement bien l'anglais |
| Originally posted by Kartman Juste pour dire qu'il faut rester modéré c'est pas un drame de mater de la VF. |
| Originally posted by anne348 Non c'en est pas un, mais la VO c'est la seule manière d'apprécier le jeu des acteurs correctement. Après, on peut s'en foutre. Tout dépend de ce qu'on regarde comme programme, et de ce qu'on cherche à apprécier au final: le côté artistique ou simplement divertissant... Perso je regarde en anglais avec parfois les sous-titres en français, pour m'habituer aux sonorités de la langue et aux accents. Vu que dans mon boulot je ne parle qu'en anglais, avec des gens des 4 coins du globe, c'est sacrément utile! |
| Originally posted by Kartman Oué et tiens me demandais si cette accoutumance aux sonorités anglaises t'aidait dans ta pratique et compréhension de la langue ? Et si c'était flagrant ou si ca aide sans plus. |
| Originally posted by _greggy_ depuis que je matte les séries en VOSTF je comprends vraiment mieux l'anglais, j'arrive de plus en plus à comprendre sans lire les sous titres alors qu'il y a encore 1 an de cela c'était une catastrophe |
(en VO
)
| Originally posted by Kartman Oué et tiens me demandais si cette accoutumance aux sonorités anglaises t'aidait dans ta pratique et compréhension de la langue ? Et si c'était flagrant ou si ca aide sans plus. |
Sleeper Cell
| Originally posted by Lytchix c'est vraiment excellent et j'apprécie le côté éducatif de la série qui s'attache à donner tous les points vue. |
Vive les VO !
c'est clair que les voix en VO sont la plupart du temps beaucoup mieux que les DUB en français 
Quelqu'un a regardé Dirt ?
Aaaah Jack, ca fait plaisir de te revoir ! 
| Originally posted by _greggy_ depuis que je matte les séries en VOSTF je comprends vraiment mieux l'anglais, j'arrive de plus en plus à comprendre sans lire les sous titres alors qu'il y a encore 1 an de cela c'était une catastrophe |
sans sous-titres of course
Je cherche les sous-titres fr de Punk'd, vous savez, c'est les caméras caché d'Ashton Kutcher ça à l'air bien tripan ! Mais en VO beaucoup moins... 
On en est ou de Prison Break ? Ca passe à la TV en ce moment ?et si oui on en est à quelle saison/quel épisode ? merci
nan, paske vu toutes les bonnes critiques toussa, je m'y suis mis...déjà 3 épisodes ce we et je regrette pas puté
trop bien.
Saison 1: finie sur M6, la 2 arrivera en septembre je pense. (??)
Saison 2: Episode 12 passé y a 2 mois aux USA, break pour diffuser "24", et çà redémarre avec le 13 fin janvier.
(Pour info c'est diffuser le lundi dans la nuit pour nous, donc dispo mardi matin, sous-titres FR entre 15h et 21h selon les teams, à savoir que la qualité va avec l'attente
)
En attendant y a un épisode "transitoire-je-sais-pas-quoi" dispo.
Je peux pas encore t'en parler, je me le lance dans 2mn