TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33]
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Quel thread ?? Bullshit thread ??? |
Une experience dans les ann�es 70 avait oblig� des jeunes gens a rest� eveill�, s'ils s'endormaient, ils recevaient une d�charge �lectrique qui les maintenait en �veil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut �norm�ment s'adapter, il faut quand m�me souligner que les types s'en sont tir� avec des �pisodes de psychose assez cogn�.
En soir�e, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir d�shydrat� c'est se faire du mal pour rien, si tu veux r�cup�rer encore mieux en soir�e, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl � 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soir�e.
Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention � �a
| Originally posted by MARCO ERANA Une experience dans les ann�es 70 avait oblig� des jeunes gens a rest� eveill�, s'ils s'endormaient, ils recevaient une d�charge �lectrique qui les maintenait en �veil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut �norm�ment s'adapter, il faut quand m�me souligner que les types s'en sont tir� avec des �pisodes de psychose assez cogn�. En soir�e, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir d�shydrat� c'est se faire du mal pour rien, si tu veux r�cup�rer encore mieux en soir�e, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl � 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soir�e. Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention � �a |
| Originally posted by anne348 Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand m�me. Quand Kaiser a jou� � la fin, j'avais enlev� mes boules qui�s et c'�tait insupportable, il montait � 102-103, j'ai du partir |
Je bosse dans une boite de loc de matos de sono professionnel (le m�me utilis� pour quasi toutes les soir�es NL, d'ailleurs les retours DJ de cette soir�e, qu'on voit sur les photos, sont des produits qu'on a, m�me si � la base c'est pas du tout fait pour ��).
Quand on fait des soir�es electro, on est rarement au dessus de 100dB et pourtant le niveau sonore ressenti est assez �lev�.
Tout vient du syst�me, de l'�galisation, le volume d'air etc... (je sais pas trop pourquoi j'avoue, mais c'est ce qu'on m'a expliqu� et �� se v�rifie en effet.)
Un son � 99dB peut �tre insupportable et pourtant �� sera 4x moins fort que le max pr�vu par la l�gislation !!
ecusez-moi mais Alex Morph vs Rank 1 - Live Less Ordinary c'est pas de l'electro mais bel et bien de la TRANCE
, en effet l'uplifting n'an pas le monopole de la trance, ne vous en d�plaise!!! Ce style �volue et s'impr�gne d'autre styles musicaux ce qui fait �galement que contrairement � ce que beaucoup pensent la trance va tr�s bien (l'uplifting va assez mal on est d'accord), aujourd'hui c'est l'electro qui s'immisce dans la trance comme auparavant la techno pour la tech-trance, mais bon on va pas d�battre de �a pendant 107 ans...
| Originally posted by BlackHole Outre le prix au Queen c'est aussi le fait que quand je bois des trucs frais (m�me pas d'alcool) �a me file mal au ventre � la limite envie de vomir. Alors j'�vite mais je sais que c'est mal... |
| Originally posted by Mister NjoY Enfin des photos net, merci beckham |

bon tout ce que je lis �a me fait dire que finalement, je n'ai en rien � regretter d'�tre all� � ma soir�e Hardstyle au Nord de Paris.
pour moi, 3h30 de Ti�sto dans des conditions in-dansables... ben c'est 3h30 d'une soir�e... PE-NI-BLE !!! 
donc sans moi.
tant mieux que certaines aient appr�ci� leur soir�e (vaudrait mieux d'ailleurs vu le co�t total de la soir�e...
)
mais pour moi, trop c'est trop. 
sinon les petites querelles sur oui ou non les utilisateurs des forums sont-ils agressifs ou les clubbeurs amateurs de son �lectronique utilisent-ils des produits pour tenir plus longtemps en soir�e... je pense que ces d�bats n'ont pas leur place dans ce sujet... 
Pas mal les videos en revanche le son....
Vous savez si il existe un moyen de capter le son en bonne qualit�, lors d'une soir�e sans qu'il soit satur�? ou il faut tout un matos sp�cial?
| Originally posted by JCXD Pas mal les videos en revanche le son.... Vous savez si il existe un moyen de capter le son en bonne qualit�, lors d'une soir�e sans qu'il soit satur�? ou il faut tout un matos sp�cial? |
Ben avec mon camescope Sony DVR-PC120, qui enregistre en wav 16 bits 48kHz, je suis assez content. C'est toujours pareil, faut mettre le prix dans du matos qui fait ce qu'on a envie de faire avec.
Un appareil photo est fait pour prendre des photos, la partie vid�o et son est un gadget livr� avec, c'est pas sa fonction premi�re.
Un camescope � 400 euros fera aussi un r�sultat douteux, dans la vid�o comme dans le son.
| Originally posted by JCXD Pas mal les videos en revanche le son.... Vous savez si il existe un moyen de capter le son en bonne qualit�, lors d'une soir�e sans qu'il soit satur�? ou il faut tout un matos sp�cial? |
| Originally posted by sebdevinc Mer�is Sebdevinc tu devrai dire Et oui Beckam tu aurait pu au moin dire ou tu les avait trouv�, car c'est moi qui est l'auteur de ses photos et les videos arrive plu loin dans le post ^^ Donc je met le lien des photos pour que tout le monde en profite: http://www.esnips.com/web/Tiesto-Queen Et pour les videos: 1.dance4Life: LA BEST 2.kane - rain down me: 4.Traffic: 5.Lethal industry: 6. adagio for string: 7.He's a pirate: 8.Fin: Voil�, n'oublier pas ceux qui on R�elment Fait les choses Sinon Soir�e Extraordinaire !! @+ |