TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 »
ALLO QUI VA LA JE TE PRIE ![]()
| quote: |
| Originally posted by Kotix Non mais les d�bats de G�rard jamais personne n'arrivera � faire mieux en terme de n'importe quoi radiophonique. Je dois pas �tre le seul qui enregistrait les d�bats sur cassette de 60" avec ma chaine auto-reverse jusqu'� 4h du mat'. Ca allait quand m�me � 3000 � l'heure cette �mission, entre les privates jokes; les doubles sons, les faux auditeurs, les remix, le tittres des chansons, etc, etc... � C'�tait mieux avant. |
que c'�tait bon...
la Skyrave aussi

| Originally posted by Insigma que c'�tait bon... la Skyrave aussi |

La dernier fois j'ecoutais un set de Mills �a balancais enorme et d'un coup t'entends le jingle "skyrock..." �a fait drole 
| Originally posted by DianeDesEtoiles <3 Maurice � jamais !!!!! |
Il officie encore le p�re Maurice apparemment. Je suis tomb� sur des rips de ses nouvelles �missions.
Le m�me.
Max j'ai jamais �t� fan (de ce genre d'�mission en g�n�ral en fait).
J'ai �cout� un bout de d�bat de G�rard, comme Joe j'ai pas insist�...
| Originally posted by rafon3 Il officie encore le p�re Maurice apparemment. Je suis tomb� sur des rips de ses nouvelles �missions. |
Il fait sa rentr�e au Hall of Fame cette semaine 
http://www.youtube.com/watch?v=PsHr...r_embedded#t=60
Voil� un personnage que j'adore et qui a donn� du bonheur � plein de personne.
MONSIEUR Charlie Chaplin

on putain maurice
y'a des souvenirs qui viennent de me remonter de tr����s loin... c'�tait gold 
Le plus dingue des canards 
Bon pour le mien, je dis merci � Diane pour l'inspiration
Sinon j'avais aussi pens� � mettre celle-ci : Vous connaissiez Donald renard?

C'est lequel le vrai renard ? Donald ou le crouton qui la tient de l'autre c�t� ?
mention sp�ciale au correcteur de Firefox qui propose de corriger Donald en Macdonald

C'est Christina Aguilera non ?
Chuuuuuuuut !!!!
Vaut mieux pas savoir!!
On n'a qu'� dire que c'est elle et tout le monde est content ![]()

un de mes jeux pr�f�r� Mat' 
Bertrand Renard mon presentateur favori 
UP
Le mois prochain ?
"Je propose faites votre avatar vous meme"
Suite a un pari debile ca serra �a pour moi et une personne qui souhaite pour l'instant garder l'anonymat
(saloperie de fragilit� du dimanche soir
)
bon bah, fid�le � notre devise FAIL, avatar d�j� chang� en fait mdr
Faire son avatar soi-m�me �a veut juste dire rajouter une pastille de couleur dans un coin ?
C'est encore pire que les Kinder surprise actuels...
Que nenni, l'avatar a �t� fait main hier soir, de la main gauche plus pr�cis�ment alors que l'auteur est droitier, avec une feuille, un crayon et hop photo du bouzin une fois dessin�. La pastille de couleur, c'est juste pour pas qu'on nous confonde tout le temps dans les threads o� nous nous r�pondons.
Oui ok, j'ai vu que l'image �tait pas un tableau de Dali, mais donc il y en a un des 2 qui l'a pas fait lui-m�me.
Enfin moi c'est bon, j'ai fait mon avatar moi-m�me, je peux le garder 
![]()

pareil, vu que c'est un peu moi qui l'ai fait, qui lui ai tout appris, je pense que je peux garder cet avatar encore un mois
sinon je sens que �a va �tre bien chiant vos avatar l�, confondre MA et MAT �a va �tre p�nible
enfin parfois �a sera pas trop compliqu�, d�s que �a parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat