TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by TonyParis les soirees yono/be there reprennent en janvier ! Coooool. |
je prends, thx gab' 
hop question dans le thread appropri� :
Janvier 2011
15.01.11 I Love Trance "Live" @ Yono Bar, Paris
29.01.11 There Will Be Trance @ Be There, Paris
quid de la date de mi janvier, y a un guest live? Nouveau concept?? Perso, devant le vide sid�ral de l'agenda trance 2011, ces deux soir�es me motivent donc bien envie de monter sur Paris pr au moins l'une des deux et revoir toute la troupe Ta en folie 
A tiens je capte, le 15.01 je serait surement dans le coin vu que Chemical Brothers la veille, a voir donc.
Comme dit la bas, moi aussi intrigu� par ce "live"
| Originally posted by DianeDesEtoiles hop question dans le thread appropri� : Janvier 2011 15.01.11 I Love Trance "Live" @ Yono Bar, Paris 29.01.11 There Will Be Trance @ Be There, Paris quid de la date de mi janvier, y a un guest live? Nouveau concept?? Perso, devant le vide sid�ral de l'agenda trance 2011, ces deux soir�es me motivent donc bien envie de monter sur Paris pr au moins l'une des deux et revoir toute la troupe Ta en folie |
| Originally posted by matviscafcb A tiens je capte, le 15.01 je serait surement dans le coin vu que Chemical Brothers la veille, a voir donc. Comme dit la bas, moi aussi intrigu� par ce "live" |
uh ok merci pr ces precisions! J espere pvr venir le 15!
En fevrier aussi, jvoudrai vraimemt voir david vu que je l'avais motiv� pr un set retro hard trance uk hehehe bref, faudra motiver les troupes et merci � toi en tt k pr ces soirees! Et meilleurs voeux!
New Year's Eve @ Be There With Gomez92 & MyTyK (TIC revival)
Cela approche � grands pas...
Alors, comme vous le savez, cette ann�e, �a se passe au c�ur de Paris, sur l'Ile Saint-Louis, au "Be There". Une partie du bar nous est r�serv�e pour qu'on puisse s'organiser notre ap�ro dinatoire � la seule condition que les boissons doivent �tre prises au bar (il faut bien faire vivre les commer�ants, surtout les bons).
Chacun doit donc amener au minimum soit un met/plat sucr� et/ou un sal�.
Pour le reste, vous pouvez amener des extras "perso" mais vous devez partager un truc � manger au minimum.
On commence � partir de 20h donc, si possible, arriver au plus tard � 21h histoire d'avoir "tout" en m�me temps.
Les bouteilles de champs seront � 45� et celles de vins, � partir de 16� dans mes souvenirs. L'ensemble des boissons restent � des prix tr�s raisonnables non-surtax� "nouvel an" comme on peut g�n�ralement le voir ailleurs.
Pour ce qui est du programme musical voici le programme:
20h00-21h30 Tiesto In Concert (TIC) Warm-up by MyTyK (Rec)
21h30-23h30 GoMez92 Back To TIC Part 1
23h30-01h00 MyTyK Back To TIC Part 2
01h00-02h30 GoMez92 Back To TIC Part 3
02h30-04h00 MyTyK Back To TIC Part 4
04h00-06h00 GoMez & MyTyK B2B TIC Part 5 (Final)
Je vous souhaite � tous un joyeux No�l et le plus beau des r�veillon 2011 qui soit.
Gab aka MyTyK
Si y a des rips qui sont pr�vus je suis vraiment preneur!
J'ai longuement h�sit� � venir, et finalement j'ai opt� pour une autre solution d�sol�
Amusez-vous bien et f�z� vous plaisir!!
sympas au be there de vous laisser faire une bouffe
amusez vous bien 
| Originally posted by greg69 sympas au be there de vous laisser faire une bouffe amusez vous bien |
Prochaine date au Yono:

Cool j'suis � Paris puisque c'est le lendemain des Chemical Brothers !!!
Bon bah il me reste plus qu'� motiver mes potes mais �a devrait etre easy !!
pas l�, si tout va bien: technoclub avec talla et tyas 
edit: ah non c'est le 14 ![]()
j'ai peut �tre un truc le 15 sinon je passerai 
Bon cette fois, si mon deal de l'aprem ne s'�ternise pas, je veux y faire un tour! Depuis le temps que je souhaite revoir la TA family de Paris 
Y a peut-�tre moyen que je passe, j'dois aller manger une galette des rois chez mon ex-colloc et mes ex-proprio donc beh, pourquoi pas ce WE l�, si ca tombe bien aevc eux alors j'serais in pr ce yono (ou je trouve ou squatter ailleurs apres le yono
)
De bonnes chances que je passe aussi 
Moi aussi j'y passerai apr�s le concert au Caf� de la Danse (fin si mat vient toujours ^^)
Oh la belle brochette!! Be There, 02-10-2010.

Qui qui passe au Yono ce soir?
S'il y a des requests, des trucs passables au Yono please, si je tape comme un cochon, il m'oblige � redescendre ce qui parfois douloureux (il faut dire que j'avais cogner assez fort en d�cembre), je m'efforcerai de passer les titres que vous me demanderez ici. Si j'ai pas, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer le lien du fichier sur mon mail TA-Fr please... Avant 17h (oui, je sais, je m'y prend tard, mais comme vous �tes nombreux actuellement sur le forum
).
Je ne garantis pas que je passerai tout, dans la limite du possible, une request ou deux par personnes please entre 130 et 138 grand max 140 bpm (d�sol�, c'est pas le PITC l�, c'est le Yono, y aura du "Cheesy", comme disent certains).
A c'soir!
sans moi ... semaine de tar� au boulot pis j'devais rester pour r�ceptionner la nouvelle TV + need de faire des �conomies ... fais chier de rater de revoir certains parisiens cependant :'(
bizz � tous et bonne soir�e !!!!!!
Moi je viens, et je veux bien un petit "Ferry Corsten - Sweet Sorrow" gab' stp 
Probablement in si assez d'int�ress�s 
| Originally posted by Migoa Moi je viens, et je veux bien un petit "Ferry Corsten - Sweet Sorrow" gab' stp |
Hello
Petite question de derni�re minute:
L'entr�e est payante?
Vers quelle vous viendrez?
jusqu' a quelle heure �a se termine?