TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Tant que tu prends tes baskets 

Dire que j'avais fait exprès de l'indiquer pour anticiper la question
Il fait donc 150mW, c'est un laserworld EL-150 de mémoire. Je crois qu'ils ne le font plus. Il fait pas des figures tiptop mais par contre il arrache les yeux, à chaque soirée je sais pas où le mettre pour pas rendre les gens aveugles. Pour le coup je pense pas qu'ils aient triché sur la puissance du truc.
Il y une vidéo normalement dans mes vidéos facebook 
on le mettra dehors alors 
bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci 
| quote: |
Originally posted by birante |
| Originally posted by Trisco95 bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci |
| Originally posted by Trisco95 bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci |
| Originally posted by birante ramènes tes lunettes de soleil |
de toute façon s'il est dehors ce laser, ça m'étonnerais que tu le vois beaucoup car c'est le floor techno dehors ^^
oui laissons ce laser a ceux qui ecoutent de la techno 
tiens au fait t'as vu le message de flora pour la semaine prochaine ?? sur FB
no je vais allez voir ca
ps : je crois que je vais ramener les bidons de 5l la pour se doucher ou de trouver un truc du genre pas trop relou
'tain mais ca va fracasser psy et bordel non stop de 22h à 1h30 le pied quoi

idem j'ai pécho de la bonne psy goa de l'époque

| Originally posted by Gameboy Jeu de piste starts now ! |
| Originally posted by chasis.fan Thib est plus parti pour une chasse � l'homme |
| Originally posted by birante idem j'ai pécho de la bonne psy goa de l'époque |
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D
départ: 16h43 arrivée: 17h40
Comme annoncé quelquess pages avant, j'avais déjà pris mon billet pour 14h20. Si ca vous dérange pas de faire un trajet uniquement pour moi, je le garde, sinon je peux regarder pour l'échanger.
Pour le retour, vu que j'ai proposé d'aider à ranger, j'ai l'impression qu'on avisera à ce moment là.
Bon sinon je suis aussi entrain de graver les CDs. A priori, ca sera bien dans le même style que j'avais joué pour les 30ans de Stan, mélange trance et psy
A 15h15 je pourrai venir Pez, comme ca c'est nikel pour que je joue apres.
Si y'en a qui se greffent la dessus y'aura quelqu'un pour vous recuperer
| Originally posted by PEZ68 Bon sinon je suis aussi entrain de graver les CDs. A priori, ca sera bien dans le même style que j'avais joué pour les 30ans de Stan, mélange trance et psy |
@Pez: parfait, si y'en a d'autres qui ont pas acheté, ils peuvent s'arranger sinon on viendra te récup, tu avais acheté/prévu depuis longtemps toi au moins 
@Thib: oué 4 caméras HD, une pour le main, une pour le techno, une pour la forêt et une pour la mazda de greggy ! 
partiels confirmé le lendemain pour une semaine donc c'est mort de chez mort. dommage ça m'a l'air bien sympatoche votre petite sauterie la 
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D, Jym
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D, Jym
départ: 16h43 arrivée: 17h40
| Originally posted by PEZ68 Comme annoncé quelquess pages avant, j'avais déjà pris mon billet pour 14h20. Si ca vous dérange pas de faire un trajet uniquement pour moi, je le garde, sinon je peux regarder pour l'échanger. |
Je sais pas vous, mais depuis que j'ai cliqué sur le lien décathlon de bibi, j'ai plein de pubs pour des douches compactes