TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
cette nuit j'ai revé qu'avec ma copine on descendait de la tour d'un chateau en planant avec une télécommande à la main et lorsque l'on est arrivé sur la place pavée de la ville y'avait un gars qui passait de la musique avec Ableton Live, mais il m'a expliqué qu'il avait du mal parce qu'en fait c'etait son collègue qui l'utilisait d'habitude et qu'il etait malade actuellement.
ca m'a reveillé.
c'est grave ?

Ableton m'a tué
dodo
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ?
En 3:
RER
| quote: |
| Originally posted by stanymi le tirage du "minuit passé" est le suivant : UHRREOPFA Vous me trouvez quoi comme mot ? |
en 5 j'ai APERO

| Originally posted by stanymi le tirage du "minuit passé" est le suivant : UHRREOPFA Vous me trouvez quoi comme mot ? |
rediff vis ma vis sur la 1
la nuit du ramadan sur la 2
un reportage metaleurope createur d'entreprise apparement sur la 3
ukyrfgvskuygvvkuykvsswyu sur la 4
une rediff du telefilm avec stomy bugsy dans le role d'un boxeur sur la 5
alternative m6 music sur la 6
| Originally posted by Kartman PERFORA POUFERRA 1:21 ce soir me couche tot clope et dodo !!! |
| Originally posted by stanymi ok t'as gagné, dc ben tu connais la règle, ce soir, c toi qui donne le tirage...mais APRES minuit évidemment ! tu as voulu participer, tu as gagné.lol |

y a un wifi ds le quartier du foyer, j'ai un débit + que respectable (j'uploadais hier à 16 ko/s
:crazy
évidemment ca parait naze aujourd'hui mais bon qd on sait que c du wifi, que je paye rien et que y a 3 ans c t le top adsl à 512
ben on se dit qu'on est content. je suis content, je sais pas cb de temps ca va durer cette histoire...par contre
Ce soir je m'installe azureus sur le portable et je me connecte à TT 

c'est ça les mecs qui savent pas sécuriser leur réseau... 
Y'a deja eu un proces pr squattage de Wifi 
mm pas peur
| Originally posted by JLP Y'a deja eu un proces pr squattage de Wifi |
le tirage du soir:
FRIDOKPAME
DEPRIMA
mais normalement y a que 9 lettres 
| Originally posted by stanymi DEPRIMA mais normalement y a que 9 lettres |
trop court : MIKADO
Ptain à Kiabi on a eu droit à Deep Dish - Say Hello (ché pas kel remix)
à Adagio For Strings et aussi à We Deliver Feat Erire - Breathe Again (un remix kelkonke) 
| Originally posted by d&b Ptain à Kiabi on a eu droit à Adagio For Strings |
En parlant de ça, je ne sais pas si vous connaissez les shops blue box, mais j'ai un pote qui en tiens un sur albi et m'a demandé si j'étais ok pour venir mixer 1 ou 2 jours de grosses affluences pendant les fêtes de noël.