TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
moi non mais d'autres oué je pense
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Vous comptez amener des pochettes de vynils pour les faire signer/dédicacer ? |
| Originally posted by severnayaprods Bah je me tate sérieusement... D'un côté ca pourrait trop le faire, mais que vais-je faire de 20 pochettes, dont certaines avec les vynils pour les white ou promos... Faudrait voir vec Dany tiens! Parce que se balader avec ca toute la journée, non merci |
Moi faudra que je vois si j'en ai beaucoup à faire dédicacer et si y'a moyen d'amener tout ca ! Ca va que j'ai pas un stock énorme de vinyls 
Billets recus! mais il en manque un!
Salut tout le monde,
Grand jour pour moi aujourd hui puisque j'ai recu les billets du festival! Impatient je dechire l'enveloppe et je decouvre trois pass pour le vendredi.... ah ben non il n'y en a que deux! Snif!
Il m'en manque un!
J'ai plus qu'à attendre des news de Dany pour la boulette soit corrigée!
Alexandre
Ah cool j'espere trouver le mien pour les 2 jours dans la boite à lettre !
Yep je viens de recevoir les miens, ils sont tous beaux
Et le flyer qui va avec est joli aussi
Tout content
Bref , je reviens sur terre car j'ai une petite question:
@Dany ou tout autre orga, j'ai un pote de Lyon qui va peut-être m'accompagner mais comme il est pas encore sûr je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura une caisse du soir avec des places encore dispos. Merci
| Originally posted by Defcon_7 Bref , je reviens sur terre car j'ai une petite question: @Dany ou tout autre orga, j'ai un pote de Lyon qui va peut-être m'accompagner mais comme il est pas encore sûr je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura une caisse du soir avec des places encore dispos. Merci |

| Originally posted by stanymi le mec il va se décider à H-1 ??? je comprends pas qu'on décide ca à la dernière seconde. Sinon, Dany m'a dit qu'il avait des places à vendre dans certains point de vente de la ville (ils st marqué sur le fly je crois) car là encore, je crois, Dany m'a dit qu'il n'y aurait pas de caisse à l'entrée. Et puis pkoi tu parles de "soir" !!! ca commence l'après-midi, oublie aps ![]() |
| Originally posted by stanymi le mec il va se décider à H-1 ??? je comprends pas qu'on décide ca à la dernière seconde. |
Merci pour les précisions Dany, je lui filerai les adresses.
@ Stan: mon pote à la base , c'est pas un tranceux du tout et même pas forcément un amateur de musique électronique, donc il se prend pas la tête de savoir s'il y a des billets à l'avance ou pas. Et t'inquiète pas, je serai là à 16h tous les jours
| Originally posted by Defcon_7 je serai là à 16h tous les jours |

| Originally posted by stanymi Et thibauLt, je pourrais te les garder si tu veux. |
J'ai rien recu moi
Fin des fly j'en ai déja d'ailleurs j'en ai semé un peu à Chaumont sans grand espoir.
Pis j'en ai 2 de coller sur la vitre arrière de l'auto
Je vous mettrai une photo 
Places reçues aujourd'hui aussi
Par contre une question me vient à l'esprit:
C'est marqué sur les flyers début à 16h, et sur les places ouvertures des portes à 15h30...
Or le time-table commence à 15h00.
Autrement dit, Stan et moi le vendredi (bon çà c'est pas le pire), mais surtout MARK NORMAN le samedi joueront devant.... personne au moins jusqu'à 15h30 et surement plus, les gens ne venant surement pas avant 16h00
Comment tu vois la chose??? 
erf bien vu...

Deux billets pour vendredi & samedi reçus aujourd'hui. Merci Dany. 
| Originally posted by maxxyme Deux billets pour vendredi & samedi reçus aujourd'hui. Merci Dany. |
| Originally posted by NeoWave pareil pour moi au debut jcroyais que y avais 4 places, gt tout content... |

| Originally posted by maxxyme Comment ça t'aurais pu inviter des donzelles, c'est ça ? ![]() En tout cas, ça me fera plaisir de vous revoir les deux fréros là ![]() Dire qu'on avait trop halluciné quand on avait vu débarquer à la petite teuf de Stan dans les bois |
, mais non
| Originally posted by maxxyme ... Dire qu'on avait trop halluciné quand on VOUS avait vu débarquer à la petite teuf de Stan dans les bois |
vivi on est d'accord 
t'as l'intention de boire bcp au festival ? ca doit etre pas mal marrant 
| Originally posted by NeoWave vivi on est d'accord ![]() t'as l'intention de boire bcp au festival ? ca doit etre pas mal marrant |
)
Billet reçu.
Le fly "rend" pas si mal finalement. Agréablement surpris
.
Je vais voir pour les plastifier... Ca m'évitera de me retrouver très rapidement avec une boule de papier.
| Originally posted by maxxyme Mmmh.... Chuis pas sûr que ce soit une bonne idée... en tout cas, pour moi, ça permettra pas forcément d'apprécier la musique... parce qu'il y a un stade chez moi où "bourré" = "au dodo" (enfin voilà quoi... ) |