TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
à noter que le prochain episode de Prison Break saison 2 (le 14) s'intitulera "John Doe", comme le nom de la serie dans laquelle Dominic Purcell (Lincoln Burrows dans Prison Break) etait l'acteur principal il y a qqs années... vous suivez toujours?! ![]()
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Saison 1: finie sur M6, la 2 arrivera en septembre je pense. (??) |
oh non ! j'espère pas
| Originally posted by benjamin à noter que le prochain episode de Prison Break saison 2 (le 14) s'intitulera "John Doe", comme le nom de la serie dans laquelle Dominic Purcell (Lincoln Burrows dans Prison Break) etait l'acteur principal il y a qqs années... vous suivez toujours?! |
Comme d'hab, j'attendrai les version fr 
Merci pour les infos. Prenante cette série !
| Originally posted by Kartman Moué pourtant j'ai un bon anglais. Mais pas pour ca que vais mater les films en anglais. Vrai que les voix qui sont les même c'est chiant. Pour tout vous dire dans Sex & The City par exemple quand je pense qu'il y a un jeu de mot mal traduit je traduit dans ma tete en anglais et zou. Juste pour dire qu'il faut rester modéré c'est pas un drame de mater de la VF. |
| Originally posted by anne348 C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. J'en suis quasiment à la fin de la saison 1 et je suis bluffée. Par autant d'intelligence, de documentation, d'analyse des comportements, de recul. C'est vraiment autre chose cette série. Un pas en avant sur ce sujet hyper sensible. Etonnant que ça puisse passer aussi bien aux US d'ailleurs... Et en plus c'est terriblement captivant! |
Sleeper Cell, Dexter, The L Word et d'autres, ils diffusent vraiment des séries de qualité.
PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!!

Assez déçu par la saison 3 des 4400
Certes elle reste plus intéressante que la seconde saison, mais je trouve les épisodes trop facile dans le sens ou tout est largement prévisible.
Puis ça manque d'originalité je trouve, le concept était pourtant excellent !
Dommage je reste déçu, vive la saison 1 
| Originally posted by rafon3 PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!! |
| Originally posted by rafon3 PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!! |
| Originally posted by Mister NjoY Assez déçu par la saison 3 des 4400 Certes elle reste plus intéressante que la seconde saison, mais je trouve les épisodes trop facile dans le sens ou tout est largement prévisible. Puis ça manque d'originalité je trouve, le concept était pourtant excellent ! Dommage je reste déçu, vive la saison 1 |
Le nouvel épisode de Prison Break
Pas trop déçu de l'attente vu le résultat 
quelqu'un a un sous titre pour Heroes 1x12 ?
a noter que y'aura 23 episodes cette saison et que la série rempile officiellement pour une seconde 
edit: c'est bon merkiii 
| Originally posted by Nightflowers quelqu'un a un sous titre pour Heroes 1x12 ? a noter que y'aura 23 episodes cette saison et que la série rempile officiellement pour une seconde ![]() edit: c'est bon merkiii |
chaque episode est une tuerie 
jregardé hier j'crois on trouve pas des full FR pour heroes ? :'(
| Originally posted by stanymi jregardé hier j'crois on trouve pas des full FR pour heroes ? :'( |
| Originally posted by Nightflowers non diffusion en fr en juin sur TF1 je crois |
)
Cosmos 1999 
la croisière s'amuse
Bon, hormis Lost, 24 et Prison Break, je te conseillerais:
- sleeper cell
- dexter
- heroes
- 4400
- Vanished
Un peu dans le même genre.
Sinon les autres, style Weeds, Desperate Housewife et même Nip/Tuck à la longue ça m'a gavé, j'ai arrêté, trop proche de la vie réelle, trop chiant à mon gout. En fait j'aime la fiction et les scénarios un peu compliqués 
Je ne suis pas un grand fan des séries, mais récemment j'ai bien aimé Dexter, et Oz.
Sinon dans mes "all-time-favs", que j'ai le plus regardé; il y a bien sûr X-Files, mais aussi "V" (c'était énorme!), ou Slyders (ouais...). Les Experts Las Vegas aussi, même si le concept est un peu souillé maintenant.
Lundi soir j'ai découvert une série que j'ai vraiment bien aimé sur Arte: ReGenesis.
C'était les 4ème et 5ème épisodes; j'ai accroché, et je pense que je vais suivre. C'est pas mal joué, le concept est bon et visuellement c'est pas mal 
| La NorBAC est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques. |
bon, bon..merci !
C'est vrai que 24 j'ai tjs pas regardé et qu'il y a trop de bonnes critiques pour passer à côté. Je vais essayer 
putain R.I.S. c'est immonde
je rigole à chaque réplique
ah c'est pas une série comique ? ![]()
les séries drole aussi :
My name is earl
How i met your mother (qui commence bientôt sur canal+)
Serie "Historique":
Rome
Et bien sur Heroes, Prison Break, Lost, Dexter ...
| Originally posted by Eddy How i met your mother (qui commence bientôt sur canal+) |