TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by d&b on Mar-04-2007 21:30:

quote:
Originally posted by rafon3

Par contre je me rends compte que je n'ai aucune photo de ce moment

j'en ai une mais elle est toute noire

Posted by BlackHole on Mar-04-2007 21:32:

Pareil que Rafon pas de review compl�te ce soir... on verra �a demain.

Mais bon juste pour dire que j'ai pass� une bien bonne soir�e

A demain

Posted by Thib' on Mar-04-2007 21:41:

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai pas trop la motiv' de vous lire ni de reviewer, je passais juste vous dire qu'on est bien arriv�s ici

Je sors de la douche, j'allais t'appeller et t'engueuler pour les fruits rouges dans mon frigo schlampe va

Bon moi j'appelle Sacco l�, on va refaire la soir�e

Posted by Thib' on Mar-04-2007 21:53:

quote:
Originally posted by d&b

dans la gare on voit juste fabien, au revoir on prend le train et direction la caf�t ou on squattera 2h

� 5h30 je vais

Anne arrive peu apres et me dit qu'elle m'a attendu (donc je l'avais dit) une ptite review de vive voix de la TE et on se quitte.

Tu vas quoi?

T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laiss� une dent? --->

Posted by d&b on Mar-04-2007 21:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu vas quoi?

T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laiss� une dent? --->

ah oui tiens

pisser

Posted by KisSCoOl on Mar-04-2007 22:17:

quote:
Originally posted by anne348
Ah alors y a peut etre encore un espoir pour que �a change lol

ou�, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...

"nous ne voyons pas d'autre solution"

Posted by anne348 on Mar-04-2007 22:20:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
ou�, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...

"nous ne voyons pas d'autre solution"

mdr ouais, ainsi que tous les TA fr

bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous �tes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les gal�res de train hollandais

Posted by d&b on Mar-04-2007 22:25:

z'avez vu les photo d'id&t ?

la 13 de la s�rie 3

la 47 de la s�rie 1 les potes � greggy

Jean � peu pres toutes les 10 foto comme menno

Posted by KisSCoOl on Mar-04-2007 22:38:

quote:
Originally posted by anne348
bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous �tes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les gal�res de train hollandais

rrahhh ... comment j'ai d�j� pus oublier la gal�re du retour lol ... merci � toi aussi pour ton n�erlandais pour les billets � Rotterdam et puis pour avoir fait du charme au gars de la gare d'Utrecht pour faire changer la date de retour

sinon j'ai r�ussis � virer le jus d'orange de la veste TE ... mais pour le coup j'ai un jean qu'� d�teint dessus ... donc je suis en train de frotter

Edit: ah tiens, on me vois sur une photo de la s�rie 1

Posted by sbastien4678 on Mar-04-2007 22:58:

Y'a du bon et du mauvais dans ce que vous dites

Cette ann�e id&t a qd-m�me fait un petit effort au niveau du lineup. Ils auraient pu comme d'hab invit� les grosses stars � la Tijs, Pauli ou van Bourrain mais non ils ont choisi de cibler sur des djs de moyenne cat�gorie.

Voila pour le positif

Edit
Il faut agir maintenant sinon dans 5 ans, nous serons le dernier bastion r�sistant � l'empire hardstyle.

Posted by Thib' on Mar-04-2007 23:05:

DA!

Posted by PEZ68 on Mar-04-2007 23:08:

Pareil j'ai pass� une bonne soir�e.

N'�tant pas forc�ment fan d'uplifting, ca se comprend aussi. D'ailleurs on a commenc� par la fin du set de Menno De Jong. Juste 2 titres , qui �taient sympa, tout le public �tait sur la m�me longueure d'onde mais 1h pour moi , ca aurait �t� d�j� de trop. J'ai pas envie de relancer le d�bat sur l'uplifting, mais pour moi , moins de 5min entre chaque break , je trouve ca horrible. Et puis chaque fois les m�me mont�es, les m�me r�actions, mont�s tous vos mains etc... non merci mais y'a d�finitivement un gros fan base pour �a. Par contre, quelqu'un a dit que le booth �tait mal plac� mais personne n'a dit qu'il se d�placait lat�ralement. Je trouvait le concept sympa d'autant plus que y'avait effectivement un probl�me de poteau si on peut dire ca comme ca.

Direction SVD ensuite sur le main. Je suis toujours un de premiers � me plaindre lorsque la qualit� du syst�me sonore n'est pas au RDV. Mais l� je dois dire que c'�tait tr�s bien. Au milieu , sur les c�t�s, m�me au fond, c'�tait vraiment agr�able, tr�s propre. Bon tout devant c'est vraiment trop fort mais c'est normal. S�rement le set que j'ai le plus appr�ci� de la soir�e. Alors oui , c'�tait loin d'�tre uniquement Trance, mais c'est pas moi que ca a d�rang�. J'�tais � bloc pendant tout le set, pas de vieux breaks interminables, y'avait peut-�tre un ou 2 titres que j'ai pas trop aim�, mais ca faisait bien bouger quand m�me. C'est clairement orient� dancefloor, mais pour ceux qui connaissent ces sets , c'est toujours comme �a. Bref, mes jambes en ont d�j� pris un bon coup � ce moment l�

Ensuite Schultz. Assez d��u dans l'ensemble. D�j� c'�tait pas tr�s judicieux de la part d'ID-T de le mettre apr�s SVD sachant que ca serait s�rement moins caustaud. Ca a commenc� plut�t calme pendant les 20 premi�res minutes, un peu de vocal, des breaks a gogo. Et puis d'un titre � l'autre , c'est devenu plus bourrin. S�rement que ca bougeait pas trop dans le public, j'ai pas trop fait gaffe. Idem pendant quelques tracks, des trucs assez costauds qui n'avaient rien � voir au d�but du set, et que j'ai pas trouv� entrainant. Avis perso bien s�r.

La fin on a zapp�, le temps de boire un coup et de se poser un peu.
Apr�s, la star Oakenfold. Plein de choses ont d�j� �t� dites l� dessus je vais pas y revenir. Personnellement , j'ai du mal. Au bout d'une demi-heure cassos. Profit de cette petite pause pour visiter les 2 autres stages. Le hard, on a fait 10 m�tres dedant avant de ressortir, jugeant le son beaucoup trop fort. Rank 1 finissaient leur sets juste � c�t�. J'aimais bien les trucs sur�lev�s sur le c�t�, ca donnait une belle vue du stage. Bobina commence ensuite , j'ai juste entendu la premi�re zik mais elle avait l'air cool.

Le set de Cosmic Gate a su me redonner des jambes. J'ai du mal � me souvenir ce qu'ils ont jouer mais j'ai bien aim�. J'ai pas trouv� ca bourrin parcontre. Surtout apr�s avoir danser qqs titres dans le Futurstage avec JOOP. J'ai pas aim� du tout et le son �tait effectivement trop fort. Et la fille qui criait derri�re, elle servait � rien.

La derni�re heure, c'�tait plut�t de la survie qu'autre chose. Pourtant je suis assez sportif, mais la fatigue se faisait vraiment sentir. Peut-�tre le fait de s'�tre r�veill� vers 5h , je sais pas. Et le set de SVD sur lequel je me suis l�ch�.

En vrac, les lasers portables, assez incroyables, les jolies hollandaises, des boudins hollandaises , le prix des boissons correctes, la d�co je m'enfous, le s�rement faux live que j'ai bien aim�, j'avais pas mal aux oreilles � la fin , l'orga en g�n�ral, l'odeur parfois insuportable du moteur dans le bus trip&teuf, cool d'avoir revu qqs ta (maxx, blackhole, thib, les rafons), d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soir�e � part thib et rafon, les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demand� de les suivre jusqu'� la gendarmerie, ils jouaient � cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient, le remix d'une zik dance � la fin du set de SVD , trop cool , j'ai entendu 3 fois le Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Nu Nrg Remix) pendant la soir�e, mais j'aurais bien voulu entendre l'original qui est meilleure, je connaissais pas grand chose de ce qui est pass� pendant la soir�e et j'ai trouv� �a excellent.

Sinon j'espere qu'on aura jamais une soir�e 100% uplifting � la TE, ca n'a jamais �t� le cas d'ailleurs. Faut pas bl�mer ID-T je pense, j'ai pas l'impression que les Dj's ont jou� diff�rent � ce qu'ils passent d'habitude mais je peux me tromper.

Posted by Thib' on Mar-04-2007 23:18:

quote:
Originally posted by PEZ68
d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soir�e � part thib et rafon

Putain heureusement que tu m'as halpagu�, je venais de faire 15 min dans le hardstage, sans bouchons, avec des lazers et des strobos dans tous les sens, j'�tait graaaaaaaaaaaave shoot�

quote:
Originally posted by PEZ68 les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demand� de les suivre jusqu'� la gendarmerie, ils jouaient � cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient

rooooooooh putain c'est quoi cette histoire?

Posted by Thib' on Mar-04-2007 23:33:

Double post mais c'est pour une meilleure visibilit� :

quote:
Originally posted by Perlinpinpin
In one week:

• Paul Oakenfold @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 15�

• Markus Schulz @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12�

• Johann Gielen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10�

• Scott Project @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5�

• Yves Deruyter @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5�

• Ronald Van Gelderen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8�

• Joop @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8�

• Menno de Jong @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10�

• Rank 1 @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12�

Link:
www.id-t.com/downloads

woooww Thanks ID-T, you're just great!

Ces grots rats je te jure!

Posted by massiveK on Mar-05-2007 00:10:

quote:
Double post mais c'est pour une meilleure visibilit� :

Ces grots rats je te jure!

Rien a voir, c'est juste que si eux diffusent, ils doivent payer les droit d'auteurs. C'est logique. Pense pas qu'ils se fassent une marge de malade la dessus.

Posted by Thib' on Mar-05-2007 00:16:

quote:
Originally posted by massiveK
Rien a voir, c'est juste que si eux diffusent, ils doivent payer les droit d'auteurs. C'est logique. Pense pas qu'ils se fassent une marge de malade la dessus.

Hmm pourquoi depuis 2 ans ca passe plus sur radio fiftdriart?

Ils payaient pas de droits d'auteurs avant peut etre?

Faut quand m�me pas se foutre de notre gueule, 15� le set d'Oakenfold, vous croyez qu'il y aura des soldes?

Posted by Adrien on Mar-05-2007 00:21:

quote:
Originally posted by Lolo
Euuuh tu sais, oakie n'a jamais su beatmatcher beaucoup mieux que �a. M�me sur le 2e GU qu'il a fait, c'�tait bourr� de fautes "coup�es" lors du mastering. Ca n'emp�che pas que ce cd est l'un de mes pr�f�r�s de la s�rie. Et Oakenfold est l� depuis 20 ans, alors... Faut pas r�ver. Tant que le cercle tr�s ferm� des organisateurs d'�v�nements sera aussi pourri et dirig� par la mafia des agences de dj's, tu peux me croire, oakenfold jouera toujours pour 15 � 20 000 euros le set, 30 fois par an minimum!!!!!!!! Et ni toi, ni moi, ni des centaines de clubbers ne pourront y faire quoi que ce soit!

d'ailleurs je vous invite � �couter ce live l�, histoire de bien rigoler .

Paul Oakenfold, Live at Cream, Amnesia, Ibiza Broadcasted on Sunday 13th August, 2006

Sinan je me souviens m�me d'un essential mix de lui de 1992 qu'�tais tout aussi mal mix� fin moins hardcore quand m�me.
Pour moi Oakenfold a tjrs �t� un dj techniquement tr�s moyen et qui la drogue et l'alcool sont en train de le rendre tr�s nul.

Posted by low-R on Mar-05-2007 07:20:

Les avis sont partag�s. Je pense que j'aurai aim� la soir�e.

Et l'�ternel d�bat uplifting, hardtrance, techtrance etc... faut arr�ter ! �a reste de la trance.

Posted by Kartman on Mar-05-2007 07:50:

quote:
Originally posted by low-R
Et l'�ternel d�bat uplifting, hardtrance, techtrance etc... faut arr�ter ! �a reste de la trance.

Me re dans le d�bat et la ce n'est pas le sujet ca reste de la trance ok mais domage que l'uplifting soit si peu repr�sent�e � TE c'est ca qui m'a d�cu.

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 07:57:

Le set de Markus Schulz

01. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Markus Schulz Special TE Remix)
02. Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
03. ID
04. DJ Governor pres. Orion - Gobstice
05. Bart Claessen - Playmo (1st Play)
06. Nic Chagall - What You Need (NC's In Love With Prog Mix)
07. Antidote - Freeze Me
08. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
09. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
10. Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen Remix)
11. Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue (Markus Schulz Special TE Remix)
12. D-Factor - Mystique
13. Dave 202 - Generate The Wave
14. Markus Schulz & Departure With Gabriel & Dresden - Without You Near (Alex M.O.R.P.H.'s Sacred Light Remix)
15. Markus Schulz vs. Chakra - I Am

Je m'�tais tromp� sur la 4 je croyais que c'�tait Airbase mais c'�tait bien le nouveau DJ Governor ENORME !!!

Par contre j'avais bien vu la 13. Comme elle a tout claqu� surtout le passage o� �a repart.... Watcha !!!!!!!!

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 08:20:

bon allez a mon tour...
en ce qui concerne tout ce qui est autour de l'event on a bien rigole avec les potes a defcon pendant tout le trajet alle et retour c'etait genial !
alors ah oui un truc de malade le burger king a 20h pas un seul hollandais mais que des francais !!!!!!

bon sinon il va falloir que vous vous y fassiez mais l'uplifting est mort et la trance comme nous tous on l'aime c mort et definitivement mort!

comme personne sauf moi ici ne parle le hollandais...

vous avez du recevoir a la sortie de la te un magazine release et un autre tout petit magazine

dedans ca parle de toute l'histoire de la trance et du futur de la trance..
en fait c simple c back to the roots.. de l'electro et du minimal melange avec et surtout du kick ! bref luplifting comme id-t ecrit dans leur magazine c fini et totalement fini
le vocal c depasse et c egalement fini
tout va s'orienter vers une scene bcp plus underground
bref les epoques magiques ne seront plus que des bons souvenirs

TOUT CEUX KI PENSENT QUE C LA FAUTE DE ID-T SE TROMPENT
REGARDEZ VOUS MEME TOUS LES DJ PRESENTS FONT PARTI DU DJ MAG TOP 100

alors soit ils sont cons ou alors ils jouent tous de la merde

bref dans le magazine ils parlent aussi de la club scene en hollande

ca se resume a sauf les soirees armada et co et bah nul part on joue de la trance en hollande.. avant partout meme dans les simples cafes de vieux de la trance et de la trance partout
maintenant c electro et club a mort
la trance est definitivement de morte en hollande comme le gabber et la hardcore ont rendu l'ame en 1998 pour revenir en force en 2004

tous les gros events actuels c que de la hardstyle et de la hardcore

donc un cycle est bel et bien fini

desole de vous le dire mais la trance en hollande est morte

je peux vous dire que je suis heureux davoir habiter en hollande pendant la periode 1995 2001 pour me dire que les vieux clubbers ont connu la vrai scene clubbing ont personne ne se posaient de question......

big melodies kick and bass !

EN CE QUI CONCERNE LA SOIREE BAH C SIMPLE CETAIT PAS TERRIBLE DU TOUT A PART UN MENNO DE JONG GENIAL ET RON VAN DEN BEUKEN QUI A JOUE QUE DES CLASSICS....

ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE

EN SOMME TOUTE RETOUR A LA CASE DEPART D IL Y A 15 ANS

MERCI A FERRY CORSTEN DAVOIR ETE LE PRECURSEUR DU RETOUR DE CE SON MERDIQUE

BON MAINTENANT JE SAIS QUE JE VAIS POUVOIR M AMUSER A LA SENSATION BLACK A ANVERS CAR LA AU MOINS JE SAIS QUE JE NE ME FERAI PAS CHIER A ATTENDRE 7 HEURES POUR DECOLLER

a fabed merci pour tes paroles pendant le set de menno

ADIEU LA TRANCE

AU FAIT OAKIE TU VEUX PRENDRE DES COURS ???

Posted by Kartman on Mar-05-2007 08:28:

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais justement, �a prouve justement a quel point la soir�e etait merdique pour qu'on en arrive � avoir un seuil de tol�rence pareil

Tout a fait le set de Oakie reste un des moments ou j'ai le plus jump� surtout avec la track Hard DANCE (et alors la les loulous me ditent pas que vous aimez ce son je l'aurai post� y a une semaine tout le monde aurait eu la meme r�action que greggy dans ma voiture samedi dernier.

Me rappelle Menno � la Chapelle il avait foir� un enchainement ca avait tu� l'ambiance l� fallait se rattraper comme on pouvait.

KissCool : 80% s�lection et 20% de technique ok mais la y avait pas 1% de technique et dans sa s�lection y a quand meme un gloups

All� j'attaque ma review compl�te !

Posted by MajenKa on Mar-05-2007 08:45:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Tiens question que je me pose vous verriez qui � une trance energy ?
Moi je verrais bien Sean Tyas, Giuseppe, Menno, Aly & Fila, Stoneface et Terminal, Blank & Jones, Airwave...

+ 100 00000000 LOL Je pense qu'avec eux l'uplifting serait au rendez-vous ...

La diversit� des styles pourrait rendre tout le monde content ... Surtout qu'ils ne manquent pas de place ...

quote:
Originally posted by Kartman
KissCool : 80% s�lection et 20% de technique ok mais la y avait pas 1% de technique et dans sa s�lection y a quand meme un gloups

+ 100000000000000 aussi LOL ... Contente de voir que je suis pas la seule � penser �a ...

quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui cherchait de l'uplifting � tout pris, c'etait pas d�ja vous qui crachiez dessus y'a quelques mois en arriere avec l'uplifting qui commencait � souler ??

Non pas du tout ... J'm de tout dans la trance ... ce que je ne supporte pas c'est claquer des tunes et ne pas avoir le choix et entendre boum boum clap clap PARTOUT sans exception ou presque ...

Posted by Lolo on Mar-05-2007 08:56:

pour les TE, Sensation, etc... je pense pas qu'il faudra compter sur ma pr�sence. Un artiste bien connu et qui joue � ces soir�es m'a grill� chez la responsable des bookings pour ces events, et � moins d'un miracle, on peut s'asseoir dessus.

L.

Posted by Kartman on Mar-05-2007 09:05:

quote:
Faut quand m�me pas se foutre de notre gueule, 15� le set d'Oakenfold, vous croyez qu'il y aura des soldes?

Il y aura des soldes

Les 15 � sont peut etre justifi�s par le boulot que vont fournir les ing�nieurs du son pour retoucher les transition ?

J'esp�re que non que ceux qui n'etaient pas la puissent ecouter. Si j'arrive pas a recup ce set je l'acheterai.

Et celui de scot project car ca avait l'air d etre du tout bon

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »