TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 »

Posted by low-R on Aug-08-2011 07:43:

Je crois que si je vais pas le voir � la Sonic @ B�le je vais m'en vouloir

Posted by Defcon_7 on Aug-11-2011 18:03:

They're BACK !!!!

Posted by chasis.fan on Aug-11-2011 22:16:

le Neophyte rofl

Posted by birante on Aug-11-2011 23:50:

putin le tha playah je le rip et le fous sur l'iphone pour le rer

Posted by birante on Aug-18-2011 12:04:

apr�s m'�tre refait pas mal de vids de la Thunderdome 2010, je pense d�finitivement que s'il faut choisir entre la MOH et la Thunder �a sera la Thunder pour s�r

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2011 12:19:

T'en sais rien t'as pas essay� la MoH m�me si je reconnais que la derni�re �dition de la Thunderdome �tait assez exceptionnelle surtout au niveau de l'ambiance !

Apr�s vaut peut �tre mieux aller � la moh tous ensemble que se s�parer, non ?

EDIT : en fait Thunderdome, si on est s�r que PSG-Lille soit diffus� sur Canal le dimanche 18/12 et non pas le samedi 17/12 sur Foot+ (vu l'affiche y'a quand m�me des chances) moi je suis carr�ment bien chaud aussi
mais bon faut bien rentabliser l'abonnement quand m�me

Posted by birante on Aug-18-2011 13:08:

la MOH �a me tente parce que j'y ai jamais �t� et le line up est po trop mal, pas encore le line up de la Thunder donc on verra mais c'�tait tellement �norme l'ann�e derni�re

par contre faut pas compter sur moi pour suivre comme un mouton sous pr�texte que vous choisissez d'aller � la MOH car il y'a le match le soir de la Thunder hein, mais y'a po trop d'inqui�tude vu qu'on a pas fait d'event hard pour 2011 et qu'on fera pas la Happy Hardcore y'a de fortes chances qu'on fasse les 2

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2011 13:18:

quote:
Originally posted by birante
la MOH �a me tente parce que j'y ai jamais �t� et le line up est po trop mal, pas encore le line up de la Thunder donc on verra mais c'�tait tellement �norme l'ann�e derni�re

par contre faut pas compter sur moi pour suivre comme un mouton sous pr�texte que vous choisissez d'aller � la MOH car il y'a le match le soir de la Thunder hein, mais y'a po trop d'inqui�tude vu qu'on a pas fait d'event hard pour 2011 et qu'on fera pas la Happy Hardcore y'a de fortes chances qu'on fasse les 2

Je te trouve sur la d�fensive Bibi, j'ai jamais parl� de mouton anyway, �ber kewl si on arrive � faire les 2

Posted by birante on Aug-18-2011 13:24:

non je faisais allusion �
quote:
Originally posted by Defcon_7
Apr�s vaut peut �tre mieux aller � la moh tous ensemble que se s�parer, non ?

je veux dire par l� que si je ne peux en faire qu'un, j'irais pas choisir la MOH uniquement parce qu'Alex et toi avez d�cid� de faire celle ci car il y'a match le soir de la Thunder (ce que je comprend enti�rement hein).

btw j'ai remat� le line up de la MOH, je dois rectifi� mon line up pas trop mal par : tr�s bon line up (m�me si y'a des trucs que je ne connais pas ), �a:

Angerfist live
Korsakoff
Outblast
Evil Activities Live
Noize Suppressor Live
Predator
Tha Playah
Re-Style
Amnesys
Art of Fighters

d�j� tout �a, �a envoie du lourd ! (m�me si y'en a 2/3 que je connais que vaguement ^^)

et obv si on peut se faire le doubl� ensemble �a serait le pied! (en plus on a d�cid� de plus aller en caisse aux event d'hiver en hollande, on se tape tjr de la neige sur l'autoroute donc ap�ro thalys)

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2011 13:44:

j'avais pas encore vu la line-up, great m�me s'ils ont pas pris trop de risque mais les meilleurs sont l�

Posted by birante on Aug-18-2011 13:48:

ou� pis l'avantage de cette ann�e c'est qu'� part � la mayday (et NO pour toi) on les a pas vu du coup m�me si ce sont tjr les m�mes �a me va parfaitement.

surtout Predator c'est du gros bourrinage �a

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2011 13:54:

Art Of Fighters je voulais trop les voir aussi, leur anthem de la Dominator est juste fou !
Re-Style �a fait plaisir aussi
Predator trop bon !

le reste c'est plus classique mais �a fait toujours plaisir

edit : t'en as oubli� ! dont Unexist qui est �norme lui aussi

Angerfist � Live
Korsakoff
Outblast
Evil Activities � Live
Noize Suppressor � Live
Dyprax
Re-Style
Amnesys
Art of Fighters
Accelarator
Predator
Tha Playah
Javi Boss
Hellsystem
Unexist
Exotane
Hosted By MC Tha Watcher

re-dedit : ok j'ai compris t'avais post� ceux que tu connais ouais les autrs connais pas trop non plus, Dyprax c'est un pote � Negative A donc �a devrait bien envoyer aussi, Hellsystem c'est plus industrial je crois.

Posted by birante on Aug-18-2011 15:04:

ui voil� je connais pas mais je fais confiance vu le reste du line up, j'avais peur au d�but que ce soit uniquement du main stream � la Endymion and co (j'aimerais bien leur truc mais ils ont sombr� dans le hardcheese � donf ).

Je sens qu'il va falloir rattraper cette ann�e 2011 dans ses 3/ derniers mois

Posted by _IDS_ on Sep-21-2011 20:30:

quote:
HARDCORE CASTLE EVENT

The Art-Deco castle Berckt in Baarlo ( The Netherlands ) is the setting for the three days and two nights Hardcore CASTLE Castlevania Convention. On the throne are four Old-Skool Early hardcore brands: Mokum records, Cenobite Records, Shadowlands records and Atmoz Records.

Hardcore knights and court ladies will be partying and floating around in a Hardcore Castle and the round table of King Hardcore? on the of 14th ,15th and 16th October.

Your Hardcore Knights for this unique hardcore meeting in Baarlo (Limburg,the Netherlands) are:

Dano (NL),
Gizmo(NL),
Buzz Fuzz(NL),
Leviathan(NL),
Tango & Cash (NL),
Shadowlands Aggressors(NL),
Walter One (IT),
Advanced Dealers (IT),
Brutal J (NL),
Remsy (NL),
Pat Krimson (BE),
Atmoz Records Crew (BE)
Rob & MC Joe(NL).
Headbanger (NL)

quote:
Silver Membership :

Entrance to 1 night event 21:00 -- 7:00 (Friday or Saturday)

Price: 25,- euro per person.

Gold Member :

1 Event night + hotel on Friday or Saturday, breakfast & lunch, access to 1 day conference

Price: 69,- euro per person.

Platinum :

Complete Castlevania Arrangement : 2 days hotel room on Friday and Saturday, including breakfast and lunch. Entrance Friday 14 October 16:00 ti'll Sunday 16 October 15:00

Price: 110,- euro per person.

TICKET-SALE www.castlevaniaconvention.com

L'event de dingue quoi, vous imaginez un pur trip dans un ch�teau avec du Hardcore et tout!

Posted by greg69 on Sep-21-2011 20:44:

doivent �tre en chien de tunes les proprios du chateau pour le louer pour une soir�e hard

btw y'a une soir�e de trip & teuf samedi

Posted by chasis.fan on Sep-21-2011 20:53:

on peut venir avec son fouet

Posted by sebdevinc on Sep-21-2011 22:23:

En parlant trip&teuf, je pourais pas aller a celle de ce samedi, mais celle du 22octobre me botte bien moi

Les parigos je compte sur vous

Posted by Defcon_7 on Sep-22-2011 06:59:

Ouais j'avais vu �a et bien tilt� sur le line-up mais je suis pas dispo ce week-end l�

Sinon la teuf dans le chateau l� �a doit �tre bien sympa

Posted by Hank608 on Sep-22-2011 07:47:

D�j� fait une teuf hardcore dans un ch�teau pr�s de Strasbourg, il y a environ 10 ans, c'�tait sympa ! En plus il �tait en tr�s bon �tat, je m'attendais � un truc en ruine avant d'y �tre.

Posted by maxxyme on Sep-22-2011 12:17:

quote:
Originally posted by sebdevinc
En parlant trip&teuf, je pourais pas aller a celle de ce samedi, mais celle du 22octobre me botte bien moi

[IMG*]http://www.tripandteuf.com/enzyme/verso_enzyme.jpg[/IMG]

Les parigos je compte sur vous

ah ben �a... quand je parle de soir�es Hardcore by Trip & Teuf dans l'autre thread (soir�es), voil� que c'est encore d'actualit� en fait

Posted by birante on Sep-22-2011 17:47:

je ne sais pas si je suis l� mais �a me botte Ophidian et Nosferatu

Posted by birante on Sep-28-2011 19:15:

je pr�f�rais le trailer super gore de l'ann�e derni�re mais la deuxi�me moiti� de celui-ci est pas mal.

par contre �a �a d�bo�te et je pense du coup qu'ils vont le faire pour chaque djs, �a va bien roxxer si c'est le cas

edit: sur la cha�ne youtube de Thunderdome y'a taquet de vid�os des anciennes �ditions

Posted by Defcon_7 on Sep-28-2011 19:33:

Yeaaahahahaaaa !!! Thunderdooooooome !!!!

Posted by birante on Sep-28-2011 19:36:

y'a moyen que je ressorte la tondeuse en d�cembre

Posted by greg69 on Sep-28-2011 21:32:

quote:
Originally posted by birante
y'a moyen que je ressorte la tondeuse en d�cembre

ouais, vu qu'il fera 35� tu peux aussi pr�voir les tongs

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 »