TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 »
| quote: |
| Originally posted by d&b enfin parfois �a sera pas trop compliqu�, d�s que �a parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat |
Originally posted by DianeDesEtoiles |
Fait � la main sous paint so what? 
| Originally posted by d&b d�s que �a parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat |
| Originally posted by chasis.fan Et blackout / milf / foot / prog / expressions non identifi�es on saura que c'est pas MA, vala c'est pas plus compliqu� |
ou� le mois a d�j� commenc� mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voil� les sujets:
-votre sapin de no�l
-vous en p�re no�l
-osef on garde nos avatars.

| Originally posted by birante ou� le mois a d�j� commenc� mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voil� les sujets: -votre sapin de no�l |
j'fais le mien samedi soir normalement !!!
| Originally posted by birante ou� le mois a d�j� commenc� mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voil� les sujets: -votre sapin de no�l |
moi il est sur le balcon, font chier ils peuvent pas faire des tronc de la m�me taille tous les ans, faut que j'agrandisse le trou de la buche qui sert de support

| Originally posted by DianeDesEtoiles j'aime bien �a ... j'fais le mien samedi soir normalement !!! |
| Originally posted by birante faut que j'agrandisse le trou de la buche |
| Originally posted by birante moi il est sur le balcon, font chier ils peuvent pas faire des tronc de la m�me taille tous les ans, faut que j'agrandisse le trou de la buche qui sert de support |
un sapin ?
mais quelle id�e ?...
| Originally posted by JoeHell Ca parait pas plus logique de tailler le tronc plut�t ? |
mat, ton avatar te va � ravir 
| Originally posted by greg69 mat, ton avatar te va � ravir |
C'est bien lui
| Originally posted by greg69 mat, ton avatar te va � ravir |
| Originally posted by matviscafcb C'est bien lui |
trop bon ^^
| Originally posted by JoeHell Pourquoi ? il tripote des enfants, Mat ? |

| Originally posted by matviscafcb Non mais je vends des congelateurs |

| Originally posted by JoeHell Et des courgettes en cageots ? (contrep�trie inside) |
| Originally posted by greg69 des cagettes en courgeots ? |
+1
| Originally posted by JoeHell Et des courgettes en cageots ? (contrep�trie inside) |