TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 »
j'aime bien les horaires
genre les types qui jouent une heure cinq, ou une heure dix..
Ouaip il mange un petit peu sur Markus et Above & Beyond apparemment ^^
J'en entends d�j� beaucoup dire que �a changera pas grand chose mdr 
LOL les cubes, pas tr�s original, mais ultra efficace par contre si bien g�r�

C'est moi o� c'est des bidons d'eau ?
Ca fait tr�s fermier, paysan !
| quote: |
| Originally posted by Cubess C'est moi o� c'est des bidons d'eau ? Ca fait tr�s fermier, paysan ! |
lol 
C'est clair que c'est moins bling bling que 3 lasers de 120mW, �� c'est s�r ^^ mais bon �� n'a rien � voi � mes yeux, c'est juste unique... 

Maintenant j'esp�re qu'ils en ont mis la dose � la TE et qu'ils vont bien les g�rer, et croyez-moi vous allez bien kiffer 
| Originally posted by rafon3 Et oui Stan, �a risque de d�zinguer s�v�re. En esp�rant que personne ne se la joue Lapinbilly � FoF |
)
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo (DTC Car)
V4L (DTC Car)
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture)
Jeff-dj (voyageenbus.com)
Lytchix (DTC Car)
Tonton John (DTC Car)
Gab aka MyTyK + trop de monde (voyagenbus.conne)
Alexander 1984 + Graphikz (Trip and teuf car)
Cubess + 1 (Cubess's car)
Lapinbilly (sobre) (ou pas) (ap�robus.com)
Ben oui, moi aussi j'ai droit � la liste ![]()
| Originally posted by lapinbilly ap�robus.com |
Merci pour tes pr�cisions Arobase !!! �a a l'air �norme !
On est bien d'accord que l'ap�ro parking c'est le parking 4 (P4 ?)
Edit : Sinon oui les cubes �a peut �tre cool, mais je veux quand m�me un laser sur les cubes 
Y'a pas des cubes d'Absolut
?
@greg69 et gomez92: mais de rien, faites p�ter les vid�os dimanche ou lundi pour voir ce que �� aura donn� @ TE. Et par curiosit� si l'un d'entre vous peut se renseigner pour savoir si c'est Modulor Beat qui est derri�re �� ou bien s'ils ont repris l'id�e �� m'int�resse. J'ai pas r�ussi � savoir pour l'Igloo Fest 
Je suis pret a parier n'importe quoi que Greg ramene rien a part un casque enorme a la limite

| Originally posted by dansal62 Y'a pas des cubes d'Absolut ? |
En tous cas Bolier@luminosity �a donne bien
http://forum.ah.fm/livesets-ah-fm/2...nosity-bte.html
| Originally posted by matviscafcb Je suis pret a parier n'importe quoi que Greg ramene rien a part un casque enorme a la limite |
Il sera o� le bus � Nation Greg? Il sera facilement reconnaissable?
Sur la convoc le plan montre un point assez pr�cis il me semble mais bon vaut mieux pr�voir un peu de rab en temps pour le localiser ouais 
Ouai surtout que je l'ai toujours pas re�ut la convoc 
c'est � c�t� des 2 colonnes, en face du quick, a priori tu devrait voir plusieurs car (y'a surement partytrip et / ou trip & teuf qui partent en m�me temps) 
Ok merci ba a tout a l'heure 
Si je pouvais avoir le t�l�phone d'une ou deux personnes au cas o� pour l'ap�ro parking �a m'arrangerait bien.
Par MP obsiouly 
Bon, alors vendredi je commence � me coucher tard pour essayer de me d�caler et de pouvoir tenir toute la nuit � Utrecht...
Ce qui me permet de me r�veiller d�s l'aube sur le coup de 11h. Et l� j'ai pas encore fini d'�merger que je sens d�j� poindre les probl�mes. D'une part ma tendinite au pouce me reprend. pas tr�s g�nant mais �a veut quand m�me dire qu'il faut que je fasse gaffe � ma main. Le plus grave c'est les sympt�mes l�gers de migraine qui sont l�. Je commence � avoir un peu mal au crane.
Bon, rien de trop douloureux � ce moment, notamment pas assez pour m'emp�cher d'aller au boulot un jour normal (ou pour me faire repousser une partie de wargame, mais comme l'aurait si bien dit un ancien maire de Paris si je vais � la TE "ajouter le bruit et la lumi�re, eh bien le migraineux fran�ais il devient fou".
Bref, je me connais, je suis juste � la limite. �a peut partir comme �a peut rester et empirer mais comme il reste pas mal de temps avant la TE, il y a de l'espoir...
Douche, aspirine, sac, direction Nation. L� je vois trois bus... Mais tous � Trip&teuf. Le temps de faire le tour des chantiers des colonnes du tr�ne histoire de v�rifier si VEB est pas cach� derri�re et je vois arriver un quatri�me bus qui est le bon.
Malheureusement, � ce moment mon crane ne s'est pas am�lior�. La situation n'a pas empir�e non plus mais bon, 1H30 apr�s l'aspirine n'a pas fait d'effet et �a c'est pas bon signe. En plus je commence � me sentir fatigu� ce qui est pas bon signe. Bon, le rem�de dans ce genre de cas est assez simple vu qu'il suffit de dormir 2 ou 3h mais j'ai comme le sentiment que c'est pas dans le bus que je vais y arriver... Je d�cide donc de pas prendre le risque de me retrouver � Utrecht avec la t�te comme une citrouille � g�mir dans un coin en attendant le d�part du bus de retour et d'abandonner (bien s�r, l'ironie de la chose c'est que chez moi j'aurai le calme et l'obscurit� dont j'ai besoin pour que tout reste � un niveau raisonnable).
Dans la foule, j'entends parler d'ap�ro-parking... Je laisse monter tout le monde et je vais quand m�me me pr�senter � Daniela et Greg. Puis je repars. Je profite de mon apr�s-midi devenue libre pour faire quelques courses puis la sieste dont j'ai besoin...
Au final, encore une epic night comme seul sais en proposer voyageenrer.com 
On est bien rentr�, on va bien dormir !!
Review plus tard....
rentr� depuis 15h30, completement naze. D�s que je m'asseyais quelque part c'�tait dodo direct. La une bonne douche et direction le pieu pour une dur�e ind�termin�e!
Review plus tard aussi