TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 »
in avec mon fr�re
y'a d'autres potes qui viennent aussi normalement
au fait c'est o� ? -1 ou -2 ?
pour les requests, si t'as un petit chemical brothers en hommage � hier soir, �a me dirait bien 
ps : on arrivera aux alentours de 22h je pense
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Hello Petite question de derni�re minute: L'entr�e est payante? Vers quelle vous viendrez? jusqu' a quelle heure �a se termine? |
| Originally posted by greg69 pour les requests, si t'as un petit chemical brothers en hommage � hier soir, �a me dirait bien |
A toute les vierges.
In aussi et je veux bien un solar factor - no return en request 
hou c'est bon �a 
Ok, cool pour le gratuit j'connais des bars payant.
Sinon un petit 7 cities ou yahel-voyage
| Originally posted by Defcon_7 In aussi et je veux bien un solar factor - no return en request |
| Originally posted by PyrofraG Ok, cool pour le gratuit j'connais des bars payant. Sinon un petit 7 cities ou yahel-voyage |
Excellente soir�e !
- super son
- ambiance vraiment sympa
- gens sympas 
- deco du bar top
=> je reviens � la prochaine !
After un peu rude avec refus au Social et au Rex -_-
| Originally posted by Nass After un peu rude avec refus au Social et au Rex -_- |
qu'est ce qu'il s'est pass� ?
Au Social c'est des boulets mais au Rex WTF
C'etait sold out ou quoi ? Parce que jamais eu de soucis la bas, meme la fois ou le mec est venu nous chercher dans la file et que je voulais pas rentrer pour pas laisser Bibi il a insist� 5 ou 6 fois pour que je rentre 
| Originally posted by Nass Excellente soir�e ! - super son - ambiance vraiment sympa - gens sympas ![]() - deco du bar top => je reviens � la prochaine ! After un peu rude avec refus au Social et au Rex -_- |
Tr�s bonne soir�e aussi
)
Bon un peu blindaxe le -1 par rapport � la cave mais ca permet de voir du monde (renard mode ^^).
| Originally posted by Dj MYTYK Joop - The Future Tonton John - Shuffle Force Gareth Emery Feat. Lucy Saunders - Sanctuary (Club Mix) Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) |
| Originally posted by chasis.fan Bon un peu blindaxe le -1 par rapport � la cave mais ca permet de voir du monde (renard mode ^^). |
| Originally posted by greg69 ps : la prochaine fois je leur ram�ne des verres |
| Originally posted by greg69 ps : la prochaine fois je leur ram�ne des verres |
| Originally posted by matviscafcb On l'a deja fait et on s'est fait gronder |
| Originally posted by greg69 vide je voulais dire |
| Originally posted by Insigma .. et sans les bouteilles avec aussi. |
Gab jouait au -1 ou dans le cave? Parceque bon, si c'�tait dans la cave comme d'hab, osef du -1 blind�, c'est juste le passage pr aller pisser voir tenter un mini refill au bar du -1 et vla...
@gab, tu ferai pas un be there le 5f�vrier par hasard? lol sinon, d�s que t'as les dates en mars, fais signe, histoire que j'monte f�ter mon anniv en bonne et due forme 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Gab jouait au -1 ou dans le cave? Parceque bon, si c'�tait dans la cave comme d'hab, osef du -1 blind�, c'est juste le passage pr aller pisser voir tenter un mini refill au bar du -1 et vla... @gab, tu ferai pas un be there le 5f�vrier par hasard? lol sinon, d�s que t'as les dates en mars, fais signe, histoire que j'monte f�ter mon anniv en bonne et due forme |
| Originally posted by chasis.fan Apres xx minutes a attendre derriere le bar pour �tre servi ou au moins qu'un serveur me confirme m avoir vu, je te jure que je regrettais de pas avoir ramener de quoi faire mon propre refill |
Alors apr�s les Chemical, je profite des soldes pour m'acheter deux trois affaires. Ensuite premi�re mi-temps de Rennes - Arles dans un bar bien sympatoche.
Ensuite je file rejoindre Nass et 2 autres potes direction le Yono et l� super d�couverte
D�j� le d�cor est �norme, ensuite je vois direct Gomez, Gab puis arrive Chasis, Greg Defcon Tonton plus 2 autres dont j'ai perdu les pseudo ... bref � domicile quoi !!! 
Le son on ne reviendra pas dessus c'�tait juste �norme, perso pas trop eu de souci avec le bar, par contre on a bien profit� du groupe de 5 am�ricaines cach� dans le fond du bar et puis rencontre super sympatique avec une infirmi�re que je vais essayer d'engrainer � l'ASOT ou autre Mayday !!!
Bref merci au Yono pour l'ecalier (Renard Inside, Mat il me faut un compagner de chasse s�rieux !! ^^)
Gab si tu sais quand est ce que tu joues au mois de Mars car le premier we de Mars j'ai une dispo pour montrer sur Paris 
ps: le truc marrant c'est que un des potes de Nass pensait que j'�tais parisien car il passait quasi tout le temps les soir�es �lectro sur Paris avec moi
Juste un mot : je veux en refaire une !!!!!
| Originally posted by PyrofraG Bref merci au Yono pour l'ecalier (Renard Inside, Mat il me faut un compagner de chasse s�rieux !! ^^) |
Wzaitwat?