TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 »
première fois de ma vie que je prépare un set pour une soirée, en tout cas celui qui va "tenter" de jouer après moi, il a intérêt à envoyer du gros son !!!
Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi 
(c'est con j'avais déjà acheté ma tente en plus
)
On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi ![]() |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi ![]() (c'est con j'avais déjà acheté ma tente en plus |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Rajoutez Nadia aussi aux désistements ! |
Bon en fait elle repasse au peut être 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bon en fait elle repasse au peut être |
| quote: |
| Originally posted by anne348 elle repasse??... elle veut pas venir plutôt? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 elle repasse??... |
| quote: |
| Originally posted by Tonton John première fois de ma vie que je prépare un set pour une soirée, en tout cas celui qui va "tenter" de jouer après moi, il a intérêt à envoyer du gros son !!! |
| quote: |
| Originally posted by anne348 elle repasse??... elle veut pas venir plutôt? |

chut... elle m'a encore repassé ma chemise ce matin
sinon point météo pour ce week-end :
http://france.lachainemeteo.com/met...llon-1927-3.php
pour l'optimisme
http://fr.weather.com/weather/daily...HN0259?dayNum=3
pour le pessimisme
| quote: |
| Originally posted by TonyParis sinon elle prend combien à la chemise ? |
Tente commandée Lundi soir, expédiée hier on espere la recevoir a temps 
J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier 
Recue ou pas de toutes facons on viendra !
On comptait faire sans mais à l'apéro de Samedi j'ai signé pour divers apéros sur plusieurs jour cet été. Donc du coup on investit 
Tu l'as commande sur quel site ta tente ???
Décath' fait de la commande en ligne maintenant ?
Je te vois bien aller la chercher à la poste ta tente quand même
J'suis tout de même surpris de voir que pour toi c'est plus simple d'aller à la poste qu'au Décath, les horaires sont quand même vachement plus souple à Décath
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG les horaires sont quand même vachement plus souple à Décath |

Pyro, aurais-tu oublié que Flo habite Chaumont ? 
Recue ce midi
Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée du Cora 
EDIT : Si ca se trouve y aurait eu un Decath je serai ptet devenu sportif 
(On a intersport quand meme
)
| quote: |
| Originally posted by Kartman Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée de l'electricité |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Recue ce midi Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée du Cora |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.