TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Arf j'ai trop pas �t� bon sur des trucs assez faciles... Sinon moi je me compte 19 points mais c'est pas bien grave |

c'est bizarre je dois avoir un mp* mal nomm� sur mon DD vu que Capetown-Pit stop et Capetown-Cinema sont les deux memes ![]()
| Originally posted by MinsK Sinon, c'�tait koi les trucs assez facile pour toi? Et pour les autres aussi! Ca m'int�resse de savoir, histoire de voir ce que vous �coutez (ou �coutiez) |
22. Push vs Globe - Dreams From Above (Push European Mix)
22. Plastic Boy - Teardrops from above
j'serais curieux d'avoir un diff entre les notes de musique
| Originally posted by _greggy_ 22. Push vs Globe - Dreams From Above (Push European Mix) 22. Plastic Boy - Teardrops from above j'serais curieux d'avoir un diff entre les notes de musique |
| Originally posted by _greggy_ 22. Push vs Globe - Dreams From Above (Push European Mix) 22. Plastic Boy - Teardrops from above j'serais curieux d'avoir un diff entre les notes de musique |
| Originally posted by benjamin c'est normal c'est la meme mais sous deux noms diff�rents. d'ailleurs j'aurais jamais trouv� ce titre, pourtant je connais bien la discographie de M.I.K.E. Enfin y a des titres qui marquent et d'autres non. |
| Originally posted by _greggy_ donc je r�cup ma premi�re place |
| Originally posted by benjamin lapsus revelateur : on m'oublie tellement je banalise l'exploit |
Quelqu'un pourrait m'envoyer le contest 14 c'est pour voir quelle disque j'allais m'achet� mais je l'ai supprim� par m�garde.
Je r�ve
Tiesto : Adagio for Strings en fond musical de l'�mission de Michel Fugain sur M6
| Originally posted by thetrancer303 Je r�ve Tiesto : Adagio for Strings en fond musical de l'�mission de Michel Fugain sur M6 |

| Originally posted by EFE$ Quelqu'un pourrait m'envoyer le contest 14 c'est pour voir quelle disque j'allais m'achet� mais je l'ai supprim� par m�garde. |
| Originally posted by thetrancer303 Je r�ve Tiesto : Adagio for Strings en fond musical de l'�mission de Michel Fugain sur M6 |
UP
J'ai envie de jouer
N'y aurait-il pas par ici un ta-fr motiv� pour concocter un bon petit ID contest? 
C'est vrai ca fait un bail !
Verrai si g le temps mais ca va etre chaud !
ouaisss
mais je suis trop mauvais a ce jeu 
| Originally posted by morphoneo69 ouaisss mais je suis trop mauvais a ce jeu |
justement faut que d'autres "mauvais" jouent comme ca j'aurai peut etre une chance de gagner un jour
(bon pour ca, par contre il vaudrait mieux que benjamin ou greggy soient interdits de jeu...
).
la seule chance de m'interdire de jouer c'est que j'en propose un (qui est pret d'ailleurs)
faut voir qui est partant, si vous etes trois � jouer ca vaut pas la peine...
Hummm
Faut une r�compense !
Ca va attirer =)
bon alors qui veut participer? 
Liste :
Kartman
Trancegirl79
Liste :
Kartman
Trancegirl79
Morphoneo69
Kartman